Ca se complique avec les premiers points des classements de poule :silly:
Degun, laloose, kara, lacertax et moi avons trouve Bresil 1, Mexique 2 pour 4 points. Tous les autres ont 1 point. Tout le monde a 1 point sur la poule B (Seul laloose avait trouve le Chili, mais il l’avait mis avec l’Esagne )
Putain je suis trop un fish , je suis trop à la masse !
C’est a cause du taf ça , déjà que j’ai plus de temps pour jouer , c’est pas une vie de travailler moi je vous le dis lol
A mon avis faut qu’il arrête le poker et se lance dans les paris sportifs :laugh:
Du coup il prend une vraie option avec 7 points sur Spifen qui prend la 2eme place. Mais derriere le geni du prono c’est serre (presque) tout le monde se tient en 6 petits points…
classement maj p1.
Je vais mettre la grille des 8eme sans le nom des qualifies du derniers groupe pour permettre un 1er post tout de suite.
WTF le Costa rica / Grèce ça sonne pas 8eme de finale de CDM.
En tout cas la voie royale pour les Holladais, jusqu’en demi.
Pareil pour les argentins d’ailleurs, on pourrait déjà prévoir un argentine Hollande en demi
[quote=“duxili, post:736111”]Ca se complique avec les premiers points des classements de poule :silly:
Degun, laloose, kara, lacertax et moi avons trouve Bresil 1, Mexique 2 pour 4 points. Tous les autres ont 1 point. Tout le monde a 1 point sur la poule B (Seul laloose avait trouve le Chili, mais il l’avait mis avec l’Esagne )
Classement maj avec une egalite en tete B)[/quote]
Euh moi aussi j’avais mis Brésil 1er Mexique 2eme…
Deja qu’j’suis nul si en plus je suis volé par l’arbitre… :whistle:
[quote=“beruriernoir, post:737074”][quote=“duxili, post:736111”]Ca se complique avec les premiers points des classements de poule :silly:
Classement maj avec une egalite en tete B)[/quote]
Euh moi aussi j’avais mis Brésil 1er Mexique 2eme…
Deja qu’j’suis nul si en plus je suis volé par l’arbitre… :whistle:[/quote]
Ooops, petit erreur de saisie en effet. C’est corrige (ce sera dans l’actu du classement demain). Du coup je poste mes saisies pour les places de groupe pour votre oeil critique