WILDSTAR13 wrote:
[quote]IDEM POUR MOI
Idem pour FULL TILT
[/quote]
LOL :laugh: :laugh:
WILDSTAR13 wrote:
[quote]IDEM POUR MOI
Idem pour FULL TILT
[/quote]
LOL :laugh: :laugh:
bien partie sur un sat pour le nOS … et in ds le frenchkiss, bug aprè 2/3 mains jouées… Quelle merde
Je demande à Pokerstars une indémnisation d’au moins 150€ car j’étais bien parti dans le free “14 juillet”, sinon je ne jouerai plus jamais mes 30min de NL2 par jour chez eux.
Revoluçion!
arrivez vous a vous connecter sur full tilt SVP
J’étais gros cl d’un mtt, reconnecté avec la moitié de mon stack en moins, puis re-déconnecté (déplacé à une table fantôme où ni moi ni personne n’apparaissons), pendant que quelques petits malins continuent de se goinfrer.
Bravo pokerstars.fr ! Encore une grande réussite des parangons de compétence et d’honnêteté qui se partagent le marché français.
ca marche chez moi, l’heure a été remise et je suis sur une table sur tournois du 14 juillet, 2 autres joueurs actif avec masse jetons, je pense que le tournois va être annulé et les joueurs remboursés, ça serait la bonne chose à faire.
edit: entre temps j’ai rebuy une fois et à la 2è j’ai give up sur ce tournois qui est sans interet vu la tournure des évènements et la table où j’etais.
Ca y est, éliminé. Fais chier j’avais étudié le sharkscope des 21000 joueurs de tournoi et c’était tous des fishs, j’aurai gagné.
APPAREMENT C BON POUR MOI
Orielev wrote:
[quote]Je demande à Pokerstars une indémnisation d’au moins 150€ car j’étais bien parti dans le free “14 juillet”, sinon je ne jouerai plus jamais mes 30min de NL2 par jour chez eux.
Revoluçion![/quote]
super, en volant les blinds des absents, lol
Faut des couilles pour faire ça, on sait jamais tu relances y’en a un qui peut revenir entre temps.
WILDSTAR13 wrote:
ah bon!!!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Putain ca me rassure pr moi c pareil impossible de me connecter a ps c la merde ce 14 juillet lol
Le beug existe toujours non? Où alors cette fois ça vient de moi?
ça bug toujours chez moi.
heyhey j’espere pas de bug dimanche soir pour les gros mtts!!