Cash game NL10 Groupe de travail

Bonjour à tous !
Je m’appelle Yann, j’ai 27 ans, je suis actuellement en reconversion professionnelle, j’arrive à la fin d’une formation en Data Analyse, et puisque c’était pas assez difficile j’ai repris le poker en même temps depuis quelque mois haha !
J’ai découvert le poker il y a 7 ans environ, et au bout d’environ un an et demi j’étais gagnant en NL5 puis en NL10, j’ai ensuite stoppé après m’être brûlé les ailes, principalementnà cause d’un mauvais BRM (et d’un mental plutôt faible).
Je joue actuellement en NL10, où je ne suis pas encore tout à fait gagnant, mais j’ai encore un trop petit sample pour être définitif (environ 25k hands).
Ma formation se termine d’ici 2 mois et je vais avoir une période avec du temps libre (enfiiiiiiin !!) je souhaiterais m’y remettre plus sérieusement, en appliquant notamment toute la méthodologie que j’ai acquise aucours de ma formation.
Je n’ai actuellement que 6-8 heures à consacrer au poker par semaine, mais j’aimerais tout de même créer ou intégrer un groupe de travail (de Poker) Discord de joueurs de niveaux similaires au mien pour partager des réflexions stratégiques et progresser ensemble !
Je cherche un petit groupe avec des joueurs sérieux et travailleurs, pas de place pour le whine !! ^^"
Hésitez pas à me MP !

1 « J'aime »

Et pour le français combien d’heures à consacré ?

@reyj connait un bon coach

2-3 heures d’Espagnol et beaucoup d’Anglais mais pas de temps pour le Français malheureusement, c’est pas une langue qui m’intéresse particulièrement.

Bravo ! J’ignore si @phit sera aussi strict qu’avec moi mzis je ne te veux pas dans ma team commerce.

Honteux ! (Pour un « habitué Reg de NL10 » ce ne sont pas des propos à tenir)

Puis quand on parle il faut savoir écrire. « Consacré !!! Après « à » quelle honte… »

Tourne sept fois ta langue dans ton bec petit pigeon, ce conseil te servira pour le restant de tes jours.

1 prof de CE1 pour greg, 1 !!! :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Greg s’est simplement moqué en recopiant l’erreur que moi j’avais fais dans mon poste, je l’ai ensuite modifiée.
Pour le reste, ce que je cherche c’est un groupe de travail qui se rapporte au poker, c’est une méprise de ma part de ne pas l’avoir précisé, si on peut s’en tenir aux réponses pertinentes je vous en serais reconnaissant.

Ha ! Il ne sait ni citer un post ni être explicite sur ce forum qu’il fréquente depuis des lustres. C’est plus grave que ce que je pensais alors :rofl::rofl::rofl:

Greg… :rofl::rofl::rofl::rofl:

Il n’avait qu’à structurer son truc et ne pas trop se précipiter …

Et c’est bien ce que je lui reproche !

Moi je dis Ousman vs « Greg » HU4Rollz filmé. J’attends sa réponse. :rofl:

C’est bien, merci, il y a maintenant 7 réponses avec la mienne sur ce poste, aucune qui concerne le sujet qui m’intéresse.

Dans l’url il y a pourtant bien écrit poker non ?
J’ai indiqué que je cherchais des joueurs sérieux, les joueurs sérieux ne seront pas intéressés par un poste pollué par des réponses qui n’ont rien à voir avec le sujet.

2 « J'aime »

T’as compris greg ?

J ai attendu plus d un an pour faire la green card.
Une grosse erreur.
Fais le sur la rentree et tu seras bien armé.
Le reste ce sera selon tes difficultés que tu orienteras ton travail hors table
Ne fais pas que du grind, prends une partie de ce temps à bosser ton jeu

Salut,

Tu viens d’arriver sur le forum et tu t’excites déjà. Mollo, ceux qui sont intéressés te répondront peu importe les messages des autres.

Bon courage à toi pour former ton groupe, belle initiative, et bon retour au poker

1 « J'aime »

Déjà, je ne viens pas du tout d’arriver sur le forum, je ne m’excite pas, je viens dans un café demandé un cappuccino, on me dit "ça se prononce cappu:ch:ino, ça ne m’intéresse pas.
Je suis la pour consommer du contenu par pour faire attention à la forme.
Et même si c’était le cas, ma forme est largement à la hauteur de vos standard.
Kingandaces écrit sans accent ni apostrophe personne ne le dérange, ce n’est pas le niveau de Français qui vous pose problème, c’est la personne qui poste qui ne vous revient pas.

Et Grimaldi, date d’inscription le 15 mars 2025, TU viens d’arriver sur le forum et je ne t’en tiens pourtant pas rigueur.

On s’approche déjà un peu du sujet, j’y penserais merci.

T 1 Fou Furieux ôtain Kalimérhaut

Si tu prononces Cappu:ci:no c’est pas sûr que le serveur comprenne :wink:
Donc quand la forme n’est pas bonne ça peut jouer sur le contenu.
Ceci dit ça ne me dérange pas qu’il y ait des erreurs, fautes de frappes quand ça reste minime sinon ça devient illisible.

Bonne soirée à toi et bon jeu

Juste ça. C’est pas niveau sciences PO

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les fautes d’orthographe éventuelles ne sont pas indispensables certes mais nos discussions techniques ont leurs importances et la cordialité aussi.

Je vous invite donc à faire preuve d’un peu plus de tolérance envers les autres membres si vous le permettez :wink:

Pour rappel , je vous informe du code de conduite de la communauté Poker Académie :

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

La modération

Arroseur arrosé
++

Tu sais si la seul repartie que tu as, c’est quelque chose qui concerne ma manière d’écrire, et que ma manière d’écrire ne m’importe pas du tout personnellement, autant dire que tes mots n’ont vraiment pas beaucoup de poids.
Il va falloir faire preuve de créativité.

Si le serveur est capable de comprendre que j’ai mal prononcé cappuccino, il aura donc très bien compris ce que j’ai dis.
Enfin bref, à ce stade, exactement comme je l’ai dis, tous les joueurs qui chercheraient le tag « groupe-de-travail » et qui tomberait sur ce poste, ne me prendrait pas du tout au sérieux et ça relève de votre responsabilité. @OusmanB2o @Grimaldi44 @greg31150
Alors allez tous relire la charte comme l’a indiqué Phit.
Et pour la prochaine fois, pour paraphraser Ousman :
« Tourne sept fois ta langue dans ton bec petit pigeon, ce conseil te servira pour le restant de tes jours. »

1 « J'aime »

Hello,

Je suis chaud pour rejoindre un groupe de travail, je joue en micro également.

1 « J'aime »