laisse tomber ce topic, Canon, sinon çà finira comme l’année dernière et tout le monde sera perdant, ce qui serait dommage.
canonbis wrote:
besoin d’un psychanalite?
je t’aime Oz je te declare ma flamme!!!
je vais meme peut etre booster mon c.v pour te le presenter de nouveau et “penetrer l’intimité” des AAz
je suis d’accord avec steveduti,bandimasque,ryer,toi,je devrai faire de la politique:)
canonbis etant deja prof je comprend pas trop…mais j’arrete de blablater surtout que mes posts ne sont quasi jamais compris ce n’est souvent pas prendre au 1er ou 2eme degres…et apres je vois des enflammages severes de personnes qui ont une vision assez limités des choses
pas de citations de personnages des temps anciens mais plutot pour Oz de tony montana:cheer:
“J’ai le meilleur des avocats,c’est l’as des avocats et toi tu vas bosser en Alaska”
:laugh:
et gardes le moral canonbis c’est ton besoin de reconnaissance que tu reconnais que l’on te reproche pas autre chose,personne n’est jaloux de toi(si tu pense ca la oui t’as vraiment le melon)
continue ton game et essaie de progresser comme nous tous et sois patient en grindant de plus en plus haut tu developpera de nouveaux concepts que tu pourras faire partager et qui seront beaucoup plus interessants que les concepts de bases que l’on trouve en vrac sur PA
merci pour ce que tu fais pour attirer les fishs sur ce site(merde ma main a rippé)
:laugh:
lykydyzer357 wrote:
[quote]je t’aime Oz je te declare ma flamme!!!
je vais meme peut etre booster mon c.v pour te le presenter de nouveau et “penetrer l’intimité” des AAz
je suis d’accord avec steveduti,bandimasque,ryer,toi,je devrai faire de la politique:)
canonbis etant deja prof je comprend pas trop…mais j’arrete de blablater surtout que mes posts ne sont quasi jamais compris ce n’est souvent pas prendre au 1er ou 2eme degres…et apres je vois des enflammages severes de personnes qui ont une vision assez limités des choses
pas de citations de personnages des temps anciens mais plutot pour Oz de tony montana:cheer:
“J’ai le meilleur des avocats,c’est l’as des avocats et toi tu vas bosser en Alaska”
:laugh:[/quote]
lol, il a bu là ! :laugh:
Pas de souci pour le groupe (oublie le cv, je ne les lis pas) par contre, si tu veux te chargé (de temps en temps) du suivi de l’organisation de tournois tu es encore et toujours le bienvenue.
Le premier était très sympa et avec les nouvelles rooms, y a moyen de moyenner un prizepool sympa en version freeroll.
Je préparerai les mail et tu n’auras qu 'a faire le suivi, à moins que tu veuilles te chargé de tout !(je préfère mille fois ça à un cv)
Après, je pense avoir était clair sur ce que tu es en droit d’attendre du groupe.
Investissement + contacts + minimum de travail =
Passivité + non communication =
Pour la communication, jusque là, personne n’a encore mordu et tout le monde arrive à se parler, même les plus timides.
J’ai la flemme de lire tout le topic, mais encore une fois, je pense que le site a besoin d’un prof pour les sng micro limite. Je pense que canonbis a le profil. Je viens de regarder sa vidéo, les concepts sont pas ceux qu’on voit dans les vidéos de sharp, c’est sur. Pour autant, les thèmes développés correspondent à ce que recherche les débutants en sng.
Après pour les histoires liées à son caractère, j’ai envie de dire osef. Tant qu’il est sympa et fait preuve de pédagogie, c’est ok.
Je suis d’accord pour que canonbis soit prof car il s’investit avec beaucoup de sérieux dans la communauté PA et sa manque de prof de sngs micro/low stakes qu’on ne peut que dire oui…
Oz… ne te méprends pas, les citations sont à destination de ceux qui veulent les lire et les prendre pour eux, en l’occurrence, elle était là car à mon sens en droite ligne avec les propos de certains dans le thread, personnellement je ne te comptais pas parmi ceux là, après c’est à toi de voir
Pour le contenu général, je suis rassuré nous sommes bien en France, avec nos difficultés à voir des gens ambitieux et assumant leurs ambitions.
J’arrêterais là la lecture de ce thread, car il n’apportera plus grand chose de constructif, dommage.
Bon courage Canon, rappel moi dans la journée, j’ai eu ton message cette nuit mais j’étais en table pour dealer un tournoi à Lens pas eu le temps d’écouter…
aubamo wrote:
[quote]BANDITMASQUE wrote:
Sans vouloir élargir le débat, cette affirmation est fausse.[/quote]
Très surpris! Pour être psychanalyste, à ma connaissance, la seule formation nécessaire, c’est la cure analytique, après il y a des écoles, elles recommandent toutes la cure, enfin une fois psychanalyste il vaut mieux avoir un collègue en supervision afin de travailler les points sur lesquels on a des doutes et de travailler sur soi. Sinon on peut faire tout à l’arrach mais c’est ev- pour le patient.
@Canonbis
Je te remercie pour la vie que tu instilles sur le fofo, moi ta signature m’en tape tu peux la garder, je la vois même pas! tu es toujours à répondre aux âmes égarées, toujours dispo, c’est vraiment sympathique de voir un tel investissement, et pour sûr Nico doit en être satisfait.
Histoire de mettre mon grain de sel, pour être un bon prof (et tu le sais puisque tu l’es déjà), il faut être pédagogue mais il faut aussi maîtriser les concepts que l’on enseigne, or avoir un roi aux alentours de 12% en microlimite c’est juste insuffisant pour être prof IMO (surtout quand on dit:8000 SNGs avec un roi > 10%… ? Je peux pas faire mieux) si si, tu peux, et tu vas y arriver, bosse!. On dit que l’on crush une limite en sng lorsque l’on tourne à 15, 20%, et la on parle pas de forcément de microlimite!!! Après sur que y a moyen de tourner vers 30% à des buy in <10$. D’autre part ce n’est pas aux élèves de valider une candidature mais aux pairs. Enfin à qui s’adresse les joueurs ayant un roi de 15% en microlimite qui sont bourrés de leaks et qui voudrait progresser, Pragmos? trop cher! A un prof ayant un roi similaire, c’est pas un prof c’est un collègue, 30$ la conférence skype avec un collègue, je trouve ça comment dire? Outrageusement indécent!!!
Je ne souhaite pas te froisser, mais juste éclaircir ce que certains tentent de te dire de manière insidieuse.
Joue des volumes moindre, et fait péter un roi digne de ce nom!
A bon entendeur lulu!
gustave wrote:
[quote]aubamo wrote:
Très surpris! Pour être psychanalyste, à ma connaissance, la seule formation nécessaire, c’est la cure analytique, après il y a des écoles, elles recommandent toutes la cure, enfin une fois psychanalyste il vaut mieux avoir un collègue en supervision afin de travailler les points sur lesquels on a des doutes et de travailler sur soi. Sinon on peut faire tout à l’arrach mais c’est ev- pour le patient.
@Canonbis
Je te remercie pour la vie que tu instilles sur le fofo, moi ta signature m’en tape tu peux la garder, je la vois même pas! tu es toujours à répondre aux âmes égarées, toujours dispo, c’est vraiment sympathique de voir un tel investissement, et pour sûr Nico doit en être satisfait.
Histoire de mettre mon grain de sel, pour être un bon prof (et tu le sais puisque tu l’es déjà), il faut être pédagogue mais il faut aussi maîtriser les concepts que l’on enseigne, or avoir un roi aux alentours de 12% en microlimite c’est juste insuffisant pour être prof IMO (surtout quand on dit:8000 SNGs avec un roi > 10%… ? Je peux pas faire mieux) si si, tu peux, et tu vas y arriver, bosse!. On dit que l’on crush une limite en sng lorsque l’on tourne à 15, 20%, et la on parle pas de forcément de microlimite!!! Après sur que y a moyen de tourner vers 30% à des buy in <10$. D’autre part ce n’est pas aux élèves de valider une candidature mais aux pairs. Enfin à qui s’adresse les joueurs ayant un roi de 15% en microlimite qui sont bourrés de leaks et qui voudrait progresser, Pragmos? trop cher! A un prof ayant un roi similaire, c’est pas un prof c’est un collègue, 30$ la conférence skype avec un collègue, je trouve ça comment dire? Outrageusement indécent!!!
Je ne souhaite pas te froisser, mais juste éclaircir ce que certains tentent de te dire de manière insidieuse.
A bon entendeur lulu![/quote]
+1
gustave wrote:
[quote]aubamo wrote:
@Canonbis
Merci Gustave pour ce post très argumenté.
4 choses
1/ Pour info, avant de commencer le multitabling, mon ROI était supérieur à 25%, mais tu comprendras que 4 tables à 25% < 12 tables à 12-15%… Même si je ne joue principalement pour le gain, si tu as essayé le multi, tu pourras comprendre que l’on y prend vite goût…
2/ Donne moi plusieurs pseudos de multitableur avec un ROI > 30% aux micros sur des SNG <= 18 joueurs
3/ Et aussi autre information, je joue sur PS et FTP, pas sur OnGame ou Everest…
4/ Un joueur super gagnant pourrait être nul comme prof…
@lykydyzer369: Tu t’ennuies en ce moment ?
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]gustave wrote:
[quote]aubamo wrote:
@Canonbis
Merci Gustave pour ce post très argumenté.
4 choses
1/ Pour info, avant de commencer le multitabling, mon ROI était supérieur à 25%, mais tu comprendras que 4 tables à 25% < 12 tables à 12-15%… Même si je ne joue principalement pour le gain, si tu as essayé le multi, tu pourras comprendre que l’on y prend vite goût…
2/ Donne moi plusieurs pseudos de multitableur avec un ROI > 30% aux micros sur des SNG <= 18 joueurs
3/ Et aussi autre information, je joue sur PS et FTP, pas sur OnGame ou Everest…
4/ Un joueur super gagnant pourrait être nul comme prof…
Canonbis[/quote]
Allez lzes gars ARRETEZ DE REVER!!! Putain de merde si il ya avit moyen de gagner avec 30% de ROI ca se saurais on est plus au temps de la bellepoque de party poker et franchement les sng surtout 9max sont mort de chez mort ca sert plus qu’a raker, suffit d’aller sur 2+2 chque mois il y a un post avec les resultats et a part deux ou trois extra terrestre qui font encore pas mal de benef (surtout par le volume), les ROI sont tres faible car tout le monde est tres solide meme en 6$!!! Franchement si quelqu’un poouvais faire 20% en 6.5$ je crois qu’il aurais trouvé la poule aux oeuf d’or!!! Bon je parle que de DON la mais en 20$ j’ai trouvé personne qui faisait au dessus de 6% en 20tablant!!! 6% de 20$ c’est a peine plus de 1$ par sng!!! Faut retomber sur terre les amis et arreter de croire ce que l’on lit dans les livres et ou certains forum les fameux 10% c’est impossible a tenir. CAnon fait 12% c’est juste enorme et fait partie au moins du top 20%/15% mondial pour sa limite. La seule chose qu’il doit peut etre faire pour vous convaincre c’est arriver a jouer comme un malade pour etre dans le top20 de sharkscope a la fin de l’annee et la tout le monde lui dira bravo alors qu’il aura sans doute un ROI de 8%.
Enfin dans le monde du sng de nos jour tout le monde se contrefou du ROI, seul le gain horaire compte! un Boku a un ROI vraiement ridicule mais il l’a compensé par un volume enorme et donc son gain horaire est juste enorme.
AlexiousG 8eme du leaderboard en 9max 3$ a un ROI de 16% av ie et c’est le premier sur poker star… TJY83 5eme du leaderboard en 6max 3$ et premier sur poker star ROI 12% … faut pas non plus demander a notre amis canon d’etre sur humain… Evidemment vous regardez toujours la partie ROI de sharkscope mais elle ne se fait que sur 500games et il est facile d’etre en heater sur 500game et d’arriver a 50% de ROI sur une periode si courte en micro limite.
Serieusement moi je veux bien certain ici veulent des videos micro limites mais chaque fois qu’il y a quelqu’un qui en propose il se fait incendier on lui di tqu’il n’a pas un bon ROI qu’il n’est pas cela ou ceci… mais il faut savoir qu’n micro personne ne va gagner 10 000$ et si il arrive a 10 000$ il jouera plus en micro limite ert donc ne fera pas de video de micro donc forcement tout les profs de micro seront des joueurs ayant forcement des lacunes et ne seront jamais au niveau d’un basou mais a ce que je sache les gens sont content du boulot de cononbis et arrive a prrehender ses fameuses micro limites qui sont le premier pas pour entrer dans le monde du poker et qui permet a pas mal de moinde d’avoir un passe temps en ayant un petit surplus a la fin du mois. Alors arretez avec ses debats stérile laissez lui une chance je sais pas laissons lui faire 4videos et evaluojns les apres! S’il a racontez trop de conneries et bien on le vire, si ses conseils sont bons alors pourquoi s’en priver. Je suis sure que s’il pose sa canditature sur un site anglophone il aurait pas mal de chance d’etre pris… Alors ne le laissons pas partir ca serait dommage
Mille excuses pour ce post virulent mais fallait que ca sorte lol
Moi,je m’ennuie!!!Je suis au boulot(magasin désert)
Canombis
Pourquoi tu ne fais d’ici au 28 juin un petit challenge sur EV en SNG 10 (full ring)afin de faire taire tout le monde(et en indiquant les heures dsur PA pour que l’on puisse te rejoindre ,voire même créer une table privée.)
canonbis wrote:
[quote]Bonjour tout le monde,
Après un premier essai infructueux l’année dernière où l’on m’avait reproché pas mal de chose
- Prétention
- Manque d’expérience
…
Je réitère ma demande en espérant avoir plus de succès.
Voilà pourquoi je postule:
- une très grande expérience des SNG micro/low stakes +8500 games
- une réussite plutôt significative ROI = 12%
- une envie de faire progresser les autres (comme j’ai pu le faire avec différents joueurs tels que Fana, Greg, ou encore Aubamo (qui prend des cours avec moi deplus plusieurs semaines)
- une envie de proposer des vidéos instructives (comme je peux le faire depuis pas mal de mois via mon blog)
- une envie de faire partie, encore plus, de la grande famille PA
En image, voilà ce que donne ma carrière de grinder:
Si vous voulez avoir un aperçu des vidéos que je peux apporter, vous pouvez vous rendre sur la dernière que j’ai réalisée → http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2010/06/07/video-sng-cartes-visibles-canonbis-vs-le-reste-du-monde-episode-1/
Je ne prétends pas avoir les compétences de Sharp, ni de Pragmos mais pense avoir pas mal de choses à apporter aux grinders de notre académie.
J’attends avec impatience vos retours et essayerai d’être moins réactif que l’année dernière.
Canonbis[/quote]
il a pas de challenge a faire…il est gagnant,il a un blog avec du contenu ,il est actif sur le forum et c’est largement suffisant
pour les micro/lowstake il suffit d’avoir une bonne base…cannonbis est un joueur gagnant dans ces limites qui propose d’etre prof sur P.A. et d’enseigner ces bases qu’ils connaient aux débutants ou a ceux qui voudraient prendre leur envol dans ces limites
perso je vois aucun inconvénient a ce qu’il devienne prof P.A
la décision appartient a nico et son staff et nullement aux élèves
comme dit je sais pas ou je préfère voir un prof actif plutot qu’un prof fantome
peut etre le seul bémol que je soulignerais si je voudrais etre négatif c’est qu’il demande(si je ne me trompe pas) 60$ …je pense que c’est trop cher pour de petits BI…faut voir pour trouver une autre formule moins chere…je ne pense pas qu’envoyer 4hh avoir une review et faire une vid d’une heure soit optimale…
rien de tel qu’une session en temps reel avec quetions,commentaires,analyses et avis
mais bon la c’est a cannonbis de voir pas a moi…la c’est que mon avis…et si y en a un qui veut me faire chier alors je proposerai aussi ma condidature comme prof P.A
SP33DY wrote:
[quote]
il a pas de challenge a faire…il est gagnant,il a un blog avec du contenu ,il est actif sur le forum et c’est largement suffisant
pour les micro/lowstake il suffit d’avoir une bonne base…cannonbis est un joueur gagnant dans ces limites qui propose d’etre prof sur P.A. et d’enseigner ces bases qu’ils connaient aux débutants ou a ceux qui voudraient prendre leur envol dans ces limites
perso je vois aucun inconvénient a ce qu’il devienne prof P.A
la décision appartient a nico et son staff et nullement aux élèves
comme dit je sais pas ou je préfère voir un prof actif plutot qu’un prof fantome
peut etre le seul bémol que je soulignerais si je voudrais etre négatif c’est qu’il demande(si je ne me trompe pas) 60$ …je pense que c’est trop cher pour de petits BI…faut voir pour trouver une autre formule moins chere…je ne pense pas qu’envoyer 4hh avoir une review et faire une vid d’une heure soit optimale…
rien de tel qu’une session en temps reel avec quetions,commentaires,analyses et avis
mais bon la c’est a cannonbis de voir pas a moi…la c’est que mon avis…et si y en a un qui veut me faire chier alors je proposerai aussi ma condidature comme prof P.A :)[/quote]
Merci Minitax pour ton support. Pour le challenge, cela ne me botte pas, mais vous pouvez me voir sur PS ou FTP, la recherche sur mon pseudo n’est pas bloquée.
Pour info, je demande 20/25$ de l’heure, pas 60$… le 60$ est un diagnostic
Canonbis
Le taux horaire on s’en bat lec quand t’es prof ce que tu vises c’est le ROI, la meilleure décision quoi! pas le volume "les profs de micro seront des joueurs ayant forcément des lacunes " eh ben la classe apprendre les leaks des autres pour 60$ le diagnostic et 25$ l’heure, la br d’un joueur de micro y passe en une semaine!
4/ Un joueur super gagnant pourrait être nul comme prof… et enseigner des leaks?
Evidemment vous regardez toujours la partie ROI de sharkscope, non y a aussi la case ablilty…:laugh:
aux royaumes des aveugles les borgnes sont R.O.I. et se soutiennent.
![/quote]
Canonbis[/quote]
salut,
non je m’ennuie pas!!!
je pars faire du tennis la d’ailleurs,enfin pour mettre un terme a ma position que j’ai du mal exprimé car tu n’as tjrs rien compris…
en gros tu mets un post pour savoir ce qu’on pense de ton futur statut de prof,j’y repond en gros que ca ne me fais pas rever que je prefererai voir du lourd et pas un prof qui a les même stats que moi et la plupart des joueurs de PA,qui plus est uniquement en NLH(je joue les mixed games et je m’en sors),je ne vois pas trop l’interet a part le prestigieux label PA?:laugh:
si un mec me demande des conseils en micro je lui fournis gratos et avec plaisir sur skype,msn ou autre et je pensais que tu étais sur la meme approche non mercantile de l’entraide entre academiciens bref je suis surpris de tes reactions car quand on demande l’avis du peuple et qu’il le donne on ne lui dit pas qu’il n’a rien compris…continue ton travail qui est exeptionnel sur le site et ton blog et ne crois pas que je sois remonté contre toi ou quoique ce soit JE M’EN FOUS simplement ca me fais chier que des mecs paient pour avoir des conseils que la communauté pourrait leur filer gratos,d’ailleurs je te conseils tres souvent aux debutants…
@++
SirLydydyzer de la communauté des joueurs ONLINE PA
lykydyzer357 wrote:
[quote]
salut,
non je m’ennuie pas!!!
je pars faire du tennis la d’ailleurs,enfin pour mettre un terme a ma position que j’ai du mal exprimé car tu n’as tjrs rien compris…
en gros tu mets un post pour savoir ce qu’on pense de ton futur statut de prof,j’y repond en gros que ca ne me fais pas rever que je prefererai voir du lourd et pas un prof qui a les même stats que moi et la plupart des joueurs de PA,qui plus est uniquement en NLH(je joue les mixed games et je m’en sors),je ne vois pas trop l’interet a part le prestigieux label PA?:laugh:
si un mec me demande des conseils en micro je lui fournis gratos et avec plaisir sur skype,msn ou autre et je pensais que tu étais sur la meme approche non mercantile de l’entraide entre academiciens bref je suis surpris de tes reactions car quand on demande l’avis du peuple et qu’il le donne on ne lui dit pas qu’il n’a rien compris…continue ton travail qui est exeptionnel sur le site et ton blog et ne crois pas que je sois remonté contre toi ou quoique ce soit JE M’EN FOUS simplement ca me fais chier que des mecs paient pour avoir des conseils que la communauté pourrait leur filer gratos,d’ailleurs je te conseils tres souvent aux debutants…
@++
SirLydydyzer de la communauté des joueurs ONLINE PA[/quote]
Je suis le premier à aider de manière non mercantile comme tu le dis… Pur ton info, et grâce à des académiciens, comme toi, qui me conseillent, je reçois plus de 10 mails par semaines pour des conseils: gestion de BR, multi,… Et je ne fais payer personne…
Mais quand je donne des cours, je prépare des exercices, des slides,… donc beaucoup de boulot…
Je suis content que tu me dises que tu ne sois pas remonté, car j’avais vraiment l’impression que tu l’étais. Et dernière chose, c’est pas parce que tu as des résultats similaires au mien que ce soit un argument contre mon recrutement… non ? Je n’ai jamais vu de vidéo de toi, je ne crois pas avoir lu d’articles de ta part ou tu donnais des conseils,… mais je n’ai jamais dit que les miens étaient exceptionnels…
Canonbis
La 1ère fois j’étais de ceux qui été contre la candidature de canonbis.
Aujourd’hui, j’ai changé d’avis aux vues de son évolution pokeristique. Je suis pour cette candidature si il y a un besoin sur ce créneau.
En voyant l’ampleur que prenait ce post je suis venu jeter un coup d’oeil et c’est assez impressionnant.
Les arguments de certains détracteurs de canonbis sont des leaks par eux-même. En fait, ça me donne l’impression que ceux qui ont le plus besoin d’un cours de canonbis ici sont ses détracteurs, ne serait-ce que pour corriger certaines conceptions du genre “on peut faire facilement 30% de ROI en SnG micro” ou “ce qui compte c’est le ROI pas le gain horaire”. C’est le genre de choses qu’on lisait en 2006 et c’était sans doute déjà faux à l’époque.
En ce qui concerne les SNG, je pense que vous pouvez faire confiance à ce que dit Ratounet, ça fait une paire d’année qu’il roule sa bosse, il est passé par tout, il lit tout, suit ce qui se passe, a pris des cours avec des coachs top (et qui prennent à mon avis bien plus de 25$ de l’heure). Il en sait problablement beaucoup plus sur les SNG que n’importe qui sur ce forum.
Il y a manifestement plein de joueurs qui auraient beaucoup à apprendre de Canonbis et le créneau prof de SNG micro-limites me semble libre sur pokac.
Ceci étant je ne comprend pas trop l’intérêt du thread dès le départ. Il y a régulièrement des profs qui sont ajoutés dans la liste et on les découvre quand une vidéo est publiée ou un cours programmé et personne ne met en cause la légitimité des profs choisis. Tu te serais contenté de proposer ta candidature à Nico, je pense que personne ne se serait aperçu que tu n’étais pas prof avant.