Caliente,ya une boscouille dans ton slip

hahahahaah, si si la nuts. Sinon comment tu peux dire que la dernière est un fold? T’es pas un peu malade ou quoi? :smiley: :smiley:

Et la blonde (la première) ?
Pour savoir qui c’est faut être un sick puriste.[/quote]

C’est juste que j’ai un peu de mal avec le style vieille pouf refaites de partout.[/quote]

Refaite de partout?

la première ou la deuxième sont refaites de nul part déjà donc t’as pas de chances :smiley: /D

hahahahaah, si si la nuts. Sinon comment tu peux dire que la dernière est un fold? T’es pas un peu malade ou quoi? :smiley: :smiley:

Et la blonde (la première) ?
Pour savoir qui c’est faut être un sick puriste.[/quote]

C’est juste que j’ai un peu de mal avec le style vieille pouf refaites de partout.[/quote]

Refaite de partout?

la première ou la deuxième sont refaites de nul part déjà donc t’as pas de chances :smiley: /D[/quote]

La 1ère fait 45ans mais avec la peau tirée jusqu’aux oreilles qui lui donne un sourire à la Joker et l’impression d’avoir 20ans.
Et la 2ème à des lèvres tellement enflées qu’on dirait qu’elle a sucé un poney pendant 3 heures et qu’elle fait une allergie.

J’aimerai bien que tu fournisses le controle technique de ces 2 pouliches car ça semble pas du tout naturel tout ça.

{booba}

Des vieilles ??? mais on s’ en fout si elles son bonnes… je préfère une vieille bonne, qu’ une jeune moche… et parce que les pumas aiment les cougars c’ est bien connu.

Des difficultés en anglais parce que je n’arrivais pas a voir ce qu’ il y avait au tableau… le plus drôle c’ est que c’ est vrai, ma première prof d’anglais m’ a pété quelques braguettes en 6eme.

images_2015-05-13.jpg

[quote=“booba, post:829087”]

[/quote]

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Miammmm

:laugh: :laugh: :laugh:

Avec des loches comme celles de Salma, assez envie de pot control tient…

[video]http://www.dailymotion.com/video/x4wfao_salma-hayek-dancing-in-from-dusk-ti_music[/video]

Seule bonne raison de voir ce navet tient.

Pour moi c’est un film culte. Un classique.

Il a mal vieillit ok.

You made my day Bro ! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“bosco, post:829336”][quote=“laloose, post:829123”]
Et la 2ème à des lèvres tellement enflées qu’on dirait qu’elle a sucé un poney pendant 3 heures et qu’elle fait une allergie.

[/quote]

You made my day Bro ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

putain vous avez l’air difficile les mecs :smiley:

Après vous êtes surement avec le top 3 des plus bonnes de la planète

hahahahahaaha :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

booba tu ferais mieux de te mettre au macramé ! :stuck_out_tongue:

Moi pour ne pas me faire critiquer je vais rester dans les valeurs sûres :

[quote=“booba, post:829376”][quote=“bosco, post:829336”][quote=“laloose, post:829123”]
Et la 2ème à des lèvres tellement enflées qu’on dirait qu’elle a sucé un poney pendant 3 heures et qu’elle fait une allergie.

[/quote]

You made my day Bro ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

putain vous avez l’air difficile les mecs :smiley:

Après vous êtes surement avec le top 3 des plus bonnes de la planète

hahahahahaaha :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

booba

C’ est ce que je me dis a chaque fois, tout le monde se tire des canons on dirait, pas de moches, pas de grosses, que des tops models…que des top models

Ben moi. des qu’ elle est d’accord et sympa :evil: , ma devise … toujours au bon endroit au bon moment…

[quote=“booba, post:829376”][quote=“bosco, post:829336”][quote=“laloose, post:829123”]
Et la 2ème à des lèvres tellement enflées qu’on dirait qu’elle a sucé un poney pendant 3 heures et qu’elle fait une allergie.

[/quote]

You made my day Bro ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Après vous êtes surement avec le top 3 des plus bonnes de la planète

hahahahahaaha :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Bah évidemment non pas le top 3 de la planète.
Mais c’est aussi pour ça qu’on veut que du Top 3 sur ce thread et pas des filles qui rappellent trop bobonne de la maison. :wink:

[quote=“laloose, post:829406”][quote=“booba, post:829376”][quote=“bosco, post:829336”][quote=“laloose, post:829123”]
Et la 2ème à des lèvres tellement enflées qu’on dirait qu’elle a sucé un poney pendant 3 heures et qu’elle fait une allergie.

[/quote]

You made my day Bro ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Après vous êtes surement avec le top 3 des plus bonnes de la planète

hahahahahaaha :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Bah évidemment non pas le top 3 de la planète.
Mais c’est aussi pour ça qu’on veut que du Top 3 sur ce thread et pas des filles qui rappellent trop bobonne de la maison. ;)[/quote]

Rofl

[quote=“booba, post:829376”][quote=“bosco, post:829336”][quote=“laloose, post:829123”]
Et la 2ème à des lèvres tellement enflées qu’on dirait qu’elle a sucé un poney pendant 3 heures et qu’elle fait une allergie.

[/quote]

You made my day Bro ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

putain vous avez l’air difficile les mecs :smiley:

Après vous êtes surement avec le top 3 des plus bonnes de la planète

hahahahahaaha :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
C’est sa phrase qui m a fait marrer, mais après t 'aimes les vieilles t aimes les vieilles t as le droit Boob’s! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“bosco, post:829517”][quote=“booba, post:829376”][quote=“bosco, post:829336”][quote=“laloose, post:829123”]
Et la 2ème à des lèvres tellement enflées qu’on dirait qu’elle a sucé un poney pendant 3 heures et qu’elle fait une allergie.

[/quote]

You made my day Bro ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

putain vous avez l’air difficile les mecs :smiley:

Après vous êtes surement avec le top 3 des plus bonnes de la planète

hahahahahaaha :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
C’est sa phrase qui m a fait marrer, mais après t 'aimes les vieilles t aimes les vieilles t as le droit Boob’s! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Vieilles, jeunes, du moment que je la juge “ok”, c’est no problème :wink:

“on dirait” …

[quote=“booba”]Vieilles, jeunes, du moment que je la juge “ok”, c’est no problème ;
Sophie Marceau : 10 ans après, nouvel incident coquin à Cannes ![/quote]