Bye bye l'auto rebuy sur Pokerstars ?

L’auto-rebuy ne fonctionne plus de maniere automatique.

Mais la réponse (rapide) de P.S est qu’ils sont au courant mais qu’on peut toujours le faire manuellement …

Pas eu de problème avec l’auto-rebuy personnellement, en revanche j’ai vu dans les chats que certains regs se plaignaient de pas réussir à l’activer; je sais pas du tout à quoi ça peut être dû.

Sinon on est tous d’accord, la nouvelle màj est atroce. Non seulement y a leur site pourri du “seat me”, mais en plus, et c’est certainement le pire, je suis sûr que les coffres sont beaucoup plus difficiles à débloquer. Je joue en NL20 et d’habitude je suis toujours minimum au niveau des coffres argent, voire or. Il y a quelques semaines, en jouant peut-être 2.000 mains par jour à cette limite, je débloquais le coffre or, ce qui me permettait de me maintenir à ce niveau - sachant que j’ai déjà touché un bonus cash à 25€ dedans, c’est loin d’être négligeable. Or depuis la nouvelle màj, je peine à débloquer un malheureux coffre argent et je suis même retombé en bronze!

Est-ce-que quelqu’un a eu des infos sur une modification du programme fidélité (qui est déjà tout pourri par rapport à ce qui se faisait avant)? J’ai l’impression que PS a fait passer ça en douce pour nous enfler encore plus. Je commençais à être à l’aise en NL20 et à bien connaître les regs de cette limite sur PS, mais je songe sérieusement à changer de room, faut pas nous prendre pour des pigeons.

Salut @GalloCobarde ! :slight_smile:

Justement, si tu pouvais nous poster une capture d’écran de tes options PS concernant la partie auto-rebuy ça pourrait faire avancer “peut-être” le schmilibilibilibilik … :smirk:

1 « J'aime »

L’auto rebuy fonctionne bien chez moi

2 « J'aime »

Merci pour le screen, j’ai la même config et pour autant ça ne fonctionne toujours pas pour moi

Je t’en prie pour le screen :slight_smile:
Par contre c’est vraiment bizarre qu’avec la même config ça ne fonctionne pas chez toi alors que moi je n’ai aucuns soucis :frowning:
Peut être refaire une installation du soft (après sauvegarde de tes notes et HH) et suppression de tout les fichiers (même les fichiers cachés) de la room?
Après par contre il te faudra tout re-paramétrer selon tes réglages…

1 « J'aime »

@Mnh depuis aujourd’hui plus d’autorebuy non plus… Par ailleurs certaines limites ont disparu (genre la NL20 et la NL30). On peut pas dire que PS nous fasse une transition aux petits oignons.

Mes sincères condoléances @GalloCobarde !
Ce bon vieil auto ri bye va nous manquer :frowning:

chez moi l’auto rebuy marche bien même configuration que le screen ci -dessus
je joue en nl 5
en cash games le même cadre qu’avant clic sur se souvenir de mon buy in et clic auto rebuy
Par contre en zoom ce n’est plus le même cadre .C’est je voudrais utiliser la fonction auto rebuy et je comprends… avec oui et non

Le problème n’est toujours pas résolu alors? Je trouve que PS est devenu injouable, perso ça me fait tilter de devoir cliquer sur “autorebuy” après chaque main.

1 « J'aime »

Chez moi non plus ca ne fonctionne pas et j’en suis à mon 5ieme mail ou ils me répondent qu’ils font suivre au service concerné …
Est ce qu’une reinstall de l’appli pourrait changer quelque chose ?
Je ne comprends pas que chez certains ca marche et pas d’autres, c’est dingue ce truc…

Je ne pense pas.

Source : support pokerstars dans un autre forum bien connu.

1 « J'aime »

Et je parie que la réponse a récolté pas mal de -1. :wink:

Merci beaucoup pour tes conseils, en fait faut prendre son mal en patience ça vient de chez eux (j’ai tenté quand même la réinstallation de PS mais RAS)

1 « J'aime »

C’est un sujet ouvert qui contient pas mal d’informations intéressantes. Après certains se permettent d’être irrespectueux et insultants.
Heureusement ça n’a jamais été le cas ici :wink:

Ca ne fonctionne toujours pas chez moi … et chez vous ?

Toujours pas chez moi non plus

CA Y ESSSSSST !!!
IT WORKSSSSS.
Ouf!
J’en avais un peu marre du zoom

Je confirme ! (après mise à jour du logiciel seulement)

Perso chez moi il y a toujours pas de changement et aucune MAJ