Call over push avec full VS nit?

Dans le feu de l 'action j’aurais ptete call croyant avoir nuts et en appuyant sur le bouton call trop vite …
Mais en reflechissant avant de call, c’est un fold pour moi ! on a investit presque rien dans le pot , et par ma petite expérience, un overtbet comme ca ds un tout petit pot face a se genre de profil c’est la nuts absolu ! au meilleur des cas il aura un 7 et on partagera , jprefere lui laisser le pot de 75 cts .

On pourrais voir la fin de la main stp?

Ca m’interesse.

[quote=“Siilvz, post:415992”]On pourrais voir la fin de la main stp?

Ca m’interesse.[/quote]

on voit les 2 mains des vilains dans ce post

PP7

AS3

Je joue en NL50/100, 200 de temps à autre, et pas mal de MTT.

C’est sur qu’en 50+ on voit moins souvent ce genre de move complètement absurde, mais j’ai beaucoup d’expérience en small stakes MTT (et puis j’ai commencé en NL10 comme tout le monde) et je connais bien les joueurs débutants/inexpérimentés. Je continue de penser que c’est un fold.

Pesmaker il n’est pas raisonnable ici de penser que le mec puisse te faire ça avec le full inférieur.
Il n’a aucune raison/envie de faire ça. Ici il bluff ou il a mieux que toi/comme toi.
Je le vois ultra polarisé, il n’a pas TT/JJ joué triky, impossible. Même ace high on aurait pu penser qu’il puisse bet car cela ce voit souvent, mais en tout cas, jamais dix fois le pot.

Ici on peut penser qu’il bluff jamais, qu’il value toujours et que de temps en temps, on partage.
avec ce que l’on a investi ici, je pense que le fold est bon effectivement.

Après c’est toi qui joue en petite limite…
Si tu vois régulièrement des arrachages de la sorte transformant de la sd ou ace high pour je ne sais quoi ici, bah ça peut devenir un snap call, mais sans ça. c’est sick.

[quote=“booba, post:416325”]
Si tu vois régulièrement des arrachages de la sorte transformant de la sd ou ace high pour je ne sais quoi ici, bah ça peut devenir un snap call, mais sans ça. c’est sick.[/quote]

J’me demande si au niveau de la cote, malgré tous les reads, ce serait pas plutot un gros snap fold… L’argent mort représente tellement une partie ridicule du stack que vilain met en avant qu’un fold est si facile imo…

Après, la main a été jouée completement a l’envers et on aurait eu une décision bcp plus facile river avec des SPR réduits (si on avait été voir la river…)