C’est comme quand on lit les threads de club poker ou Cuts parle pour la première fois du « raise pour info », tout le monde était sur le cul car tout le monde faisait ça sans penser ne seconde que c’était trés mauvais, alors qu’aujourd’hui plus personne ne raise pour info (du moins les bons joueurs).
Est-ce une blague ???
« j’ai immédiatemment quitté la table trop heureux d’être encore vivant… »
« pour cashout 90 dollars »
hit’n run !
Ce mec là a écrit un livre sur le poker considéré comme une bible en français à son époque, ça fait peur.
ah oué quand même ! 32bb en NL200… devait pas trop connaitre le concept de BR management
j’adore cette agressivité d’ouverture a 2bb, ca fait froid dans le dos !!!
si on devait renommer l’intitulé de son post ce serait : " je joue mal shortstack, scared money et en plus je chatte !" :laugh:
ça joue mieux en NL10 aujourhd’hui… sacré évolution !
Il devrait commenter le poker sur direct8 ,il a le niveau .
Génial le cash-out de 90$
J’hallucine que ce donk ait écrit des bouqins!
le cashout de 90$ :laugh: :laugh: :laugh:
phllou wrote:
C’est vrai que Bruno Fitoussi était très mauvais :unsure:
eti1 wrote:
[quote]J’hallucine que ce donk ait écrit des bouqins!
le cashout de 90$ :laugh: :laugh: :laugh:
phllou wrote:
C’est vrai que Bruno Fitoussi était très mauvais :unsure:[/quote]
La meuf est grave en tout cas
Il est toujours aussi mauvais ajourd’hui et il se fout de la gueule de tout le monde en vendant ses livres 30 euros avec des enormités sur chaque ligne.
Fred.dz wrote:
[quote]J’avais regardé une vieille vidéo de Jerome sur Betfair en NL2k, j’étais sur le cul.
http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/video-2-tables-sinon-rien.html
Cette vidéo m a choqué comme jamais on m’a choqué…
FYP
Vrai lol?
Viens on fait un livre lol…
lol
le cashout de 90$ est le must !!! 
c’est vraiment énorme
le top est cette conclusion d’une fine analyse technique auquel il rajoute meme de la « morale » :
« La morale du coup :
Sur ces tables no limit moyennes, sous-jouer le jeu pour piéger l’adversaire est très courant. Un brelan d’As peut ne se réveiller qu’à la river et vous planter avec vos deux paires splitées, ce qui explique la dangerosité de ces parties. C’est l’avantage du no-limit de pouvoir rentabiliser sur un seul tour d’enchères, souvent le dernier, ou alors carrément avant le flop. »
puis il termine en affichant son mental de gagnant :
« D’habitude c’est moi qui me prends ce genre de coups en pleine figure, eh bien pour une fois c’est l’inverse. »
Valvegas wrote:
[quote]lol
le cashout de 90$ est le must !!! :)[/quote]
on savait flamber à l époque 
Putain le déterrage de topic de ouf.
J’ai un peu eu mal en lisant le thread du cp, j’aimerais pas être à la place de montmirel, on a tous des casseroles au Q mais celle-là est vraiment énorme :laugh:
jeanveux wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
[quote]J’avais regardé une vieille vidéo de Jerome sur Betfair en NL2k, j’étais sur le cul.
http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/video-2-tables-sinon-rien.html
Cette vidéo m a choqué comme jamais on m’a choqué…[/quote]
Concernant les videos un peu anciennes, je me demande s’il ne faudrait pas creer une rubrique « Pantheon » ou on mettrait toutes les videos qui n’ont plus assez de contenu pedagogique compte tenu de l’evolution du poker online.
si c’était des joueurs comme ça qui étaient gagnant en 2004 ça fait réver ^^. Il y a plein de fish sur everest qui on du lire ce topic et l’appliaque encore aujourd’hui ^^
phllou wrote:
La meuf est grave en tout cas[/quote]
ouais mais bien bonne en vrai :laugh:
lol, merci xulia c’est enorme
ma petite citation : « JJ avant le flop : je le sous-joue tout en doublant le pot du fait de ma position de surblind. Cela me coute 2 de plus et met 8 dollars de plus dans le pot. Placement à 400%. » :laugh: