Bug winamax

Je pense que c’est pendant le bug
j’ai ouvert une table et déposé

et là ça m’a buggé
du coup je joue plus, même si ça refonctionne

pffffff

pour ma part c est un sick lol sur wina ca a beugé kelkes secondes aprés ke je finisse 3/117 d’un 2500 a 20e pour 317e de gains…sinon ongame fo plus faire les tournois a rebuy (mes 7 derniers tournois ont été gelés…ca fait 3h ke suis gelés sur un qualifer pour le sup9…:laugh: )

c intolérable!

vive l’arjel vive le .fr :laugh: :stuck_out_tongue:

sécurité maximale et protection maximale du joueur :cheer: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

(ton argent est confisqué et fructifie sur un compte aux caïmans)

allez… :dry:
Support réactif, je viens de recevoir une réponse (ok c de l’email automatique mais bon ils nous laissent pas ds le brouillard)

"Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons rencontré un incident ce 29/11 qui a provoqué le blocage temporaire des tables de jeu.

Si vous jouiez en cash-game, votre solde vous sera restitué dans un délai maximum de 24 heures.

Si votre solde n’est pas à jour, nous vous prions de bien vouloir patienter. Sachez que les sommes engagées sur une table de cash-game vous seront automatiquement restituées dans le délai annoncé.

Si votre tournoi n’a pas été relancé, un remboursement automatique vous sera accordé conformément à nos conditions de remboursement en cas de déconnexion responsable.

Les remboursements automatiques sont effectués sous 72 heures ouvrées.

Nous vous prions de bien vouloir nous recontacter passé ce délai si vous n’avez pas été remboursé.

Dans ce cas, merci de préciser le nom de votre tournoi ainsi que le montant des droits d’entrée lors de votre demande.

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,"

bordelllllllllll

Rafra wrote:

ca a repris …sans avoir pris en compte mes gains de 317e !!! trop sick…c 'est vraiment le bordel ce soir le fucking fr point

Ca fait 1h que mon sng est bloqué après un message du genre ‘la table va s’interrompre à la fin de cette main’ et voilà … le tournois est tjs considéré comme actif mais pas de cartes distribuées …

give up les gars

j’ai matté une video de basou à la place :laugh: c’est surement EV+:P

mon compte Winamax toujours pas crédité ce matin:angry: :angry:

quote Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu’AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n’ont pas encore été atteintes, une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l’autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.[/quote]

J’avais le double de l’average dans le XTRA. J’attends aussi.

toujours pas récupéré ma cave 24H après… allez hop! second mail! :angry: :laugh: