Bug sur Pokerstars - Des milliers d'€ envolés!

Source : livepoker

[quote]Des milliers d’euros distribués
C’est hier sur le soft de Pokerstars que le drame s’est produit. Le drame, ou plutôt le jackpot pour des dizaines de joueurs de la room : Pendant plusieurs heures, le VIP Store de Pokerstars a connu un bug monumental, distribuant de façon illimitée (oui oui, illimitée) les récompenses stellaires. En un mot, les points de fidélité donnaient droits à du cash, avec 1 point contre 10 € !

De nombreux joueurs de micro limites ont profité de l’occasion, et se sont retrouvés en quelques clics seulement avec des bankroll de plusieurs milliers d’euros ! Voyant que le bug n’était pas résolu immédiatement, certains sont même allé jusqu’à profiter de l’opération des heures durant, atteignant parfois plus de 50.000 € !

Des joueurs de micro-limites sur des NL1000, c’est possible
En fin d’après-midi, le nombre de tables à hautes limites ouvertes dépassait l’entendement. Au lieu des 1 ou 2 tables ouvertes habituellement, ce sont plus de 15 tables qui étaient en action, voyant des joueurs inexpérimentés assis à des NL1000.

Si Pokerstars peine à rétablir l’ordre et récupérer l’argent généreusement distribué, les comptes des joueurs ayant profité du bug ont dores et déjà été clôturé temporairement. [/quote]

Tout simplement incroyable ! Faites vous parti de ces joueurs ???

lol pas mal le bug!!!

Cependant, une histoire pareil était déjà arrivé sur le .com et l’argent avait été récupéré par pokerstars.

Just lol, les joueurs qui ont reçu cet argent vont être déçus je pense

eh oui, j’ai multiplié ma bankroll par 30 :slight_smile:
joke obv

Certains ont même temps de faire du chip dumping , just lol ce qui ont cru reussir à berner Pokerstars.
Vu les sommes , ils risquent d’avoir des pb.

Lol! Et comme par hasard je jouais pas hier… sick…

avec tous ces comptes bloquées y avait pas grand monde en plo hier soir :frowning:

Sir MafioSo wrote:

[quote]lol pas mal le bug!!!

Cependant, une histoire pareil était déjà arrivé sur le .com et l’argent avait été récupéré par pokerstars.[/quote]Si l’argent à été joué et perdu contre des joueurs qui n’ont pas profité du bug, pas de moyen pour PS de le récupérer. (sauf cas de chips dumping)

Philippe wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Cependant, une histoire pareil était déjà arrivé sur le .com et l’argent avait été récupéré par pokerstars.[/quote]Si l’argent à été joué et perdu contre des joueurs qui n’ont pas profité du bug, pas de moyen pour PS de le récupérer. (sauf cas de chips dumping)[/quote]

Sa c’est sick pour PS :woohoo:

J’ai “profité” de ce fameux bug en effet, je ne comprenais même pas ce qu’il se passait.

Heureusement je devais y aller quand j’ai découvert ça donc je n’ai pas joué mais j’ai immédiatement envoyé un mail à PokerStars pour savoir si c’était normal ou pas.

Résultat, compte bloqué depuis une semaine, impossible de jouer ni de savoir quand rejouer malgré mes mails à répétition … sick !

lol, les mecs touche le jackpot grâce à un bug monumental et ils trouvent rien de mieux qu’aller gamble en NL1k… Ca t’arrive tu clic sur cash out et t’espère que ça passe :slight_smile: .

Fred.dz wrote:

:laugh: c’est ce que j’aurais fait aussi

sinon je vois pas pourquoi les joueurs qui en ont profité ont leur compte bloqué, c’est un bug de chez eux, c’est de leur faute

Philippe wrote:

[quote]Sir MafioSo wrote:

Cependant, une histoire pareil était déjà arrivé sur le .com et l’argent avait été récupéré par pokerstars.[/quote]Si l’argent à été joué et perdu contre des joueurs qui n’ont pas profité du bug, pas de moyen pour PS de le récupérer. (sauf cas de chips dumping)[/quote]

oui, et si l autre gars à perdu 20K en nl1k, il risque d avoir des problèmes pour rembourser:S

Je crois qu’il y a un nouveau bug … J’ai utiliser des point FPP pour un bonus (240€) et je n’ai pas eu a clearer les 21XX vpp, l’argent a été direct transféré.
Bug du soft ou changement de la nouvelle année ?

Chuuuuuuut :slight_smile: