Ca commence a me gaver

leptocircus31 wrote:

[quote]speedy, joue sur ongame ou winamax le niveau est beaucoup plus faible que sur PS, j’ai fait quelques petites sessions en nl25 sur le compte PS de mon frangin pour renflouer sa bankroll. Ben j’ai bien galerer 5bb100 sur 5000mains. Sur ongame 25000 mains en nl30 12.5bb/100.
Le niveau n’a rien a voir !
A+[/quote]

Mouais ca me fait bien rire. En .com je me considérais comme un reg de 200 vu que j’avais un winrate de 5.5 bb/100 sur 150 000 mains, et de 1.5 bb/100 sur 30 000 en 400. J’étais biensur passé par la 50 et la 100 avant ou j’attendais toujours d’etre à 100 000 mains pour valider mon passage au dessus si la BR me le permettais.
J’ai sorti ma BR lors du passage en .fr pour m’acheter mon appart et je suis reparti avec 1000 euros en NL50 Et ben là je suis à -7 bb/100 sur 100 000 mains,avec 1400 euros d’écart (juste 28 caves) entre la courbe winning et la all in EV. Ceci ne prend évidemment pas en compte les sets up… Et tout ça sur winamax, que ce soit en .com ou en .fr. Alors vous me faites bien rigoler avec vos histoires de room fishy, mais prenez un badrun comme ça et revenez m’en parler.
Je compatis speedy, ce sont des passages très difficiles mentalement où on allume l’ordi en se demandant quel backdoor on va manger.
Sur club poker il y a un sujet de johny01 qui run bad en NL5000 depuis 100 000 mains, et qui repose la sempiternelle question du long terme. Vas la lire, tu te sentiras moins seul, même si cela ne te consolera pas!

Faute d’originalité, je vais te dire “bon courage”. Je vois pas trop ce qu’on peut dire d’autre.
60k hands break even t’as déjà du connaitre pire non ?

phil_tatune wrote:

[quote]Faute d’originalité, je vais te dire “bon courage”. Je vois pas trop ce qu’on peut dire d’autre.
60k hands break even t’as déjà du connaitre pire non ?[/quote]

70.000 mains sur le com…depuis mi juin
et 60.000 sur le .fr…deux mois

ca fait quand meme vachement long comme periode de disette…et ca ne s’arrete pas…

sur le .com je suis a l’arret jusqu’au main event du fcoop sur le .fr

ensuite je recommencerai tout a zéro…

nl2 sur le .com et nl2 sur le .fr avec montée de limites toutes les 50 caves…

alea jacta est

{replayer}2938)369eee17{/replayer}

{replayer}2939)d310ef1c{/replayer}

{replayer}2940)cd9e8932{/replayer}

c juste hallucinant :silly:

t a essayé de deposit sur une autre room?

pepenho wrote:

[quote]c juste hallucinant :silly:

t a essayé de deposit sur une autre room?[/quote]

nan…suis plutot du style maso… lol

Je viens de découvrir ton post. Ca me donne juste envie de vomir.

Pourquoi te fais tu autnt de mal à poster ces mains et donc entretenir ce sentiment de poissard.
Fait attention ca va polluer ta vie personnel.

Si on faisait un test?
Maintenant tu ne posts que les mains où tu as eu de la chance et l’on oit si la tendance s’inverse?

Ca te dit d’essayer?

Sick la dernière main KT vs QQ avec 4 outs seulement…

Tu t’es fais surement marabouter ! Va acheter une patte de lapin, cherche un trèfle à 4 feuilles et récupère un vieux fer de cheval, je vois que ça…

Bon courage !

CTOTO wrote:

[quote]Je viens de découvrir ton post. Ca me donne juste envie de vomir.

Pourquoi te fais tu autnt de mal à poster ces mains et donc entretenir ce sentiment de poissard.
Fait attention ca va polluer ta vie personnel.

[/quote]

la seule chose qui pollue ma vie c’est le travail…la ca serait comme si j’avais un bad run perpétuel :slight_smile:

je suis pas poissard…ca fait juste 130.000 mains ou 6 mois que je bad run et je trouve que ca commence a faire long tout simplement et c’est normal que j’essaye d’exterioriser ma frustration…je ne peux que le constater jour apres jour…mais ca ne m’empeche pas de les boiter ces ptits fumiers lol

T’as raison d’extérioriser.
Le good run n’en sera que plus violent tu verras!

perso j’expérimente un truc pour essayer de lutter contre cette sale variance.

1 je joue sur plusieurs limites (de la 200 à la 10) et dès que je perds sur une limite mais que j ai pas envie d’arreter je m oblige à descendre de limites genre en 200 je perd une cave je joue en 100 etc… mais je me force à arreter le plus vite possible parce que les jours ou tu poisses tu peux jouer à la nl2 que tu seras encore perdant (à croire qu’il y a des jours avec mauvaises ondes…)

2 les jours ou je gagne je me force à jouer beaucoup

là ca fait 3 jours de poisse que je subis (grrrrrr variance) mais cette technique me permet finalement de ne pas perdre beaucoup et donc de pas etre trop atteint psychologiquement (meme si les gros bad beat en nl30 ou 200 ça m’enerve tout autant)

SP33DY wrote:

[quote]
mais ca ne m’empeche pas de les boiter ces ptits fumiers lol[/quote]

moi j’ai arrête de les boiter, il lâchent pas leur mains de toute façon any street, alors je value que river quand je suis 100% devant. Je perds de l’EV quand je joue un 80/20 préflop.

(HUSNG, pas en CG)

Bon courage cependant, garde le moral et GL!

bah tout ca est rageant mais cela arrive
moi si je vous montre mes stats sur les dernieres 50000 mains vous seriez hallucinés
je suis perdant avec mes AA ET kk
ET LE TOUT EN NE COMPTANT QUE LES ALLIN PREFLOP
tiens une question : quelle est la proba de toucher QQ en 30 mains? mais surtout quelle est la proba de se retrouver les 3 fois devant une overpair?
moi je ne les connais pas ces proba et je me demande meme si les algo du site concerné sont coherents mais bon meme si je ne poste jamai smes bad beat celles la je les^posterai (sauf la derniere qui n a pas été enregsitré sur mon tracker car mon portable a volé a travers la piece)
tout ca pour dire que malgré tout je reste persuadé que la roue tourne
bon courage

tient speedy :slight_smile: pour te remonter le moral , tu n a pas tjr runné bad :wink:

http://www.poker-academie.com/forum/les-resultats-des-membres/pour-les-fans-de-sp33dy-2.html

Salut speedy, d’après tes stats tu joues a peu près 22/15 en nl5 et nl10, je pense que c’est un peu trop loose. Je sais que tu n’es pas un debutant, mais as-tu essayé de jouer plus tight, genre 15/10 sur 6tables. Je pense que c le style gagnant a adopter pour ses limites.
Ton post à déjà quelques semaines, j’espère que tu es sorti de ton badrun B)

salut
pour moi la NL10 de PS est inexploitable sur du court terme quelque soit le style que l on adopte , car les joueurs de cette limite vous imposent une variance extreme dc soit on est capable de maintenir une discipline de fer et de garder la meme ligne sur plusieurs dizaine de milliers de main voir plus et d accpeter les bad beats a repetition soit on monte de limite (si on le peut) car le jeu devient “plus sage” soit on change de room
bon courage qd meme
perso sur la nl10 50000 mains et 8 caves en dessous de l ev avec…KK perdant lol
sur la nl 25 je suis even apres 35000 main mais en multitablant a fond , ce qui n arrange par mon rapport bb/100 mais bon j’etais ds la course au vip
bon jeu