Canonbis prof PA?

salut

je pense que pour être prof avoir de belle courbe positifs n a pas d importance,

il faut avant tout être a l écoute ,avoir un bagage technique ,être motiver,et connaitre ses limites

pour moi tu remplie tout ses critères et même plus donc vas si lance toi et gl pour cette aventure :cheer:

Hmm, en parlant de pédagogie, c’est bien prof à la fac ton job canonbis ? Donc c’est bon :stuck_out_tongue:

Ouiaille note :wink:

…échangez vous votre RATOUNET contre 2 CANONBIS?

Pour ma part je trouve que c’est encore un peu juste
500 sng de plus avec un bon ROI à 10$ et plus ne serait pas de trop.
C’est comme si un élève méritant venant d’obtenir son
brevet des collèges(avec mention bien)demandait à devenir professeur
Un peu trop dogmatique d’ailleurs son ensegnement(exemple:Il a plein de gens
qui ont gagné pleins de sous en relançant de 3BB ou +:Le « CANONBIS POWER » n’admet
pas cela…

BANDITMASQUE wrote:

[quote]…échangez vous votre RATOUNET contre 2 CANONBIS?
… sous en relançant de 3BB ou +:Le « CANONBIS POWER » n’admet
pas cela…[/quote]

Pourquoi parles-tu d’échange ?

Les relances à 2.5 BB ont l’air de t’avoir traumatisé ? :huh:

Juste pour toi, rien que pour toi, un petit exemple d’argument pour la relance moins cher quand les blinds augmentent (extrait de mon blog MTT Speedy)

[quote]Bien joué, et OK avec la pression en fin de tournoi… Je vois que nous sommes d’accord… même sur ce 33 :wink:
Pour la relance 3BB… je comprends pourquoi, mais le problème c’est qu’en hors position tu fais gonfler le pot:

Exemple:
tu relances 2,5 BB,payé 4 fois… 10 BB dans le pot, donc CB = 6-7 BB… quelqu’un shove tu foldes, le coup t’a couté 9 BB en gros…
tu relances 3BB… pot 12BB, CB 8-9 BB, le coup t’a couté 12BB (4BB que tu aurais pu économiser)[/quote]

A++
Canonbis

Non je relance aussi à 2.5 BB mais je trouve que c’est un signe de faiblesse au lows stacks et remarque que les relances a 3.5 bb pot sue EVP sont mieux respectés .Je fais rarement de CB dans 3 joueurs qui ne soit pas for value.

+1 pour Canonbis prof.

Il est très motivé (et motivant) et apportera de très bonnes bases à ses futurs élèves.
Aussi, j’aime bien le concept de diagnostique qu’il a testé sur mon propre cas, c’était très instructif.
De plus, un blog très soigné.
Bref, que du positif!

Bonne chance Canonbis

A++
SF

(re) Salut Danter. Je suis globalement d’accord avec ce que tu dis. Ce qui est important ici, c’est la pédagogie et le fait que Canonbis soit effectivement gagnant à sa limite. Mais faudra pas exiger de lui qu’il soit également gagnant aux limites supérieures, vu que ses élèves ne seront pas dans cette catégorie :slight_smile:

Pour avoir été un des 2 « cobayes », je suis tout à fait content de mon coaching et je ne peux qu’encourager sa candidature. (je l’ai déjà dit sur son blog :wink: )

La qualité pédagogique est acquise et n’est pas à remettre en question (prof en Fac).
Ses notions de poker sont avancés pour sa limite je trouve, il a su trouver mes leaks et me remettre dans le droit chemin.

Donc un gros +1 pour moi.

Fana68 wrote:

[quote]Pour avoir été un des 2 « cobayes », je suis tout à fait content de mon coaching et je ne peux qu’encourager sa candidature. (je l’ai déjà dit sur son blog :wink: )

La qualité pédagogique est acquise et n’est pas à remettre en question (prof en Fac).
Ses notions de poker sont avancés pour sa limite je trouve, il a su trouver mes leaks et me remettre dans le droit chemin.

Donc un gros +1 pour moi.[/quote]

Merci Fana, je ne sais plus à quel ordre le chèque :lol:

A++
Canonbis

danter wrote:

Comment veux-tu que je t’apporte des preuves… Si tu veux, je peux jongler avec des jetons et poster la vidéo :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, je pense que des preuves, tu en as des tas sur mon blog… je ne fais pas que poster sur le forum, faire des vidéos, ou encore me faire déconnecter en tant que leader d’un freeroll (private joke inside, toujours en travers de la gorge)… J’essaye aussi de me poser les bonnes questions… et surtout y trouver les bonnes réponses… par exemple: ici, tu trouveras un article qui peut aider des personnes se posant des questions sur la montée de limite [url]http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/09/16/la-montee-de-limite-comme-les-antibiotiques-ce-nest-pas-automatique/[/url] ou encore un petit article présentant l’ICM selon SHARP [url]http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/09/01/icm-pas-de-sitngowizard-sous-la-main-excel-est-votre-ami/[/url]… [plein d’autres brouillons en attente de relecture]

Je ne pourrai pas faire grand chose de plus… En espérant t’avoir convaincu…

A++
Canonbis

Je t’ais mp Canonbis.
gui

Vu…enfin plutôt lu… :wink:
Je te rajoute dans ma liste dès demain…
Ty…

A++
Canonbis

Aux vues du feedback des eleves, ca a l’air plutot positif.
Bonne soirée
gui

SqueezeFrog wrote:

[quote]+1 pour Canonbis prof.

Il est très motivé (et motivant) et apportera de très bonnes bases à ses futurs élèves.
Aussi, j’aime bien le concept de diagnostique qu’il a testé sur mon propre cas, c’était très instructif.
De plus, un blog très soigné.
Bref, que du positif!

Bonne chance Canonbis

A++
SF[/quote]

Merci queezeFrog, je n’avais pas vu ton post… En effet, je pense que le diagnostic est un concept sympa pour identifier les leaks de base…

A++
canonbis

Ne le connaissant pas personnellement mais au vu des review, de la qualité de son blog et de ses posts qu’il fait je ne vois pas pourquoi il n’aurait pas sa chance en tant que prof officiel PA…
Moi aussi je serai bientôt prof et alors ? (dans 3 ans :laugh: )
En tout cas GL pour ta nouvelle aventure B)

perso qu’il soit coach ou pas sur pa , je suis ni pour ni contre sa m’ai égal cependant je ne comprends pas tres bien au vue de ton sharkscope tu na pas d’edge sur les sng 10 dollars, travaille ton jeu je pense avant de vouloir passer coach quand tu battra avec un roi de 10 % les sng a 20 dollars il sera plus judicieux que tu passe coach.ensuite combien tu vas prendre de l’heure? ton gain horaire ?
tu compte coacher quelle limite?
pis tu pourrais arreter stp de faire a++ canon bis a chacun de tes posts sa me mets direct en tilt . merci .

c’est marrant y a des gens qui ne participent jamais sur le forum, qui ont moins de 20 message à leur actif et qui tout d’un coup viennent participer au débat. Est ce ce que ces personnes ont le droit de participer au débat… bien entendu ! est ce que ces personnes sont sur le forum depuis assez longtemps pour bien connaitre PA… je les laisse seul juge.

Cependant quand Danter écrit :"je lui demande juste de fournir des arguments plosibles sur ce qu’il avance car si j’étais un joueur debutant je souhaiterais avoir une prestation de qualité et de bon conseils de la part du prof que je remunere comme il a souvent ete le cas sur pokeracademie car jusqu a present tt les profs proposés par pokeracademie ete tres bon, ainsi que bon pedagogue maintenant si canonbis repond a tous les criteres qu’ils avancent je serais le premier a le soutenir dans son action voila"

ici je ne suis pas d’accord. Il y a un an Pa a recruter un certain nombre de personnes se prétendant prof mais que l’on a jamais vu faire une vidéo, participer au forum, ni même se présenter. de deux choses l’une … soit la personne est timide, soit en fait elle ne voulait que des élèves pour du coaching.
Ensuite il faut déterminer nos besoins… pour un débutant vaut il mieux un prof qui ok ne joue pas forcément à des buy in trés élevés mais qui sera dispo pour les débutants qui les aidera à acquérir des bases solides ou un de ces profs fantômes qui brille plus par leur absence que par leur capacité à nous démontrer leur talent.

ensuite Danter tu parles de réunumération… les coaching sont payants pas les vidéos, par les interventions sur le forum, pas le temps passé à rédiger un blog… et en la matière canonbis a démontré une certaine constance

enfin tu dis que tous les profs PA ont des qualités pédagoqiques… désolé mais je suis loin (même trés loin de partager ton avis) s’il est indéniable que certain prof comme Nico ou Sharp sont des tenors dans cette discipline il y a des profs PA (mais je prèfère taire le nom :slight_smile: ) que je ne peux supporter (pas en tant qu’être humain mais en tant qu’enseignant) soit parceque leur syle de jeu est au antipode du mien soit parcequ’on s’ennuie en les écoutant ce qui ne manque pas de me rapeller mes cours de ralations internationales ( oups désolé c’est des réminécenses de mon passé… d’un prof qui pendant trois heures chaque semaine avec une voix monocorde nous faisait gratter…ce qui fait qu’un prof même de faculté n’a pas forcément de grande capacités pédagogiques)

luckbox wrote:

[quote]perso qu’il soit coach ou pas sur pa , je suis ni pour ni contre sa m’ai égal cependant je ne comprends pas tres bien au vue de ton sharkscope tu na pas d’edge sur les sng 10 dollars, travaille ton jeu je pense avant de vouloir passer coach quand tu battra avec un roi de 10 % les sng a 20 dollars il sera plus judicieux que tu passe coach.ensuite combien tu vas prendre de l’heure? ton gain horaire ?
tu compte coacher quelle limite?
pis tu pourrais arreter stp de faire a++ canon bis a chacun de tes posts sa me mets direct en tilt . merci .[/quote]

En ce qui concerne mon edge sur les 10$, il est toujours difficile de gagner quand aucun coinflip ne passe, que tes premiums … enfin, bref, je vais pas te faire la définition d’un downswing… Je m’adresserai aux joueurs <= 10$… et il y en a bcp…

En terme de tarif, rien n’est encore défini pour le moment…

Et moi, personnellement, ce sont les posts illisibles qui me font tilter (truffés d’erreurs, impolis, vulgaires,…):wink:

A++++ (les deux supplémentaires sont rien que pour toi)
Canonbis

taiji62 wrote:

[quote]c’est marrant y a des gens qui ne participent jamais sur le forum, qui ont moins de 20 message à leur actif et qui tout d’un coup viennent participer au débat. Est ce ce que ces personnes ont le droit de participer au débat… bien entendu ! est ce que ces personnes sont sur le forum depuis assez longtemps pour bien connaitre PA… je les laisse seul juge.

Cependant quand Danter écrit :"je lui demande juste de fournir des arguments plosibles sur ce qu’il avance car si j’étais un joueur debutant je souhaiterais avoir une prestation de qualité et de bon conseils de la part du prof que je remunere comme il a souvent ete le cas sur pokeracademie car jusqu a present tt les profs proposés par pokeracademie ete tres bon, ainsi que bon pedagogue maintenant si canonbis repond a tous les criteres qu’ils avancent je serais le premier a le soutenir dans son action voila"

ici je ne suis pas d’accord. Il y a un an Pa a recruter un certain nombre de personnes se prétendant prof mais que l’on a jamais vu faire une vidéo, participer au forum, ni même se présenter. de deux choses l’une … soit la personne est timide, soit en fait elle ne voulait que des élèves pour du coaching.
Ensuite il faut déterminer nos besoins… pour un débutant vaut il mieux un prof qui ok ne joue pas forcément à des buy in trés élevés mais qui sera dispo pour les débutants qui les aidera à acquérir des bases solides ou un de ces profs fantômes qui brille plus par leur absence que par leur capacité à nous démontrer leur talent.

ensuite Danter tu parles de réunumération… les coaching sont payants pas les vidéos, par les interventions sur le forum, pas le temps passé à rédiger un blog… et en la matière canonbis a démontré une certaine constance

enfin tu dis que tous les profs PA ont des qualités pédagoqiques… désolé mais je suis loin (même trés loin de partager ton avis) s’il est indéniable que certain prof comme Nico ou Sharp sont des tenors dans cette discipline il y a des profs PA (mais je prèfère taire le nom :slight_smile: ) que je ne peux supporter (pas en tant qu’être humain mais en tant qu’enseignant) soit parceque leur syle de jeu est au antipode du mien soit parcequ’on s’ennuie en les écoutant ce qui ne manque pas de me rapeller mes cours de ralations internationales ( oups désolé c’est des réminécenses de mon passé… d’un prof qui pendant trois heures chaque semaine avec une voix monocorde nous faisait gratter…ce qui fait qu’un prof même de faculté n’a pas forcément de grande capacités pédagogiques)[/quote]

Merci taiiji62, pour cet argumentaire très développé… En effet, ce n’est pas parce que je postule en tant que prof, que tous mes services seront payants… A contrario, je comprends certains académiciens qui demandent des éléments de justification…

Maintenant, si je postule, c’est que je pense avoir qq chose à leur apprendre… En effet, certains académiciens qui sont passés entre mes mains (façon de parler) avaient de bonnes bases théoriques mais ne pensaient pas à des éléments de base dans le jeu SNG…
Par exemple:

• Définir un plan de jeu avant d’entrer dans le coup
  • Doser la relance en fonction de ce même plan de jeu (relance 2.5BB, 3BB,…)
  • Profiler leur adversaire
  • Appliquer l’ICM en tenant compte des variables qui ne sont pas pris en compte par le modèle tel que le métagame, le passage dans les blinds, ou encore le coup précédent…

Bcp d’entre vous reviennent sur mes résultats médiocres en 10$, j’espère que je vais pouvoir rapidement prouver (si cela est nécessaire) que mon jeu est encore gagnant à ces limites… Ce week-end, je vais essayer de vous faire un vidéo très travaillée sur le sujet… Au pire, vous aurez sur mon blog, qq revues d’HH d’un de mes amis qui jouent à ces limites… (dès la fin du week-end).

A++
Canonbis