Bwin very fish

Merci Oz :slight_smile:

@ fred: je me suis sans doute un peu emporté mais le malin plaisir que tu prends à faire des fautes d’orthographes m’échappe un peu …

Faudra m’expliquer comment vous faites pour gagner. J’ai attendu patiemment une semaine pour choisir ma room.

Après avoir lu se poste je me dit que bwin à l’air vraiment pas mal, et je cashin.

Résultat en une session de 3h sur 4 table: -3.5 cave en nl10

Je fais fort pour un premier jour puisque je suis déjà à :

2 KK vs AA -200BB
KK < T4 perte de 50BB

KK < A6s -100BB (Je le 3bet a 15BB, le flop T64 avec deux coeur)

AJ < A8 -100BB (Un peut e tilt quand je call sont tapis lol mais il touche sont 8)

Donc bonne chance sur les tables.

Mauvaises rencontres et pas de chance, revient dans 300h pour faire un bilan un peut plus sérieux.

Si tu as bien joué tes coups, c’est la seule chose qui importe réellement, pas de souci, ça s’appelle la variance.Les bon résultats suivront naturellement et tu pourras te satisfaire enfin de tes gains.

Good luck :slight_smile:

Rien de grave c’est la variance, patiente le long t terme est de ton coté. Plus longt pr certain que d’autres.

c’est vraiment le gavage!! du coup, je multi-table un peu plus (6 tables). Jamais fait un winrate pareil.

pour les AA t’as raison: je les eu 2 fois sur des coups qui vont voir le flop, perdu 2 fois. Vu les livraisons, rien de grave. Serre ton jeu et patiente.

OK merci, je connaissais pas le truc,
Allez bonne soirée les gars, on est que le 3 du mois :stuck_out_tongue:

Totoc wrote:

merci totoc, c’était pour toi le post :stuck_out_tongue:

Very fish peut être mais quand t’es dans une mauvaise période, comme moi, c’est pas une bonne room. Je me suis fait suckout 6 fois ce soir avec des mecs qui te suivent jusqu’à la mort avec un as haut ou un tirage à 3 outs et qui chopent à la river. Meme en jouant serré ca passe pas.

Par contre c’est vrai qu’on voit de belles livraisons mais ce soir elles étaient pour les autres :wink:

freepoker wrote:

[quote]Very fish peut être mais quand t’es dans une mauvaise période, comme moi, c’est pas une bonne room. Je me suis fait suckout 6 fois ce soir avec des mecs qui te suivent jusqu’à la mort avec un as haut ou un tirage à 3 outs et qui chopent à la river. Meme en jouant serré ca passe pas.

Par contre c’est vrai qu’on voit de belles livraisons mais ce soir elles étaient pour les autres ;)[/quote]

un gros +1