Bug report d'un fanboy

Bonjour à tous !

je crois bien que c’est mon premier post sur le forum malgré le fait que je soit inscrit depuis quelques temps.

je suis un followers assez addict de la section vidéos et des sessions live.

et je viens de trouver un bug assez énervant dans une des vidéos « Quizz ».
(je m’excuse par avance si ça a déjà été signalé, je n’ai pas le temps de chercher, mais je voulais quand même reporter ce bug)

il s’agit de cette vidéo :
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/quizz-n-3-les-reponses.html

on me demande de faire le quizz avant de regarder la vidéo.
très bien !

le problème… aie aie aie
c’est que ce quizz est bourré de bug.

• une fois sur deux, la fenêtre quizz ne disparait pas quand on passe à la main suivante, du coup ça cache tout.
  • sur la première main, le player reste bloqué, on a beau appuyer sur tous les boutons pas moyen de passer à la suivante. il faut actualiser la page pour recommencer.
  • à la fin du quizz, la vidéo n’est toujours pas accessible…
    le quizz se replay au hasard ! moi il est revenu sur la main 6 et plus moyen de passer aux suivante à moins de rejouer la main intégralement jusqu’au showdown pour pouvoir repasser à la 7.
    et là, rebelotte, pas moyen de retourner à la main 10 pour éventuellement avoir une chance de voir la vidéo…

et là, après avoir passé genre 45 minutes (LOL) à LUTTER avec ce quizz, eh bien j’ai abandonné, malgré toute ma bonne volonté.

voilà.
tout ça pour dire que c’est une super idée !
mais que les bugs rend le truc complètement inutilisable.

alors oui, peut être qu’il fallait appuyer sur la flèche de droite et en même temps play, plus quart de tour avant puis arrière tout en maintenant appuyé X et Y 3 secondes pour faire le cheat code qui permet de contourner les bugs…
mais bon, après avoir réussi l’exploit d’arriver à la main 9/10, j’avais épuisé mon stock de patience. :slight_smile:

cela dit je vois que plein de gens ont du réussir, donc j’accepterais tout à fait qu’on me dise que je suis manchot.

bonjour chez vous !
et keep up the good work ! :wink:

Et ben… sympa pour un 1er post…

Sinon, bienvenue à toi !