salut,
c’est vrai qu’il n’y à pas assez sur PA de vidéos sur des NL middle, alors que comme dit plus haut, il est clair que la plupart des academiciens evoluent en micro et middle stacks.
Seul playaz reste disponible mais est overbooké! (+1 pour tes cours bro
)
Me concernant, je suis un regulier de la NL200, j’ai pris des cours avec como (+1 aussi) et bien sur playaz qui m’ont enormement apporté.
Avec deja des bases solides, ils m’ont tout deux appris à gerer le tilt, à reflechir poker, long terme etc… ils m’ont surtout rendu gagnant, à l’epoque en NL25 et NL50, (oui j’ai battu la NL10 sans personne!!!:laugh: :laugh: )
Concernant la NL100, j’ai continué mon apprentissage avec playaz qui m’a permis de grimper jusqu’en NL200, ou je suis actuellement installé.
(bon ok c’est un peu grace aux mtt, en trois semaines 9500€+1100€+1015€,grosse chatte:laugh: :laugh: :laugh: )
je pense qu’il est primordiale de faire des tonnes de videos pour les academiciens evoluant en petites limites, pour cela, comme nos serviteurs l’on fait pour moi, je souhaiterai, pourquoi pas, me tenir volontaire pour faire quelques videos selons vos demandes…
je penses avoir les qualités necessaires pour rendre un joueur perdant, en joueur gagnant en micro et middle stack, NL100 maxi.
L’envie d’etre coach me trotte dans la tete depuis quelque temps, car c’est aussi une fierté pour le “prof”, de voir son “élève” évoluer, et de le voir crusher sa limite.
sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et je suis ouvert a toutes suggestions.