j’ai jamais compris pourquoi beaucoup de gens en veulent a bruel, il a democratisé le poker en france, il contribue grandement a l’essor du poker francais (les fishs ne regardent pas hsp mais bien le wpt de bruel sur c+) c’est une star et il a gagné un bracelet.
Celui qui arrive a comprendre la première phrase de la vidéo !
Perso je trouve pas mieux que :
« Ah tiens, j’ai deux huit, c’est sur qu’avec bonne carte même un missile gagnait. »[/quote]
Je crois qu’il dit : " C’est sûr qu’avec bonnes cartes, même imbécile gagner. "
Je pense qu’il ne dit pas le « un » avant imbécile et sort cette phrase comme une expression… à la manière du grand sage chinois… et oui petit scarabée ! LOL
C’est vrai que j’aime bien aussi le “ça va tellement vite par moment que j’comprends rien à ce qui se passe”.
Mais rendons lui tout de même hommage… comme tout le monde le dit, c’est grâce à lui que le NLHE s’est développé en France et qu’on a pu regarder les WPT à la télé.
Ah, je me souviens avec nostalgie de ces premières emissions sur le WPT et ces jolies tables finales que nous avons pu voir… et la p’tite Shana Hiatt :woohoo:
[quote]j’ai jamais compris pourquoi beaucoup de gens en veulent a bruel, il a democratisé le poker en france, il contribue grandement a l’essor du poker francais (les fishs ne regardent pas hsp mais bien le wpt de bruel sur c+) c’est une star et il a gagné un bracelet.
[/quote]
d’ou tu sors cette photo !?? MDR !!
:ohmy: :woohoo: :silly:
tu as vu des images de la derniere main ou il gagne? non? pourquoi? :)[/quote]
C’était pas le main event et à l’époque ca filmait pas les sides.[/quote]
muouais;;;;
enfinn il bat meme pas la NL5![/quote]
Apparemment il aurait bel et bien acheté le bracelet quand il ne restait plus que 3 joueurs sur la TF… Je tiens ca de source de plusieurs joueurs de poker pro live qui jouaient deja à l’époque.
[quote]C’est vrai que j’aime bien aussi le “ça va tellement vite par moment que j’comprends rien à ce qui se passe”.
Mais rendons lui tout de même hommage… comme tout le monde le dit, c’est grâce à lui que le NLHE s’est développé en France et qu’on a pu regarder les WPT à la télé.
Ah, je me souviens avec nostalgie de ces premières emissions sur le WPT et ces jolies tables finales que nous avons pu voir… et la p’tite Shana Hiatt :woohoo: [/quote]
y’a une video sur emule avec shana au bord de la plage, le soir au coin d’un feu qui devrait te plaire…