vilain 22/7 aF 1
la main juste avant il me cruch AK VS 88
Son call est t’il justifié?
Mon push est standard je pense ?
merci pour vos commentaire
PS : sng 0.25 regular
vilain 22/7 aF 1
la main juste avant il me cruch AK VS 88
Son call est t’il justifié?
Mon push est standard je pense ?
merci pour vos commentaire
PS : sng 0.25 regular
Ton shove est obv good et quant à son call bah il faut qu’il ai une côte de 34.5% pour que son call soit EV0 et donc pour qu’il soit EV+ il doit avoir 34.6% d’équité donc contre ta range il va les avoir relativement souvent donc on peut estimer que son call est justifié même si techniquement c’est pas très bien joué à mon sens mais bon après il peut te voir en tilt aussi donc bon, le call ceci dit est relativement std !
Me voir en tilt car il ma crush la main précédente ?
Après je pense avoir une image hyper tight sur ce SNG
Perso je trouvé son call un peu ligth vu ca profondeur il joue + de la moitié de son stack sur Q10o…
A la bulle avec 2 enorme poisson je pense que moi je ne call jamais
BJ a lui next hand 
Tu sais aux limites auxquelles tu joues c’est fréquent !
Après en terme d’EV son call est bon une fois qu’il a raise a 300 du moment qu’il a 34.5% d’equité contre ta range le call va être Ev+
Tiens regarde si on te mets cette range de shove son call est EV+ et même si il n’y a pas beaucoup de mains entre vous je pense qu’une range tight de shove correspond à cela environ :
Salut,
Perso dans la peau de héros, j envoie boite sans problème, par contre dans le cas de vilain je ne call jamais je préfère fold et rester dans les places payées, qui est mon objectif premier.
Le move de héros est d autant plus bon compte tenu de la configuration et de la 3 eme place de vilain.
merci a toi c sympa 
Je croit que ce qui m’énerve le plus c cette river car après quelque river magique sur mes 1ers sng’s celle la était de trop 
Après je comprend aussi que son call soit bon surtout a ces limites
Quoi qu’il en soit même si en 6 sng je n’est fait qu’un ITM ( 1er) je suis plutot content de mon jeu
Je sors AKs utg vs J9o push preflop face au gros fish de la table ( big stack ) a 5left
Et quelque autres horreurs … va falloir du mental pour essayé de rentre dans le classement de la BOP ( je pense etre plus apte a joué le classement sur 100 que sur 20 )
Bref l’avenir nous dira si j’ai les capacité et le mental pour me sauvé de cette limite
Courage et un peu de chatte fera du bien 
ce n’est ni a la bulle ni une question de savoir si il a bien joué …
Juste pour dire que j en ma claque des river magiques
Ps : je suis short car je perd la main d avant en voyant un vilain en bluff river … alors que ca me bleuff jamais et ne lache jamais nan plus 
voici la main en question :
Son ouverture pre flop est horrible d’un point de vue ICM.
Son call après ton push est bon, d’un point de vue ICM.
Sa décision est bonne, prise à la base sur une mauvaise décision :laugh:
incroyable de dechatté autant
La pièce tombe du mauvais cote en ce moment, rien de grave garde confiance en ton jeu, ça va tourner.
Et si tu n en peu plus, arrête le poker durant un temps histoire de revenir avec un bon mental.
il n y a rien a y faire, c est comme ça, il faut tenir le coup.
un dernier pour la route et peut etre le meilleur …
g juste horible les sng micro …
[replayer]1594760)d65cc45c)6[/replayer
tout ceci en 9 sng omg c oufff
Comment jugé vous mes play ?
tes armes sont :
Un bon bankroll management.
Un stop loss
Descendre de limite
Savoir arrêter un temps et bosser ton jeu ou faire autre chose.
…
Merci Puma sympa de ta part 
J’ai posté ces mains car je commencé a chauffé de l’intérieur
mais en 9 sng prendre autant de mocheté c pesant surtout quand tu pense joué correctement …
[quote=“Barth_Gury, post:676114”]Son ouverture pre flop est horrible d’un point de vue ICM.
Sa décision est bonne, prise à la base sur une mauvaise décision :laugh:[/quote]
Après son ouverture logique qu’il call mais je ne c’est pas si a réfléchi que après lui il y a 2 big stack fishy et un shortstack susceptible de push hyper ligth …
Joué 50% de son tapis avec Q10o faut pas avoir peur ou avoir de sacrée read sur les vilain alors que je pensé avoir une image " correct" voir même très tight mais en micro il ne note pas tout ca
2 figure en mains c le paradis 
je ne prend pas que des horreurs 
Mais comment peut on Open limp AA et le joué ainsi ?
sur le flop mon sizing et fait pour gardé les 3 le plus longtemps possible …
Le min raise avec 2 bloqueurs peut se défendre, selon les profils adverses on peut s’attendre à bcp de FE preflop mais le call doit être ev0 call=fold. à voir selon la situation, mais le fold est plus logique si on min raise QTo c’est que on estime la partie facile.
Effectivement on peut dire que la partie était “facile” ou “pas” avec les 2 fishs restant je pense que même si j’étai mal en point j’aurai pu être ITM en espérant qu’il s élimine entre eux … ( et ça arrive très très souvent sur ces buy in … 2 carte suitée ou des brodway et ca push sans prendre en compte la taille des stacks , le comportement des joueurs restants , etc … )
Après cette open et ce call m irrite toujours autant venant d un joueur " décent " pour ces limites …
[quote=“Barth_Gury, post:676114”]Son ouverture pre flop est horrible d’un point de vue ICM.
Sa décision est bonne, prise à la base sur une mauvaise décision :laugh:[/quote]
This. Son open est mauvais par contre une fois open fold sur ton 3 bet serai une erreur vu la cote du pot.