Bonjour,
avez-vous testé Cardroom2, la deuxième room de BOP ?
je suis en train et je me pose quelques questions: je trouve pas où on peut voir l’historique des mains, et plus particulièrement peut-on les faire récupérer par Poker Tracker ?
Pour trouver l’historique des mains, je t’invite à suivre l’excellente méthode proposée par Tang10 dans ce post
[quote=Tang10]
bon je vais essayer de faire un post correct.
Avec la nouvelle version de poker heaven les handhistory ont été déplacées, pour les retrouver sur votre ordinateur aller:
dans le lobby principal/assistance/ ouvrir l’historique des mains
Ensuite regarder dans la barre d’adresse vous aurez le chemin des handhistory. Ne faites pas attention à ça : %20 c’est juste pour remplacer les espaces.
Attention car le chemin contient des dossiers cachés il faut donc dire à windows de les afficher:
poste de travail/outils/option des dossiers/affichage/afficher les fichiers et dossier cachés.
Une fois que vous avez votre chemin, vous n’avez plus qu’a l’indiquer dans PT.[/quote]
En général c’est dans ce dossier:
C:/Users/[ton_nom_d’utilisateur]/AppData/Local/Boss Media/Cardroom2/History/[ton_numero_PIN]
Cardroom2 utilise le même logiciel que Poker Heaven, la solution sera donc la même.
Je joue actuellement sur Everest en NL100(et depuis toujours d’ailleurs), et je compte passer en NL200 d’ici peu. Cardroom2 m’intéresse notamment grâce à son cashback, je voulais donc savoir le niveau et les grands changements par rapport à Everest.
bon je deterre un peu un vieux post mais j’ai voulu retenter l’utilisation de pockertracker(2) avec cardroom2 et j’y arrive pas … je pense avoir bien configuré tout comme il fallait, et quand je fais « import » il me dit qqchose comme « Import Finished - 2 file(s) read - 0 new hand(s) were imported. »
donc il trouve bien des fichiers mais pas de nouvelles mains … une explication ?