[CdM 2014] Concours de pronostics

un tuto pour aider ceux qui sont nul en info , je ne sais pas quel logiciel utiliser pour remplir le tableau …
ps: je n’ai pas paint je suis sur mac

[quote=« fafabregas » post=772645]un tuto pour aider ceux qui sont nul en info , je ne sais pas quel logiciel utiliser pour remplir le tableau …
ps: je n’ai pas paint je suis sur mac[/quote]

salut voici un équivalent pour mac : Mac V.F. - Page produit

[quote=“fafabregas” post=772645]un tuto pour aider ceux qui sont nul en info , je ne sais pas quel logiciel utiliser pour remplir le tableau …
ps: je n’ai pas paint je suis sur mac[/quote]

ben ouaip paintnet, photoshop, etc un editeur d’image quoi :wink:

P’tain, je sens qu’il va y avoir un max de participants à ce concours de pronos ! :blink: :blink: :blink:

GL à tous, les mecs !

Et que [strike]le meilleur[/strike] Degun gagne ! (je rectifie tout de suite avant qu’il ne me balance un “FYP” :whistle: )

un petit prob bet?

bonne idée !!

Go skype Huggy fishy :smiley:

Merci d’avoir organisé le petit concours duxili. Si il y a beaucoup de participants ça va devenir contraignant pour les corrections, donc si jamais tu as besoin d’aide n’hésite pas à demander!

Tx man, la correction sera automatique sous xls :wink:

Par contre je posterai mes grilles de saisies xls pour verification, chacun pourra verifier ses pronos mais si tu peux filer un coup de main ce serait avec plaisir :woohoo:

J’y connais rien au foot, mais je me lance quand même.

Algérie première du groupe H…hummm ça m’a l’air très objectif tout ça ! :wink:

En même temps, j’ai vu la 1ère mi temps match amical contre l’Arménie et je les ai pas trouvé dégueux loin de là.
ça va être dur de ce qualifier pour eux mais pas impossible, imo.

Dans le même temps j’ai vu une partie du match de la Belgique contre le Luxembourg et j’ai pas été séduit.

je prends le pari.

Belgique devant l’Algérie. 50 ppa ? :slight_smile:

[quote=“Degun” post=773098]je prends le pari.

Belgique devant l’Algérie. 50 ppa ? :)[/quote]

Si tu trouves preneur je veux bien mettre 50 sur la Belgique aussi. :laugh:

Sinon ceux qui mettent la France 2ème, chaud pour un petit bet les gars?
Je propose également de miser sur la victoire de l’Allemagne face au Portugal, avis aux amateurs. :slight_smile:

Edit: Degun je vois que tu as mis l’Italie gagnante face à l’Angleterre, un petit pari sur ce match?