Ça run gooooooooood

c’est ma courbe ça ??? même moi j’ai du mal à y croire lol

bon je vous rassure, dès que je up j’ai du mal à m’adapter aux regs plus nombreux c’est pour ça que je stagne en nl10…

me faut un coach ! encore ! Booba si tu prends les points PA on reprends le coaching :stuck_out_tongue:

Belle courbe !

Jolie courbe ramiko !! Continue comme ça !!! B)

lol tkt si t’es sur ongame tu run pas good c’est normal sur ce réseau.

GG belle courbe.

Une question : comment on met PT3 en euro ? pour les courbes surtout ?

Effectivement, une très jolie courbe ! VGG ramiko ! :slight_smile:

ça doit être ça en partie, je dis pas le contraire, je prends l’argent aux fishs

@Fana c’est PT4, d’ailleurs je regrette la version 3…

[quote=“Fana68, post:507718”]GG belle courbe.

Une question : comment on met PT3 en euro ? pour les courbes surtout ?[/quote]

Pour mettre les courbes en euro sur PT3, c’est assez simple : menu configure / configure currency.

Là, en haut à gauche il y a global currency, et tu choisis euro.

Alors par contre, je ne sais pas s’il faut ou non faire refresh pour activer le truc ou si ça sera pris en compte à la prochaine relance de PT3.

Merci beaucoup !

héhé nice :slight_smile:

Tu as été coaché par l’un des meilleurs aussi (pour rester humble) :slight_smile:

Pour les points PA ouais je les prends now (même si j’ai toujours préféré la fraîche hien) :laugh: :laugh:

Jolie courbe continu comme ça!! :wink:

good news Booba :slight_smile: je te skype à l’occaz

me fait défoncer en nl30, bcp de loose aggro…

d’autres joueurs du réseau Ongame ont constaté cette différence entre la 10 et la 30 ? et de quelle manière vous êtes vous adaptés ?

Tu joues combien de tables ?

Bizarrement j’ai plus réussi sur la NL30 que sur la NL10 sur ce site.
EN restant tight et en jouant un jeu ABC, tu devrais t’en sortir :wink:

Quand tu gagnes c’est un goodrun (tu chattes comme Roni)

Quand tu perds c’est un badrun (tu dechattes comme tout le monde)

Le poker est vraiment un con de jeu qui te fais perdre : ton temps, tes amis, ta femme, tes cheveux, ton acuité visuelle,…

Ne t’inquiète pas, on a tous connu ce genre de Up and Down. B)

6k hands bro, c’est rien :slight_smile:

[quote=“johnsteed, post:509216”]Quand tu gagnes c’est un goodrun (tu chattes comme Roni)

Quand tu perds c’est un badrun (tu dechattes comme tout le monde)

Le poker est vraiment un con de jeu qui te fais perdre : ton temps, tes amis, ta femme, tes cheveux, ton acuité visuelle,…

Ne t’inquiète pas, on a tous connu ce genre de Up and Down. B)[/quote]

j’ai jamais parlé de bad run, j’ai dit que j’arrivais pas à monter de limite et à m’adapter à l’agression donc manque de skill, mais merci pour ton message :wink:

[quote=“lacaulovic, post:509215”]Tu joues combien de tables ?

Bizarrement j’ai plus réussi sur la NL30 que sur la NL10 sur ce site.
EN restant tight et en jouant un jeu ABC, tu devrais t’en sortir ;)[/quote]

sérieux :woohoo:

8 tables, style tyght genre 19 17, je pense qu’un leak est que je suis trop weak, je vais faire une petite vidéo pour commencer

C’est la variance, je vois les même regs en 30 que en 10. Le seul truc de différent c’et que ça 3bet un peu plus, mais rien de bien méchant.