Bug lancement Everest

Ok, encore merci

Salut

J’ai parlé de ton problème avec le service client et il semblerait qu’ils ont une idée pour la résolution de ton problème.

Un agent du service client va entrer en contact avec toi à ce propos.

N’hésite pas à me tenir au courant.

Bon WE et bon grind :wink:

Salut,
super, je te tiens au courant
Bonne journée

[quote=“kTaLaN, post:691990”]Salut

J’ai parlé de ton problème avec le service client et il semblerait qu’ils ont une idée pour la résolution de ton problème.

Un agent du service client va entrer en contact avec toi à ce propos.

N’hésite pas à me tenir au courant.

Bon WE et bon grind ;)[/quote]

Salut,
toujours pas de nouvelles, sais-tu par quel moyen ils doivent me contacter?
Bonne journée

Erf :frowning: Je me relance tout de suite :wink:

Salut,
j’ai eu un mail de Romain, j’ai suivi ses instructions.
Enfin, çà marche, mais je suis pas au bout de mes peines
car surprise: je rentre mon pseudo et mon mot de passe, je clique sur connexion
et là où çà bloquait, l’écran d’accueil part, un autre écran arrive
qui me demande mon nom et ma localisation, je compléte, je clique sur ok
et là, miracle, je rentre dans la room.
Mais un doute m’envahit, je vais m’inscrire sur un freeroll, et je regarde la liste
de noms, et là, je sais pas quoi dire, la stupeur, ce n’est pas mon pseudo
qui apparait, c’est mon nom!!!
Bon, je te remercie encore de m’avoir aidé, je voulais surtout comprendre pourquoi
çà ne marchait pas, j’ai vu que çà pouvait marcher, mais, maintenant, j’abandonne.
Celà fait bientôt un mois que çà dure, mon quota de patience est épuisé.
En tout cas c’était bien sympa de t’être occupé de mon cas.
Bonne soirée

[quote=« CamlonRCT, post:693572 »]Salut,
j’ai eu un mail de Romain, j’ai suivi ses instructions.
Enfin, çà marche,[/quote]
Good news :slight_smile:

[quote=« CamlonRCT, post:693572 »] mais je suis pas au bout de mes peines
car surprise: je rentre mon pseudo et mon mot de passe, je clique sur connexion
et là où çà bloquait, l’écran d’accueil part, un autre écran arrive
qui me demande mon nom et ma localisation, je compléte, je clique sur ok[/quote]
Tu es sûr que c’est ton nom (de famille) et non pas ton nom (d’écran) qui t’était demandé? :slight_smile:

[quote=« CamlonRCT, post:693572 »]et là, miracle, je rentre dans la room.
Mais un doute m’envahit, je vais m’inscrire sur un freeroll, et je regarde la liste
de noms, et là, je sais pas quoi dire, la stupeur, ce n’est pas mon pseudo
qui apparait, c’est mon nom!!![/quote]
Je t’invite à contacter le service client via le live chat, en leur précisant une liste de 3 noms d’écran (celui qui apparaîtra sur les tables) par ordre de préférence et il se chargeront de procéder aux modifications :slight_smile:

Tiens moi au courant.

Salut,
la 1ere fois j’ai rentré mon pseudo, mais j’ai eu un message d’erreur
qui me disait que ce nom était déjà utilisé :woohoo:
Donc j’ai tapé mon nom et çà a marché, malheureusement.
Bonne soirée

Salut,
juste pour tenir au courant, enfin tout est rentré dans l’ordre, cela aura duré
quasi un mois!!!
Du coup je ne me rappelle plus du tout s’il y avait une promo liée à l’insciption
par Poker Academie??
Bonne journée

Bonjour

J’ai exactement le même pb que Caméléon: une fois les coordonnées saisies (mot de passe et date de naissance), la fenêtre d’accueil reste blanche… ?

Je précise que j’ai bien accès à mon compte si je me connecte sur le site Everest (pas de pb avec mon compte)

Ktalan, si tu passes par là…

Salut estanque

Vous rencontrez ce problème à la première connexion au logiciel de jeu ou alors ça vous arrive du jour au lendemain?

BTW, je t’invite à contacter le service client Everest via le live chat afin qu’ils puissent vérifier ton compte et te venir en aide :slight_smile:

je ne me suis pas connecté depuis un mois (ou deux), avant je jouais tous les jours

j’ai désinstallé puis réinstallé le logiciel: toujours rien…

Salut,
voici la réponse d’Everest qui m’a permis de résoudre le problème:
Merci pour votre email.

Nous sommes sincèrement désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes pour rejoindre votre compte.

Nous avons reçu les recommandations de notre service technique concernant votre problème.

Afin de résoudre le problème que vous rencontrez merci de suivre la procédure suivante:

-Ajoutez https://www.everestpoker.fr// en « site de confiance dans Internet Explorer. Pour cela rendez vous dans « Outil » à « options internet » onglet “sécurité”

Vous devriez être en mesure de vous connecter après ces manipulations.

Sachez tout de même que si vous essayez de vous connecter depuis une connexion internet publique ou 3G, vous ne parviendrez pas à rejoindre nos tables car le réseau n’accepte pas ces types de connexion.

Sachez que vous pouvez nous contacter par notre service Live Chat.

Nos spécialistes sont à votre disposition de 13h à 22h, 7/7 jours.

Pour accéder à ce service, cliquez sur « SERVICE CLIENT » sur la droite de la page d’accueil Everest poker.fr puis sur « CONTACTEZ-NOUS » et vous trouverez le lien « CHAT LIVE » en bas de la page:

https://www.everestpoker.fr/help.aspx

En cas de question, n’hésitez pas, vous obtiendrez une réponse claire et rapide.

Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.

Romain,
Service Clients Everest

Bonne journée

Merci Caméléon, j’ai juste mis le site “en confiance” et ça fonctionne !

Allez RCT

Bonjour,

Je rencontre le même pb de fond blanc que toi avec la même réponse d’everest (anti-virus) et je n’ai toujours pas résolu le pb. Peut-tu m’aider stp.

Merci

Salut :slight_smile:

Depuis toujours, ou c’est du jour au lendemain que tu n’as pas réussi à te connecter?

A part désactiver l’anti virus, as-tu suivi les différentes étapes qui ont été suggérées par le service client? Ca n’a rien changé?

Bonjour,
J’ai le même problème
quand je lance le logiciel, après avoir rentré « utilisateur », « mot de passe » et date de naissance
je reste bloqué sur la fenêtre « Everest.fr accueil » avec un fond blanc.
Quelqu’un a la solution ?

Cc j ai qu 1 euros sur ce compte donc je fais quelque shata ou nl 0,10 euro. J ai une connexion pourri mais il est clair que ca bug sur ipoker. Pour moi quelque fois le logiciel ne démarre pas. J ai aussi un bug la fleche de la souris fais un rond qui tourne et les tables sont figé ca peus repartir mais c est rare obliger de couper evreest et de le relancer
Egalement lors d une deco la connexion ne repars pas donc rebolote, bref ca me gonfle et les défaite s enchaîne en hu c est radicale c est d ailleurs pour cela que j ais arreter cette variante

Bref tout ça pour dire que par rapport a winamax y a pas photo. Donc y a du boulot pour améliorer ce logiciel

C’est bon j’ai réussi…

dieulucky, il y a cette semaine une belle offre pour commencer une bankroll:

Du lundi 1er au dimanche 7 décembre, à l’occasion des 10 ans d’Everest Poker, profitez d’une avalanche de cash :
23 tournois “Cashback” avec 25 000 € ajoutés aux dotations*

Tous les soirs, ces tournois récompenseront un joueur sur deux avec ces 25 000 €, qui seront ajoutés aux dotations formées par les inscriptions des joueurs.

C’est des tournoi a petit buy-ins ex pour ce soir :

19h00 Cashback 500 € offerts 20 000 jetons - Niveaux de 3 minutes 250 joueurs max 3 € 500€ prizpool + 500€ offert

20h30 Cashback 1 500 € offert 20 000 jetons - Niveaux de 3 minutes - 6max RET 250 joueurs max 10 € 1 500 €
21h30 Cashback 1 000 € offerts 20 000 jetons - Niveaux de 3 minutes 250 joueurs max 5 € 1 000 €

C’est sur, rien ne vaut Winamax ou Pokerstars, mes qui c’est, une petite perf avant les Micro Séries peut faire plaisir$

GL sur les tables