Bulle tournoi 5 euros

Je suis d’accord avec toi. Il pue ce board a la turn. Je pense j’aurai fold mais je suis pas sûr que ce soit Bon, en MTT les mecs overplay tellement, n’importe quelle overpaire voire TP peux jouer comme ca en face et contre ce genre de range le call me semble bon.
Quant au play d’utg c’est clairement high variance mais s’il est skillé je pense que ca vaut le coup. On augmente énormément notre proba de gagner ou faire dans les 3 premiers et si on perd bah tant pis on ira chatter des flips. Lol

1 « J'aime »

Ouais ouais pas faux lol. Pour les gars qui overplay c’est tres vrai, d’ailleurs je n’aime pas du tout le play de sb, qui joue sa main genre “pas d’as pas de rois j’ai les nuts”.

2 « J'aime »

haha belle définition :wink:

le 3bet preflop parait bon car tu veux ou go broke ou au moin jouer en hu car la tu es en sandwich et c’est jamais top. apres si tu flat tu peux raise flop. sinon faut savoir fold turn.

1 « J'aime »

3bet 4x un bon 48k pour iso, QQ perd beaucoup d’équité en 3way et x/r flop

l’open d’UTG à la bulle en tant que CL est loose mais pas affreux.
J’aime bien call preflop vs UTG… quand on est pas à la bulle vs le CL qui va sans doute ouvrir ses ranges, qu’il y a pas d’antes, que ca pas été open 2x, qu’il y a pas eu de caller… Bref, pas ici quoi :stuck_out_tongue:
as played flop raise est mieux ouais, turn imo faut fold, il a bet flop il a été call 2x, il shove quand même, il a 95% DP+ imo

1 « J'aime »