Calendrier des vidéos sur PA

je vais donner mon avis, celui ci n’engage que moi.

Je pense que la publication des vidéos n’est dut qu’à l’effectif de la team PA. En effet si on regarde de plus près l’offre de coaching on s’aperçoit qu’il y a 7 coach high stakes (la plupart overbooké du fait de leur contrat) mais qui sont la vitrine de PA.
A titre de comparaison il n’y a que 6 coach de micro/low stakes (j’y reviendrais).

En middle stakes ce n’est pas moins de 16 coach qui officient. Sur ces 16 coach on peut en enlever 3 (Nico, Eloi et Philippe) qui sont déjà fort occupé de part leurs divers activités.
Sur les 13 restant on trouve 7 joueurs dont la principale activité poker est le mtt. Soit légèrement plus de 50% et je ne compte pas les SNG.

J’en viens au micro/low stakes où on trouve seulement 6 coach comme dit plus haut. Sur ces 6 on a donc :

• 1 coach de limit holdem qui n’est pas la variante la plus couramment jouée (vicking)
  • 1 coach de mtt/SNG (encore) qu’est Ratounet.
  • 2 coach fantômes que sont hannibal et fabien G aux abonnés absent depuis bien longtemps…
  • 1 coach de SNG HU/MTT (Sebaoo) qui n’a jamais été un gros posteur non plus et qui concernant le cash game je m’abstiendrais de tout commentaire (désolé).
  • Et enfin Playaz qui selon moi est bien seul face à la forte demande que constitue la clientèle de PA essentiellement basée à ces limites et qui à 80€/h est devenu trop chers pour des joueurs de micro.

Tout ça pour dire qu’il n’est pas anormal de trouver autant de vidéo de SNG et MTT au final et qu’il y a un manque au niveau des coach de CG en micro/low stakes.

Personnellement j’ai fais la récente démarche de proposer mes services à PA en avançant ces arguments mais aussi mon implication sur le forum depuis pas mal de temps déjà, mon blog et bien sur mes résultats. Je suis mème prêt à faire différents tarifs selon la limite joué par l’élève.

Mon interlocuteur m’ayant répondu que pour l’instant il n’y aurait pas de nouvelles arrivées pour mais que ma candidature serait étudier plus tard. Pourtant Maju fût recruté il n’y a pas si longtemps de ça (après la campagne de recrutement à laquelle je n’ai pu participé suite un problème d’ordi) malgré une offre déjà conséquente dans son domaine (peut être une histoire d’image en intégrant une jeune femme à l’équipe).

En conclusion il existe une disproportion d’offre entre le coaching selon la limite et la variante proposé par rapport au type de clientèle de PA et il demeure un éternel débat quand à la participation au forum de certains coach (ancien ou récent). Tout ça conduit à une publication de vidéo essentiellement orienté MTT aux BI plus élevés que les membres PA moyens peuvent se permettre de s’offrir. Loin de moi l’idée de dénigrer les MTT ou SNG ou encore d’évoquer mon cas personnel (il existe pas mal de gros posteur ayant les qualités requises pour coacher du cg micro/low stakes).

J’avais pas fais gaffe à ça djouff et je me range à ton avis.
C’est vrai que playaz est bien seul face à la demande et que du coup son tarif est passé de 50€ a 80€ ,qu’il n’est plus possible de commander un cours via la boutique. en outre les tarifs boutiques d’autres profs ont été revus à la hausse, vu le temps que ça a pris d’intégrer les cours à la boutique et vu le temps que cette offre est disponible là je me dis réellement que tout part en frite

Djouff wrote:

[quote]je vais donner mon avis, celui ci n’engage que moi.

Je pense que la publication des vidéos n’est dut qu’à l’effectif de la team PA. En effet si on regarde de plus près l’offre de coaching on s’aperçoit qu’il y a 7 coach high stakes (la plupart overbooké du fait de leur contrat) mais qui sont la vitrine de PA.
A titre de comparaison il n’y a que 6 coach de micro/low stakes (j’y reviendrais).

En middle stakes ce n’est pas moins de 16 coach qui officient. Sur ces 16 coach on peut en enlever 3 (Nico, Eloi et Philippe) qui sont déjà fort occupé de part leurs divers activités.
Sur les 13 restant on trouve 7 joueurs dont la principale activité poker est le mtt. Soit légèrement plus de 50% et je ne compte pas les SNG.

J’en viens au micro/low stakes où on trouve seulement 6 coach comme dit plus haut. Sur ces 6 on a donc :

• 1 coach de limit holdem qui n’est pas la variante la plus couramment jouée (vicking)
  • 2 coach fantômes que sont hannibal et fabien G aux abonnés absent depuis bien longtemps…
  • 1 coach de SNG HU/MTT (Sebaoo) qui n’a jamais été un gros posteur non plus et qui concernant le cash game je m’abstiendrais de tout commentaire (désolé).
  • Et enfin Playaz qui selon moi est bien seul face à la forte demande que constitue la clientèle de PA essentiellement basée à ces limites et qui à 80€/h est devenu trop chers pour des joueurs de micro.

Tout ça pour dire qu’il n’est pas anormal de trouver autant de vidéo de SNG et MTT au final et qu’il y a un manque au niveau des coach de CG en micro/low stakes.

Personnellement j’ai fais la récente démarche de proposer mes services à PA en avançant ces arguments mais aussi mon implication sur le forum depuis pas mal de temps déjà, mon blog et bien sur mes résultats. Je suis mème prêt à faire différents tarifs selon la limite joué par l’élève.

Mon interlocuteur m’ayant répondu que pour l’instant il n’y aurait pas de nouvelles arrivées pour mais que ma candidature serait étudier plus tard. Pourtant Maju fût recruté il n’y a pas si longtemps de ça (après la campagne de recrutement à laquelle je n’ai pu participé suite un problème d’ordi) malgré une offre déjà conséquente dans son domaine (peut être une histoire d’image en intégrant une jeune femme à l’équipe).

En conclusion il existe une disproportion d’offre entre le coaching selon la limite et la variante proposé par rapport au type de clientèle de PA et il demeure un éternel débat quand à la participation au forum de certains coach (ancien ou récent). Tout ça conduit à une publication de vidéo essentiellement orienté MTT aux BI plus élevés que les membres PA moyens peuvent se permettre de s’offrir. Loin de moi l’idée de dénigrer les MTT ou SNG ou encore d’évoquer mon cas personnel (il existe pas mal de gros posteur ayant les qualités requises pour coacher du cg micro/low stakes).[/quote]

Je suis d’accord. Depuis que je suis sur le site, j’ai toujours regretté le manque d’offre pour les profs de micro limite.

Djouff wrote:

En conclusion il existe une disproportion d’offre entre le coaching selon la limite et la variante proposé par rapport au type de clientèle de PA et il demeure un éternel débat quand à la participation au forum de certains coach (ancien ou récent). Tout ça conduit à une publication de vidéo essentiellement orienté MTT aux BI plus élevés que les membres PA moyens peuvent se permettre de s’offrir. Loin de moi l’idée de dénigrer les MTT ou SNG ou encore d’évoquer mon cas personnel (il existe pas mal de gros posteur ayant les qualités requises pour coacher du cg micro/low stakes).[/quote]

Je copie colle la très brillante analyse de mon confrère joueur de cash game et je souligne ici même la pertinence de ces propos :slight_smile:

Djouff wrote:

Quote for glory
:slight_smile:

+1 et merci à Djouff pour son excellente analyse.
C’est la qualité du forum qui fait vivre PA et qui lui procure de nouveaux membres. Sans ce forum j’aurais quitté PA depuis bien longtemps; les autres services (vidéos, coaching, affiliation) étant malheureusement peu concurrentielles.

Rien a rajouter! Excellent résumé Djouff :wink:
J’adhère .

• X avec les propos généraux de Djouff

Djouff, Artest, et BOSCO Profs de Microlimites ce serait cool (Lobbying inside)

Djouff wrote:

[/quote]

Tu me fais bien rire djouff, depuis que tu as réussi à être gagnant en NL100 (merci le .fr) je trouve que tu as des ailes qui te poussent…

D’ailleurs je ne vois pas comment tu peux juger de mes compétences en tant que coach de cash game (apparemment tu veux dire que je suis nul) puisque comme tu l’as très bien dit je ne suis pas un gros posteur et je discute avec toi très rarement via skype de cash game… Peut être un peu de jalousie? Ca doit être du fait que tu es un joueur professionnel alors que je ne suis qu’un joueur occasionnel qui joue par plaisir…

Demande à mes élèves de ce qu’ils pensent de ma pédagogie, de ce que je leur apporte et ensuite tu pourras dire des choses avec affirmation! :wink:

sebaOoOOoo wrote:

[quote]Djouff wrote:

[/quote]

Tu me fais bien rire djouff, depuis que tu as réussi à être gagnant en NL100 (merci le .fr) je trouve que tu as des ailes qui te poussent…[/quote]

+1 avec sebahohoho
Vraiment pas classe et pas du tout dans l’esprit poker académie ! Si tu pense qu’il est bien de salir un autre prof pour mieux te mettre en valeur tu n’as pas du tout compris le principe de PA…
Bref un coup bas gratuit et assez dégueulasse :S

Pour le reste je suis d’accord, il manque des profs nl 10/25/50 en sh

Djouff wrote:

[quote]
Mon interlocuteur m’ayant répondu que pour l’instant il n’y aurait pas de nouvelles arrivées pour mais que ma candidature serait étudier plus tard.[/quote]

on t’a répondu toi au moins :whistle:

Je voulais juste mettre en évidence le manque de coach micro/low stakes en cg par rapport à d’autres variantes et limites conduisant la publication massive des vidéos de SNG/MTT. Désolé si j’ai pu heurter la sensibilité de certains de part mes propos, mes écrits ont dépassé mes pensées.

Peace :blush:

salut,

c’est vrai qu’il n’y à pas assez sur PA de vidéos sur des NL middle, alors que comme dit plus haut, il est clair que la plupart des academiciens evoluent en micro et middle stacks.

Seul playaz reste disponible mais est overbooké! (+1 pour tes cours bro :slight_smile: )

Me concernant, je suis un regulier de la NL200, j’ai pris des cours avec como (+1 aussi) et bien sur playaz qui m’ont enormement apporté.
Avec deja des bases solides, ils m’ont tout deux appris à gerer le tilt, à reflechir poker, long terme etc… ils m’ont surtout rendu gagnant, à l’epoque en NL25 et NL50, (oui j’ai battu la NL10 sans personne!!!:laugh: :laugh: )

Concernant la NL100, j’ai continué mon apprentissage avec playaz qui m’a permis de grimper jusqu’en NL200, ou je suis actuellement installé.
(bon ok c’est un peu grace aux mtt, en trois semaines 9500€+1100€+1015€,grosse chatte:laugh: :laugh: :laugh: )

je pense qu’il est primordiale de faire des tonnes de videos pour les academiciens evoluant en petites limites, pour cela, comme nos serviteurs l’on fait pour moi, je souhaiterai, pourquoi pas, me tenir volontaire pour faire quelques videos selons vos demandes…

je penses avoir les qualités necessaires pour rendre un joueur perdant, en joueur gagnant en micro et middle stack, NL100 maxi.
L’envie d’etre coach me trotte dans la tete depuis quelque temps, car c’est aussi une fierté pour le “prof”, de voir son “élève” évoluer, et de le voir crusher sa limite.

sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et je suis ouvert a toutes suggestions.

artest wrote:

[quote]sebaOoOOoo wrote:

[quote]Djouff wrote:

[/quote]

Tu me fais bien rire djouff, depuis que tu as réussi à être gagnant en NL100 (merci le .fr) je trouve que tu as des ailes qui te poussent…[/quote]

+1 avec sebahohoho
Vraiment pas classe et pas du tout dans l’esprit poker académie ! Si tu pense qu’il est bien de salir un autre prof pour mieux te mettre en valeur tu n’as pas du tout compris le principe de PA…
Bref un coup bas gratuit et assez dégueulasse :S

Pour le reste je suis d’accord, il manque des profs nl 10/25/50 en sh[/quote]

+1

Re-bonjour,
Je pense qu’une série de vidéo qui pourrait être excellente pour nous joueurs de micros serait une série de vidéos de CGSH où le prof fait sa première vidéo en NL2/4/5 (plus petite limite du site sur lequel il fera ses vidéos), et où à chaque vidéo il monte d’une limite et explique les similitudes/différences avec la limite inférieure (ie profils les plus souvent observés, modification du jeu, etc…).
Je sais que ca représente beaucoup de travail (environ 5 vidéos NL5–>NL100), mais je pense que ça aurait beaucoup d’avantages :

-Avoir un contenu nouveau en CGSH (le poker online évoluant très vite, certaines vidéos qui datent un peu sont moins au goût du jour)
 -Permettre à ceux qui sont justement en train de grinder ces limites d'avoir une sorte de "suivi" vidéo de leur grindage quand ils montent de limite
 -Comme beaucoup de monde l'a déjà dit, les vidéos de CG manquent un peu en ce moment
 -etc (y'en a sûrement plein d'autres que j'oublie ^^)

Académiciens, coachs, admins, que penseriez vous de ça?

PS : et accessoirement à quand un bétisier vidéo? (je pense que certaines parties ont été coupées au montage pour cause de craquage?^^)

oui j ai pensé a faire ca monter de limite en fct des videos.

vais ptet le faire tien

@ djouff
1ere solution) fais toi couper les couilles mettre des implants, et p-e qu’avec des résultats et du sex appeal, il te prendront comme coach féminin, dans un souci de représentativité.
2ieme solution) Deviens coach pour les minorités jackon est devenu blanc, tu peux p-e devenir noir ou handicapé?
3ieme) arrête d’être envieux, c’est un péché capital…et pis ça le fais moyen pour un futur coach
biz
A+

@ gustave

Djouff wrote:

[quote]Je voulais juste mettre en évidence le manque de coach micro/low stakes en cg par rapport à d’autres variantes et limites conduisant la publication massive des vidéos de SNG/MTT. Désolé si j’ai pu heurter la sensibilité de certains de part mes propos, mes écrits ont dépassé mes pensées.

Peace :blush:[/quote]

THIS !

Sur plus de 2k5 post j’assume le fait qu’il peut m’arriver parfois d’écrire des choses borderline. Maintenant je trouve cela dommage qu’on s’arrète sur 4 mots au vu de la longueur du post…

J’ai fait un méa culpa, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux ou de plus… Par conséquent je ne comprends pas l’intérêt de mettre des “+1” ou d’écrire des post comme le tiens gus, si ce n’est une envie d’attisé un début de polémique, ce que je trouverais dommage.

voilà pour ma part le sujet est clos et j’attends avec impatience des vidéos de cash game de qualité quelque soit la limite et le coach.

Ronaldinho382 wrote:

[quote]oui j ai pensé a faire ca monter de limite en fct des videos.

vais ptet le faire tien[/quote]

+X
Bonne idée, reste à le faire et le voir publié :slight_smile:

PS: Si possible toujours avec une intro fun en mémoire de feu Giggy

on vous entends les gars, nico a fait une com sur le sujet.

http://www.poker-academie.com/forum/les-services/communication-officielle-poker-academie-2.html#311971