Yo 

Désolé pour le doublon!
Et si quelqu’un m’expliquais comment insérer une image entre deux posts sympa, ça serait cool :whistle:
[quote=“Nakk, post:800287”]Désolé pour le doublon!
Et si quelqu’un m’expliquais comment insérer une image entre deux posts sympa, ça serait cool :whistle:[/quote]
Tu as 2 solutions :
1/ Image trouvée sur le web > afficher image > puis dans ton post :
tu tapes
et entre les 2, copie/colle l’image du web
Clique sur “citer” pour voir mon Ex: (moi je préfère les beaux messieurs) 
2/ tu enregistres l’image trouvée sur le web sur ton PC > dans ton post = “ajouter un fichier” > clic sur l’image que tu as enregistrée > insérer.
et voilà 
[quote=“urumberri, post:800299”][quote=“Nakk, post:800287”]Désolé pour le doublon!
Et si quelqu’un m’expliquais comment insérer une image entre deux posts sympa, ça serait cool :whistle:[/quote]
Tu as 2 solutions :
1/ Image trouvée sur le web > afficher image > puis dans ton post :
tu tapes
et entre les 2, copie/colle l’url de l’image du web
2/ tu enregistres l’image trouvée sur le web sur ton PC > dans ton post = “ajouter un fichier” > clic sur l’image que tu as enregistrée > insérer.
et voilà :)[/quote]Du coup, je t’ai insérer les images dans ton post, Nakk. 

Je veux pas balancer mais j’ai comme l’impression qu’ alphazen06 a eu un peu de mal à trouver le sommeil après sa session et la découverte de ce thread.
De 4H56 à 9h25 sur le thread, ça doit être fatiguant.
est oui il faut remercier pour le travail de longue date :laugh: alors monsieur merci ! :silly: j en est encore pour un mois minimum !
mes amis thailandais :woohoo: adore ton travail de recherche B) bravo le problème je travail plus trop mon poker ! cela manque un peu asiatique :S lolgood luck sur les tables ! ma cherie a droite avec sa cousine !
[attachment]รูปภาพ.JPG[/attachment]
[quote=“alphazen06, post:801945”]est oui il faut remercier pour le travail de longue date :laugh: alors monsieur merci ! :silly: j en est encore pour un mois minimum !
mes amis thailandais :woohoo: adore ton travail de recherche B) bravo le problème je travail plus trop mon poker ! cela manque un peu asiatique :S lolgood luck sur les tables ! ma cherie a droite avec sa cousine !
[attachment]รูปภาพ.JPG[/attachment][/quote]
suppression des doublons
pour mettre un fichier clique sur “ajouter un fichier” > tu vas chercher sur ton pc l’image. ensuite tu clique sur inserer.
si tu n’y arrive pas essaie de renomer ton fichier en 1.jpg (le sanskrit autant fait merder la jointure)