Ca m’envoie sur une page avec un questionnaire qui me demande mon nom d’écran, mon adresse, téléphone et si j’accepte d’être contacter par l’équipe everest pour avoir ma photo sur le site everest.
J’ai joué pas mal d’heures au mois d’avril. Ils m’ont envoyer un bonus inclearable : 250$ pour 10000pts summits. On en a parlé sur le thread de personne « everest contre personne » je crois…
J’avais envoyé 2 mails pour leur demander un peu de souplesse, sans réponse. Du coup j’ai envoyé un 3ème mail pour leur dire ce que je pensais de leur support et que j’allais lever le pied sur leur room, histoire de voir ce qui se fait ailleurs.
Pas de réponse on plus.
J’ai levé le pied. Et je reçois ça.
Z’en pensez quoi ?
Je vais me faire hacker mon compte ou je vais recevoir un porte-clé EP ? :lol:
A mon avis tu risques pas trop de te faire hacker ton compte si tu donnes ni ton password,
ni ta reponse à la question secrete,
quoi qu’avec facebook, il n’y a plus beaucoup de questions qui soient vraiment secrêtes :dry:
idem j’ai reçu le même et celà fait un bail que je ne joue plus sur everest et ma BK est proche de 0. donc je vais voir . a mon avis c’est plus pour mettre à jour leur base « client ». @+