Vilain reg 24/20/4.9 sur 940 mains. Fold 3bet 71%. 4bet range 4%.
Ca va dépendre de la dynamique entre vous 2 mais 4bet/go borke en BTN vs SB peut se faire
Click/back flop peut se faire mais ça ressemble plus à du level/spew qu’autre chose :laugh:
Apres,c’est hard mais ingame,je call.En utilisant cette ligne,il peut faire fold énormément de chose donc c’est un spot parfait à bluff.Et puis peut etre qu’il aurait check turn pour value sur tes floats
Salut,
Quel est son taux de 3bet ?
Ici, je préfère 4bet
As played preflop, je raise au flop
Enfin, si je joue ta ligne, c’est close mais je préfère folder river et jouer low variance.
Cordialement
Goldo
4bet/call pf en standard (je préfère avoir un peu de KK+ dans ma range de slowplay que QQ).
Raise flop y’en a certains qui vont se level, mais c’est tellement gros que c’est un spot inbluffable que faut tomber vs un retard.
Sinon river est un peu sick. Vilain ne bluff pas (le backdoor FD/A4s est rentré) et vu comme les stack size sont mis ce serait ambitieux. Après il devrais value au moins AJ. Je pense que c’est un fold assez facile au final, mais pas évident à sortir dans le feu de l’action.
Comme fred je préfère 4bet/call BTN vs SB, surtout contre un reg qui a l’air plutôt aggro
Tu domines sa range de 3bet, vu les positions il peut facilement se level et 5bet ai assez light,
si il fold sur le 4bet c’est pas grave, ça a le mérite d’installer une dynamique ^^
Je suis pas contre le slowplay de premium IP mais je préfère aussi le faire avec KK/AA, question de jouabilité
As Played je pense que ça dépend pas mal de ses tendances dans les pots 3bet, il est capable de 3 barrel bluff
selon toi ? t’as la Q de coeur, donc ça réduit les combos de flush style KQh, AQh qu’il aurait pu barrel.
Sachant qu’il a des bluffs dans sa range (vu ses stats il a l’air plutôt bon et aggro) et qu’il peut value
moins bien, ingame je call river même si ça pue le set up contre AA/KK ou AhKh
Par contre raise flop contre un reg je suis pas fan, tu vas lui faire fold ses bluffs, avec lesquels il peut
barrel pas mal de turn, et il va rarement go broke avec moins bien, pas sur qu’il ai beaucoup de JJ- dans sa
range de 3bet, contre un retard, pourquoi pas raise flop, pour lui faire tout mettre au flop avec son 88/99
4.9% de 3bet.
C’est la raison pour laquelle j’ai call. Pas envie de m’isoler contre sa range de shove qui doit me crush.
4B/call PF
Quitte à avoir une range de slowplay, autant slowplay des AA (notamment poru l’aspect blockeurs) et des KK (un peu moins)
as played, je ne folderais pas QQ, j’ai trop sous-joué ma main
Tes srx la ?
On a le top de notre range, on sous représente completement notre main du coup notre range percue est capé a TT. Vilain a un value bet ultra standard avec n’importe quel Jx et pas seulement AJ imo. Et je pense qu’on peut value aussi TT sachant que hero a rarement mieux ( pas de J ds notre range a part JJ (peu de combo), battu que par QQ+ slowplay ce qui est au final assez rare )
Pr moi cest un snap vilain peut value moins bien
Le truc c’est que vilain à l’air d’être un standard reg de NL50 qui pigera pas forcement que Jx peut être un value bet vu notre range (et anyway avec 4.9% de 3bet, y’a pas une tonne de Jx dans sa range vu qu’il 3bet pas beaucoup light). Et AJ fait pas parti de sa range de 3bet imo (il 3bet trop peu pour considérer ça comme un 3bet for valu il va les coldcall imo, après faut voir un peu si on a plus d’infos sur sa range).
Et puis c’est pas non plus easy value avec Jx notre range est relativement cappée mais y’a quand même du JJ/KK+/AJ/flush avec random float dans notre range et c’est pas évident de se faire caller par TT- tellement le spot est pas hyper génial à 3barrel bluff.
KK+/JJ/AhKh/AhQh représente déjà une portion assez grande de sa range qui 3bet pf, sans compter les 3bet light avec XhXh.
Et je pense que vilain va give up turn la plupart de ses air. Du coup on bat vraiment que les value avec moins bien qui sont pas si nombreux.
Vu les odds c’est clair que ça fait chier de folder, mais bon ça me parait pas débile.
[quote=“Freddz, post:477184”]Le truc c’est que vilain à l’air d’être un standard reg de NL50 qui pigera pas forcement que Jx peut être un value bet vu notre range (et anyway avec 4.9% de 3bet, y’a pas une tonne de Jx dans sa range vu qu’il 3bet pas beaucoup light). Et AJ fait pas parti de sa range de 3bet imo (il 3bet trop peu pour considérer ça comme un 3bet for valu il va les coldcall imo, après faut voir un peu si on a plus d’infos sur sa range).
Et puis c’est pas non plus easy value avec Jx notre range est relativement cappée mais y’a quand même du JJ/KK+/AJ/flush avec random float dans notre range et c’est pas évident de se faire caller par TT- tellement le spot est pas hyper génial à 3barrel bluff.
KK+/JJ/AhKh/AhQh représente déjà une portion assez grande de sa range qui 3bet pf, sans compter les 3bet light avec XhXh.
Et je pense que vilain va give up turn la plupart de ses air. Du coup on bat vraiment que les value avec moins bien qui sont pas si nombreux.
Vu les odds c’est clair que ça fait chier de folder, mais bon ça me parait pas débile.[/quote]
Ue javais pas fait gaffe a son taux de 3bet… cest sur que sa change tout.
Si vilain a une range de 3bet for value standard cest sur que river au final il a pas de moins bonne value hand dans sa range :whistle:
Bon bah jai rien dit alors lol c’est juste que moi a la place de vilain je hit mon Jx turn je suis tres content de 3 barrel pr value en pensant que cest tres standard. Peut etre que cest un leak (je shove TT aussi river :s)
Allez j’apporte de la matière à votre débat intéressant…
Sur le coup j’ai snap call car j’avais sous représenté ma main mais au final c’est vrai que je suis battu par tous les JJ+ et les backdoors donc le call est pas si évident.
BOOOM prend sa dans tes dent fredz lol :lol:
J9s cest sa qu’on veut voir !! :whistle:
Et dire que vous avez failli me faire changer d’avis … ( le mec pas du tout result oriented lol)
Moi j’ai du mal à dire si vilain shove en value ou en bluff river.
Il a peu près autant de chance de faire jeter mieux que d’être payé par moins bien non?
J’ai l’impression que je suis plus capable de faire ca en bluf pour faire jeter QQ ou meilleur J perso que pour me faire payer par moins bien.
Qui paie avec TT ici?
[quote=“fab12, post:477251”]Moi j’ai du mal à dire si vilain shove en value ou en bluff river.
Il a peu près autant de chance de faire jeter mieux que d’être payé par moins bien non?
J’ai l’impression que je suis plus capable de faire ca en bluf pour faire jeter QQ ou meilleur J perso que pour me faire payer par moins bien.
Qui paie avec TT ici?[/quote]
Bah contre toi visiblement on se doit de call avec TT
Vu que ton 3 barrel sera ultra polarisé dans ce spot
[quote=“seyk69, post:477249”]BOOOM prend sa dans tes dent fredz lol :lol:
J9s cest sa qu’on veut voir !! :whistle:
Et dire que vous avez failli me faire changer d’avis … ( le mec pas du tout result oriented lol)[/quote]
:laugh:
Vu son taux de 3bet de même pas 5% je m’attendais pas à voir ca dans sa range. Au final il doit polariser à mort AK QQ+ en value et le reste des hands connectées ou assorties.
J’avoue que j’ai du mal à savoir s’il value river. A sa place j’aurais C/F pq hero va jamais value TT- sur ce board.
[quote=“seyk69, post:477253”][quote=“fab12, post:477251”]Moi j’ai du mal à dire si vilain shove en value ou en bluff river.
Qui paie avec TT ici?[/quote]
Bah contre toi visiblement on se doit de call avec TT
Vu que ton 3 barrel sera ultra polarisé dans ce spot[/quote]
Ultra polarisé je sais pas mais peu importe ce qu’il faut c’est savoir si je serais en bluff 25% du temps…
Vilain value, c’est clairement pas la meilleure des idées d’essayer de faire folder une OP (qu’on aura rarement ici anyway).
Après je pense que c’est trop thin contre la plupart des joueurs de NL50.
Je sais pas si tu parle de pf ou de river. Mais pf avec 5% de 3bet ça parait assez standard de mettre des mains de ce type dans la portion bluff de sa range. JJ+/AK ça fait 3%, il faut encore trouver 2% de mains (il 3bet surement un peu plus en SB vs BT, mais il élargit aussi peut-être sa range de value avec TT/AQ). Si tu met A9s-/K9s/Q9s/J9s le compte est à peu près bon, en sachant qu’il va pas prendre tout à fait 100% des spots avec ces mains et peut-être s’autoriser d’autres combos dans sa range de 3bet.