Le Vilain open au CO, t’es à la BB, tu dis que c’est un Nit et au flop tu le Donk Bet et il te fait un gros raise.
Partant de là, je le met sur une premium JJ+ et dans une moindre mesure sur un brelan floppé mais j’y crois pas trop.
Le loose agro que je suis aurait Call, mais je pense qu’il est bien plus sage et correct de Fold.
En temps normal c’est un fold, oui mais voilà il donkbet, et certains regs ont tendance à raise les donkbets qui montrent parfois des tirages couleurs ou des botom paires.
Perso je joue de la 25, et pour etre un donkbeteur fou dans les spot BB, ils aiment pas ça, tu vois des raise avec n’importe quoi, car mince, ils veulent cbet 1/3 range et c’est pas cool de pas pouvoir cbet 1/3 range, donc raise car tu donkbet tes un gros fish !!!
Plus sérieusement, si en NL25 les joueurs (du reg jusqu’au regfish qui joue avec sa bière à la main) font n’importe quoi vs raise, par induction, je pense que c’est le cas en NL2 aussi
sur 457 par exemple vs des range dopen beaucoup trop nit tu peux donk 3 barelle shove 100% sinon dans les fait, ca sert a rien de donk a vos limites car après quelques notes de la part des regs vous allez vous faire defoncer car vous êtes tjr full bluff ou plutot full value
Bah ça dépends de si t’as une stratégie de donk ou pas, si les donk que tu fais c’est parceque ça fais trop longtemps que tu joue et que tu as cru que tu étais l’open raiser, ouai il y a un soucis, mais si t’as une stratégie de donkbet et que tu pense qu’elle est bonne, pourquoi chercher à la supprimer.
Perso je pense que ça marche bien chez moi, donc je continu
Absolument pas, il y a pas un joueur de basse limite qui va equilibrer ça, il y a pas un joueur de basse limite qui a les capacité d’équilibrer ça car il suffit pas de dire je bet mes set et mes draws obv parce que quand tu bet pas ta range est sur cappe… Bref
Ensuite le purement exploitant dégage beaucoup plus dev en limite basse, et donk en value arrive rapidement à ces limites donc c’est pas vraiment la ligne la plus exploitante donc juste dégager ça du jeux des joueurs des basses limites
mdr prendre des notes en micro stakes, qui fait ça ? et parmis ceux qui en prennent, qui les prend de façon pertinente ? qui sait utiliser un tracker correctement ? tu surestimes le field