[quote=“ADRYEN999, post:598189”]J’aime pas trop ta ligne, pourquoi tu prends le lead en 3way avc middle paire? Si tu voulais prendre le pot fallait raise pf. Tu dis que c’est injouable en c/c je vois pas trop pk c’est un pot limper t’as déjà aucun intérêt à être là. Si y’a check général tu peux open turn, je vois pas pk tu veux faire grossir un pot ou t’es oop avec une main marginale dans un pot limper ^^.
Je l’ai expliqué auparavant pourquoi j’ai pris le lead. Et c’est pas faire grossir un pot oop c’est tout simplement value + protection de ma main.
Clairement quand il te call deux fois il a une range assez large je trouve un T représente qu’une petite partie de sa range, any pp, call 2fois tirage ip ou te laisser te value cut avc TT en te mettant justement sur le 6 que tu représente magnifiquement bien.
Un T représente une petite partie de sa range ? Quand on vois la river oui c’est facile de dire ca même moi je me le suis dis :laugh: . J’pense pas non plus a moins que ca soit le dernier des abbrutis qu’il est open limp TT ici. Donc on peut enlevé ca de sa range. Ici contre un fish je suis mergé dans mes overbets river si j’ai des reads sur le vilain je peux même overbeté AT ici et pour les fishs un overbet est souvent pris pour du bluff donc pour lui ici je ne représente pas un 6.
C’est sur que cette line je ne l’a fais pas vs un reg hein c’est vilain dépendant.
Et pk overbet river? La je comprends pas. C’est la premiére main du vilain il limp utg ok mais faut pas être trop catégorique non plus en overbettant tu te value cut complétement, quasi tout les draw sont rentrés, et franchement à part un T et un sick fish tu bas rien…
Je bas rien ici ? :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: . Mais je me value cut sur qu’elle main serieux a part 89 qui rentre et 33 ?
Je trouve ça un peu trop thin pour le coup. Quand même une grande partie de sa range de call de deux fois pue… je le met surtt sur gros slowplay/chattage river.
Mais oui mais moi aussi je le mets sur ca une fois que j’ai vu l’action river mais ici il va call muck 80% du temps lol a part 33 quand on a dis et 89 qui chatte river.
Perso je block/value bet 1/3pot river et fold vs raise. Le probléme c’est que t’overplay complétement ta main tout le long du coup
N’éxagères pas non plus man ici t’es clairement sur le top de ta range a part 33 ou 89 mais je ne la joue pas comme ca , donc si tu block bet/fold le top de ta range sur ce spot Allooo quoi. J’sais pas c’est comme si j’te dis ta 2ème nuts tu bet/fold river 
Peut-être pas overbet sans read sur le vilain ok mais de là a block bet 1/3/fold ca parait quand même un peu weak tout ca
En tout cas ce que je peux conclure de ta réponse c’est que je te connais pas mais tu m’as l’air d’un bon et très gros résult oriented