[video width=425 height=344 type=vimeo]82686617[/video]
Si tu enlèves la bouteille d’alcool, on dirai un teaser pour un film d’adulte :pinch:
Sinon je file acheter une bouteille :lol: :lol: :lol:
[quote=“laloose, post:683231”]Je sais pas si nous avons le droit à la pub pour l’alcool sur le site
[video width=425 height=344 type=vimeo]83915264[/video][/quote]
et celle la deja vu??? :laugh: :whistle:
[quote=“spifen, post:683247”]et celle la deja vu??? :laugh: :whistle:
[/quote]
celle-là?
[quote=“spifen, post:683247”]et celle la deja vu??? :laugh: :whistle:
[/quote]
c’est de celle-là que tu parles hein?
la réponse est clairement : NON
[quote=“laloose, post:683204”][quote=“psyvince, post:683196”]
Alzheimer te guette! je l’ai déjà post il y a quelques temps :whistle: :laugh:[/quote]
A sa décharge, il devient légèrement difficile de se rappeller de tous les posts. Le nombre de doublon augmente et va continuer à augmenter inévitablement.
A moins d’avoir une mémoire photographique :)[/quote]
c’est pas faux! mais je pense avoir une hypermnésie photographique : surtout de ce genre de photos :laugh:
et celle la deja postée?? :laugh:
[spoiler]
[/spoiler]
[quote=“spifen, post:683271”]et celle la deja postée?? :laugh:
[spoiler]
[/spoiler][/quote]
Il faudrait instaurer les mauvais points, qui viendraient annuler les remerciements :evil: Avec ce genre de posts, tu passerais vite sous les 2k Spifen
[quote=“Kalemth, post:683302”][quote=“spifen, post:683271”]et celle la deja postée?? :laugh:
[spoiler]
[/spoiler][/quote]
Il faudrait instaurer les mauvais points, qui viendraient annuler les remerciements :evil: Avec ce genre de posts, tu passerais vite sous les 2k Spifen :)[/quote]
non non je l’ai tjs dit et ce depuis le debut qu’il en faut pour tout les gouts
allez on se lache un peu
[video]http://www.dailymotion.com/video/xsl666_2-filles-1-carotte_fun?start=21[/video]
[quote=“spifen, post:682305”]
[/quote]
Ouch elle!! :ohmy:
[quote=“bosco, post:683399”][quote=“spifen, post:682305”]
[/quote]
Ouch elle!! :ohmy:[/quote]
Ce que j’aime bien dans ce gif , c’est au début , on dirait bien que le billet qu’elle avait coincé sous un sein c’est fait la malle …
[édité]