Caliente,ya une boscouille dans ton slip

spifen : C’est ma petite protégée depuis plus d’un an maintenant. je vous conseille de suivre son twitter (ou celui de son mec, je sais plus), ca vaut le détour !!!

J suis allé voir d’ autres photos d ’ elle popopopopopopo, elle me déglingue et ce cul pfffffff.

qui elle ?

45619.gif

A mon avis, t’es trop habitué au plastique, mec :wink:

[/quote]

Joli minois, mais poitrine moyenne.

[/quote]

Joli minois, mais poitrine moyenne.[/quote]

J’aime bien c’est lourd, naturel tout sauf gonflé à l’Helium. :smiley:

en tapant : Mia Malkova A…(nesthésie) G…(énérale) on trouve quelque chose? :laugh:

Emily Ratajkowski, Cette Nana me rend dingue

petites compilations vidéo

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2608ro_la-sublime-emily-ratajkowski-entierement-nue_redband[/video]

[video]http://vimeo.com/96970478[/video]

c clair que c du très très lourd high level :stuck_out_tongue:

[video]- YouTube

@ alambic

Jessica Alba Stripper… la tête du gars ! il pourrait jouer dans un film d’horreur :laugh: :laugh:

floating_in_water-1920x10801.jpg

[quote=« urumberri, post:786354 »]@ alambic
Jessica Alba Stripper… la tête du gars ! il pourrait jouer dans un film d’horreur :laugh: :laugh:
[/quote]

c’est le making of de Sin City 2

[video]Sin City 2 Jessica Alba dance scene 1080p - YouTube

Alyssa Milano :kiss:

Et peut-être légèrement hors sujet mais j’ai bien flashé sur miss Cote d’Azur samedi dernier :

[quote=“SerialCrackerZ, post:786603”]
Et peut-être légèrement hors sujet mais j’ai bien flashé sur miss Cote d’Azur samedi dernier :

[/quote]

Je l ai vu en vrai elle est moins bien que ça mais belle gosse quand même evidemment, par contre Bourgogne elle se la pete bien grave elle, style princesse qui se recoiffe tout doucement en souriant du coin de la bouche quoi…

[quote=“bosco, post:786619”]
Je l ai vu en vrai elle est moins bien que ça mais belle gosse quand même evidemment[/quote]

Yep :frowning: juste après avoir posté la tof, j’ai pris le temps d’en regarder d’autres sur google ou elle est plus naturelle et finalement bof quoi… Le maquillage, la pose, la qualité de la photo, etc ca te change toute une meuf :laugh:

951.gif