Slt à tous,
Une nouvelle vidéo certes un peu longue mais sympa, en tous les cas j’ai passé un bon moment pendant cette session. Je pense par rapport à mes deux anciennes vidéos être plus à l’aise sur les limites nl2 et 5.
Bon visionnage et n’hésitez pas à poster des feedbacks sur le forum ou sur u tube (de préférence sur le forum PA).
D’ailleurs votre avis m’intéresse sur une main en particulier à 12’35 où j’ai 10/10 sur un board 999. Je perd la main mais est ce que j’aurai pu l’éviter?
enjoy buddies 
Salut lagalette64 : Pas eu le temps de tout mater, mais le rythme est bon et la voix agréable (quelques grésillement par moment cependant, en particulier au début).
Pour la main à 12’35, j’aurai eu tendance à fold après le 4bet à 56 ct de l’adversaire. Dans ce genre de limite, je pense qu’il est profitable de ne pas rentrer dans ce genre de spot compliqué. Vilain ne sera quasi jms en bluff, et à part AK (voir AQ), toutes les mains dans sa range te dominent. De plus, tu es loin d’avoir la cote pour set miner.
As played pre flop, tu ne peux pas fold au flop, vu qu’il a probablement comme tu l’as dit dans la vidéo, des AQ/AK dans sa range.
J’aurai fold pre flop donc.
merci pour la video :laugh: ! pour ta pocker 10 c est un fold aesy :silly: ! c est la main qui me fait aussi beaucoup perdre comme as dame ! :S
Très sympa ta vidéo , merci!
Effectivement pas évident la table 3 avec 4 rég sur la fin. Est-ce que en temps normal tu aurais quitté cette table??
a 39 minute tu 4 bet KQS en faisait preque 4x, 2,3x aurait suffit