[quote=“laloose, post:662069”]
elle a pas posé dans le nouveau lancement du magasine Lui en septembre?
[quote=“laloose, post:662069”]
elle a pas posé dans le nouveau lancement du magasine Lui en septembre?
[quote=“psyvince, post:662490”]
elle a pas posé dans le nouveau lancement du magasine Lui en septembre?[/quote]
Aucune idée mais elle est pas mal du tout la petite.
[quote=“spifen, post:662899”]
[/quote]
Franchement, je préférais encore quand ça déviait gai! :laugh:
Un nouveau débat pour spifen : se taper une grosse pas belle ou un mec ?
J’suis sûr que bien bourré, la grosse moche devient moins grosse et moins moche… :laugh: :laugh: :laugh:
… m’enfin, dans un moment de lucidité, on n’est pas à l’abri de lui vomir dessus (surtout tout bourré). :whistle:
[quote=“Tio_Fignot, post:662987”]Un nouveau débat pour spifen : se taper une grosse pas belle ou un mec ?
J’suis sûr que bien bourré, la grosse moche devient moins grosse et moins moche… :laugh: :laugh: :laugh:
… m’enfin, dans un moment de lucidité, on n’est pas à l’abri de lui vomir dessus (surtout tout bourré). :whistle:[/quote]
Pourquoi tout ramener au sexe?! :laugh:
Pour regarder platoniquement, mon choix est fait.
Pour toucher… euh… Je préfère l’abstinence!
Mais il faut être franc, se taper une moche, c’est comme folder KK PF, tout le monde l’a fait mais personne s’en vante!
[quote=“jacksixte, post:662445”]Je sais pas trop ou y poster : info lol ; video buzz ou chaleur caliente , c’est un peu les 3 :
Pour vous redonner goût à la lecture, des femmes vous lisent un livre avec un vibromasseur en marche
Vous pouvez avancer jusqu’a la moitié de la vidéo a peu prés , ensuite c’est vraiment jouissif :lol:
Il y en a d’autre sur youtube = hysterical literature
Je rajoute celle là , elle est trop drole :woohoo: désopilante
[/quote]
j’adore le “Oh my GOD” de la seconde- on ne sait trop à qui elle s’adresse :laugh: :laugh: