Salut,
ma connexion est trés bonne, aucun souci de ce côté là.
Je n’ai aucun problème avec les autres logiciels.
Même TurboPoker, qui est basé sur la même plateforme, démarre nickel.
C’est vraiment lié à Everest, même pour m’inscrire il a fallu
que ce soit la Room qui rentre mes données, en inversant mon nom et mon prénom.
Je comprend pas, de toutes façons, maintenant, c’est juste pour ma culture personnelle
puisque j’aurai perdu le bénéfice des promotions de l’inscription.
Tant pis pour moi.
Encore merci et bonne journée et bon poker
Salut,
j’ai eu un mail de Romain, j’ai suivi ses instructions.
Enfin, çà marche, mais je suis pas au bout de mes peines
car surprise: je rentre mon pseudo et mon mot de passe, je clique sur connexion
et là où çà bloquait, l’écran d’accueil part, un autre écran arrive
qui me demande mon nom et ma localisation, je compléte, je clique sur ok
et là, miracle, je rentre dans la room.
Mais un doute m’envahit, je vais m’inscrire sur un freeroll, et je regarde la liste
de noms, et là, je sais pas quoi dire, la stupeur, ce n’est pas mon pseudo
qui apparait, c’est mon nom!!!
Bon, je te remercie encore de m’avoir aidé, je voulais surtout comprendre pourquoi
çà ne marchait pas, j’ai vu que çà pouvait marcher, mais, maintenant, j’abandonne.
Celà fait bientôt un mois que çà dure, mon quota de patience est épuisé.
En tout cas c’était bien sympa de t’être occupé de mon cas.
Bonne soirée
[quote=« CamlonRCT, post:693572 »]Salut,
j’ai eu un mail de Romain, j’ai suivi ses instructions.
Enfin, çà marche,[/quote]
Good news
[quote=« CamlonRCT, post:693572 »] mais je suis pas au bout de mes peines
car surprise: je rentre mon pseudo et mon mot de passe, je clique sur connexion
et là où çà bloquait, l’écran d’accueil part, un autre écran arrive
qui me demande mon nom et ma localisation, je compléte, je clique sur ok[/quote]
Tu es sûr que c’est ton nom (de famille) et non pas ton nom (d’écran) qui t’était demandé?
[quote=« CamlonRCT, post:693572 »]et là, miracle, je rentre dans la room.
Mais un doute m’envahit, je vais m’inscrire sur un freeroll, et je regarde la liste
de noms, et là, je sais pas quoi dire, la stupeur, ce n’est pas mon pseudo
qui apparait, c’est mon nom!!![/quote]
Je t’invite à contacter le service client via le live chat, en leur précisant une liste de 3 noms d’écran (celui qui apparaîtra sur les tables) par ordre de préférence et il se chargeront de procéder aux modifications
Salut,
la 1ere fois j’ai rentré mon pseudo, mais j’ai eu un message d’erreur
qui me disait que ce nom était déjà utilisé :woohoo:
Donc j’ai tapé mon nom et çà a marché, malheureusement.
Bonne soirée
Salut,
juste pour tenir au courant, enfin tout est rentré dans l’ordre, cela aura duré
quasi un mois!!!
Du coup je ne me rappelle plus du tout s’il y avait une promo liée à l’insciption
par Poker Academie??
Bonne journée
Salut,
voici la réponse d’Everest qui m’a permis de résoudre le problème:
Merci pour votre email.
Nous sommes sincèrement désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes pour rejoindre votre compte.
Nous avons reçu les recommandations de notre service technique concernant votre problème.
Afin de résoudre le problème que vous rencontrez merci de suivre la procédure suivante:
-Ajoutez https://www.everestpoker.fr// en « site de confiance dans Internet Explorer. Pour cela rendez vous dans « Outil » à « options internet » onglet “sécurité”
Mettez Java à jour directement depuis Internet explorer en collant le lien suivant dans la barre d’adresse: http://www.java.com/fr/download/
Installez et faire fonctionner le logiciel ccleaner afin de nettoyer vos cookies :
Nous vous conseillons fortement de couper votre anti-virus avant de ré-installer le logiciel de jeu sur votre ordinateur.
Vous devriez être en mesure de vous connecter après ces manipulations.
Sachez tout de même que si vous essayez de vous connecter depuis une connexion internet publique ou 3G, vous ne parviendrez pas à rejoindre nos tables car le réseau n’accepte pas ces types de connexion.
Sachez que vous pouvez nous contacter par notre service Live Chat.
Nos spécialistes sont à votre disposition de 13h à 22h, 7/7 jours.
Pour accéder à ce service, cliquez sur « SERVICE CLIENT » sur la droite de la page d’accueil Everest poker.fr puis sur « CONTACTEZ-NOUS » et vous trouverez le lien « CHAT LIVE » en bas de la page: