ceux qui on miser sur le costa rica étaient bourré et droguer :laugh:
Nope Lacertax avait mis N, tous les autres Uruguay.
Par contre Degun a chatte les 3 autres matchs et du coup on a un marseillais en tête du classement
mise a joue p1.
[quote=“Degun” post=774542]deal à trois ok pour moi.
dannydan tu es ok ?[/quote]
Je t’envoie les ppa. Dommage y’avait la place pour les anglais je pense mais ils étaient vraiment trop juste physiquement. Les italiens ont bien géré leur match comme ils savent le faire sans faire trop d’éclat mais avec la victoire au bout… je déteste cette équipe. :evil:
Degun je suis partant pour prendre un autre bet, si t’as une proposition?
[quote=“dannydan” post=777913]
[quote=“Degun” post=774542]deal à trois ok pour moi.
dannydan[/quote]
tu es ok ?
Je t’envoie les ppa. Dommage y’avait la place pour les anglais je pense mais ils étaient vraiment trop juste physiquement. Les italiens ont bien géré leur match comme ils savent le faire sans faire trop d’éclat mais avec la victoire au bout… je déteste cette équipe. :evil:
Degun je suis partant pour prendre un autre bet, si t’as une proposition?[/quote]
Perso je les trouvé solide physiquement les anglais surtout vu les conditions climatiques. Sauf les 2 vieux! Après malgré les crampes ils ont poussé jusqu’au bout!
as tu déjà penser au bareme de point pour les phases final?
ce serait bien de pouvoir mettre l’équipe qu’on pense qui va gagner cette CDM avec par exemple 10 point si on trouve et 5 point si elle va en final histoire que tous reste possible jusque à la final
[quote=“karatetiger” post=774506]Allez in pour 20 sur le nul.
Rappelez le moi si je perd, promis je scamerais pas mais je peux zapper :P[/quote]
salut je crois que tu me dois quelques PPA
Salut dannydan,
As u want !
Je suis pret a bet que l italie ne perds pas un match de poule.
On peut parier sur nos différences par rapport a qui sort des poules si tu veux. Je peux pas trop voir sur mon smartphone mais apparemment on est pas d accord sur le japon, les USA…
Yop!
Allez quelques petits prono dont je vous fait profiter
Je pars sur une base solide (Pays bas, Italie, Espagne, France (non ne me frappez pas…n’oublions pas que c’est le Honduras quand même)
Ensuite quelques autres combi où on se fait plaisir avec des cote sympa.
Croisons les doigts !!!
Pour la suite je propose de garder tout le monde vu qu’on est pas si nombreux que ça
On donne nos prono pour les 1/8 avec les equipes qualifiees 1 ou 2 + score (apres prolongation mais avant penos)
On donne pour les 1/4 avec les equipes qualifies, etc
4 points par bon qualifies pour les 1/4
8 points par bon qualifies pour les 1/2
16 points pour les finalistes
10 points pour le 3eme,
50 points pour le vainqueur.
A chaque fois le bon score donne un bonus de 4 points.
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Je suis pas sur d’avoir bien compris, genre il faut tout anticiper et dire que le brésil va gagner 7-0 contre la grèce en demies finale ?
[quote=“duxili” post=778083]Pour la suite je propose de garder tout le monde vu qu’on est pas si nombreux que ça
On donne nos prono pour les 1/8 avec les equipes qualifiees 1 ou 2 + score (apres prolongation mais avant penos)
On donne pour les 1/4 avec les equipes qualifies, etc
4 points par bon qualifies pour les 1/4
8 points par bon qualifies pour les 1/2
16 points pour les finalistes
10 points pour le 3eme,
50 points pour le vainqueur.
A chaque fois le bon score donne un bonus de 4 points.
Dites-moi ce que vous en pensez ?[/quote]
:colere1:
Classement mis a jour (avant la branloute portugaise, on verra ca demain :sick: ) et Degun garde la première place :sick: :sick:
Bon on reprend pour la suite et on simplifie (plus de score, juste 1 ou 2).
Pour la suite : je propose que l’on parie par tour en connaissant les résultats précédents on gagne 4 points pour les 8ème, 8 points pour les quarts, 16 points pour les demis, 10 points pour la 3ème place et 40 points pour le vainqueur.
Par exemple, si les 8èmes sont
Brésil – Espagne
Colombie – Uruguay
France – Bosnie
Allemagne – Corée
Etc,
Je parie Brésil, Uruguay, France et Allemagne. On a en fait Brésil, Uruguay, France et Allemagne, je gagne 3x4 = 12 points.
Pour les quats je parie de nouveau sur
Brésil – Colombie,
France – Allemagne,
Etc
Cette fois-ci je parie Colombie et France. Brésil et France gagne, ce qui me donne 8 points et je pourrais parier sur la demi Brésil – France avec 16 points à la clé.
Voilà dites-moi ce que vous en pensez ?
Pas tout compris, je me contenterai de parier et de remplir la grille. A toi de faire le classement et de dire que j’ai gagné
Ok si en fait c’est assez simple, on parie au fur et à mesure sur les prochains matchs et plus la compétition avance plus les pronostics sont importants, parait cool. Par contre je réduirais peut être un peu la différence de points entre les premiers matchs et la fin.