Bug connexion sur PS

WILDSTAR13 wrote:

[quote]IDEM POUR MOI

Idem pour FULL TILT
[/quote]

LOL :laugh: :laugh:

bien partie sur un sat pour le nOS … et in ds le frenchkiss, bug aprè 2/3 mains jouées… Quelle merde

Je demande à Pokerstars une indémnisation d’au moins 150€ car j’étais bien parti dans le free “14 juillet”, sinon je ne jouerai plus jamais mes 30min de NL2 par jour chez eux.
Revoluçion!

arrivez vous a vous connecter sur full tilt SVP

J’étais gros cl d’un mtt, reconnecté avec la moitié de mon stack en moins, puis re-déconnecté (déplacé à une table fantôme où ni moi ni personne n’apparaissons), pendant que quelques petits malins continuent de se goinfrer.

Bravo pokerstars.fr ! Encore une grande réussite des parangons de compétence et d’honnêteté qui se partagent le marché français.

ca marche chez moi, l’heure a été remise et je suis sur une table sur tournois du 14 juillet, 2 autres joueurs actif avec masse jetons, je pense que le tournois va être annulé et les joueurs remboursés, ça serait la bonne chose à faire.

edit: entre temps j’ai rebuy une fois et à la 2è j’ai give up sur ce tournois qui est sans interet vu la tournure des évènements et la table où j’etais.

Ca y est, éliminé. Fais chier j’avais étudié le sharkscope des 21000 joueurs de tournoi et c’était tous des fishs, j’aurai gagné.

APPAREMENT C BON POUR MOI

Orielev wrote:

[quote]Je demande à Pokerstars une indémnisation d’au moins 150€ car j’étais bien parti dans le free “14 juillet”, sinon je ne jouerai plus jamais mes 30min de NL2 par jour chez eux.
Revoluçion![/quote]

super, en volant les blinds des absents, lol :stuck_out_tongue:

Faut des couilles pour faire ça, on sait jamais tu relances y’en a un qui peut revenir entre temps.

WILDSTAR13 wrote:

ah bon!!!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Putain ca me rassure pr moi c pareil impossible de me connecter a ps c la merde ce 14 juillet lol

Le beug existe toujours non? Où alors cette fois ça vient de moi?

ça bug toujours chez moi. :angry:

heyhey j’espere pas de bug dimanche soir pour les gros mtts!!