Bruel : lost in vegas

Ce post s’adresse au personne qui ont vu le reportage sur canal + qui porte le nom du titre de ce message.
Quand avez-vous pensez?
Je trouve qu’on ressent bien la frustration qu’a Patrick et ce uniquement parce que nous sommes nous meme joueurs de poker. Ce documentaire m’a un peu emu … la detresse d’un joueur qui perd vite qui se remet en question ,etc … un documentaire à voir.

Voilà une chose et encore plsu une réflexion que j’aurais bien aimé voir… Une vidéo quelque part ? Quelqu’un l’a t-il enregistré ?

C’était pas mal parce que dans la plupart des emissions sur le poker, l’accent est toujours mis sur les gagnants et je trouve ça vraiment sain qu’ils fassent un reportage sur la galère du poker et tout simplement sur la perte, qui est la majorité cachée du poker.
Ceci dit, j’ai trouvé que c’était presque trop lourd dans le pathos.
Personnellement, je suis beaucoup plus sensible à la première scène quand on attend devant la porte de sa chambre dans un hotel luxueux puis qu’il ouvre la porte et qu’on le voit à contre jour, apparemment au saut du lit, sale, mal rasé, en caleçon, qu’à toute la fin qui consiste en pas mal de discussions presque larmoyantes.

Et quelle table au restaurant! Plusieurs vainqueurs WPT (Esfandiari, Mercier), Bruno Fitoussi… Tous sortis prématurément du Main Event WSOP comme Bruel. Petit moment sympa de remise en question, suivi d’un moment des plus détendu!

Mercier a déjà gagné un WPT ??
à part çà ce que j’ai trouvé vraiment intéressant, c’est que çà montrait bien que pour n’importe quel joueur, aussi soit bon soit-il, quand il s’assoie à la table et que çà se passe mal (difficultés à lire les mains adverses, jamais de flops trouvés etc.) il devient un joueur comme vous et moi ! B)

Le WPT des filles je pense. :wink:

garrincha écrit:

Mercier a déjà gagné un WPT ??[/quote]
Oui, c’était le Ladies Night II

çà peut pas compter çà lol :laugh:

Ce qui était marrant avec Esfandiari, Mercier et Fitoussi, c’est qu’ils ne sont pas du tout présentés. Bruel dit que c’est des bons, mais sans donner de palmares à l’appui et tout ce qu’on nous dit c’est qu’ils se sont fait sortir le premier jour, bref c’est vraiment exclusivement orienté sur la perte, ce qui est assez fort quand on connait les joueurs, mais qui ne doit pas vraiment être perçu par des spectateurs qui ne les ont jamais vus.

Argggg ! J’ai rate ce reportage que j’aurai bien aimé voir :frowning:

Est-ce quelqu’un sait s’il doit etre rediffusé ? (même sur canal+ sport ou decale)

Un petit torrent pour ceux qui l’aurait loupé sur C+:

j’ai dans l’enssemble bien aimé le reportage, on ressent le côté sombre du poker, de bruel et de las vegas (sucide, asiatique)…

Bref un reportage qui est différents des autres et qui ma permis d’apprécier encore + Patrick par son côté naturel, simple.

Super ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J’osais pas le demander mais c’est ca que je cherchais.

Merci beaucoup !

Salut,
Je laisse ce fichier torrent.
Simplement, que ca reste parcimonieux, et que l’on ne devienne pas un site de lien torrent svp (il y a les mp pour vos echanges, chacun est libre :wink: ).
Merci de votre comprehension.
Amicalement, guillaume

Bien compris Sieur Guillaume.

Et v’la le TiTus fou le bordel dés son retour. Ahhh ses jeunes :stuck_out_tongue: