Caliente,ya une boscouille dans ton slip

Border

[spoiler]
tumblr_n59rkpSIED1s2g7ino1_500.gif

tumblr_nliilghRjS1r0gomjo1_500.gif[/spoiler]

tumblr_nh3rgh0r491u6zrkno1_400.gif

OUhla , c’est devenu hyper chaud , les derniers gifs, certains sont peut etre un peu limites , mais bon pas vu pas pris…:wink:

Mais chut eeuuuuuhhhhh!!! :pinch: :whistle:

Voila du caliente :woohoo:

tumblr_nkk6ha3ovU1un16wko1_500.gif

tumblr_nls4uvEvlo1revz5to1_500.gif

Toute la playlist youtube: GreenWeedIzback est en or massif en plus d’un bon son!

https://www.youtube.com/user/GreenWeedzIsBack

un avant gout

[color=#ff4400]Salut psyvince et les autres académiciens,

Quand c’est trop chaud comme tes dernières images (la femme devant son PC par exemple), la modération vous demande de mettre une balise spoiler devant et de prévenir du contenu.

Si ce n’est pas fait soit on est de bonne humeur et on met la balise soit on supprime.

Ce n’est pas pour autant qu’il faut mettre du X, les dernières images sont déjà borderlines.

Merci. [/color]

Idem pour laloose merci

On va descendre d’un ton dans le caliente et retourner sur le catalogue Laredoute :stuck_out_tongue:

tumblr_nl8t2sjaOM1tgc6x3o1_400.gif

tumblr_n0g68lcZev1qg7sdjo1_400.gif

j’aime bien ton catalogue Laredoute Stepholi… :laugh:

Par contre j’aime pas trop le catalogue Décathlon de Degun :smiley:

[quote=“stepholi, post:816455”]On va descendre d’un ton dans le caliente et retourner sur le catalogue Laredoute :stuck_out_tongue:

[/quote]

Il doit y avoir une version homme que je n’ai pas ou que ma femme a du planquer parce que dans le sien il y a pas ça. Je suis allé vérifier et j’ai vraiment rien trouvé de tel…

siouplé envoyez le moi :laugh:

kiss à toutes et toutes :wink:

Bon quand est-ce qu’il passe le lapin de Pâques ?.. j’ai les oeufs qui s’impatientent. :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

Joyeuses Pâques les mecs !!!
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:818285”]

[/quote]

Je mets une option dessus

:love3: