Voici une main que j’ai joué contre notre Lydie nationale, au départ c’est une main basique mais avec réflexion elle parait assez complexe est intéressante. Le bigo open standard en middle 0.90 sans doute il ciblait le fish au bouton qui avait 77 euros devant lui et qui joue 80% de ses mains bien sur il paye, moi en SB avec Q10s je décide de compléter pour essayé de prendre un gros pot contre le fish avec une main à potentiel.
mais ensuite l’action va se déroulé entre moi et le bigomr qui va faire un trois barrels pour au final transformer sa main en en bluff sur un board assez drawy, et c’est justement son action qui est intéressante étant un joueur tight et sérieux, j’ai quand même eu une décision à la river, moi j’ai brelan de 10 à la turn évidemment je ne peut folder (je me rappel de la vidéo du bigomr et de nicoflamingo quand ils sont à végas ou le bigo donne un cour à nicoflamingo et il lui dit “si tu fold un brelan je t’éclate” alors oui je peut pas fold de toute façon sa aurait été fishy et ultra weak tight).
pour ma part à la river je le voyais bien avec un tirage quinte raté, mais son action de trois barrels face un reg tight sur un board drawy comme celui ci peut être intéressante pour remporter de gros pot sans à la river sans aller à l’abattage.
J’Aime aucun des deux mais le tien est le plus moche. Flop tu value sur vraimey très très peu de main rien tu améliores et tu stop ton action. Pour bigo j’aurais bien aime un 3betflop comme joue je trouve son sizing turn bcp bcp trop faible et du coup il peut penser faire fold un draw river.
avec le recul c’est un play merdique de ma part surtout mon min check raise je multitablé et je croyais que le fish au bouton était encore dans le coup, le fish joué toute ses mains et étais capable de faire des mooves avec n’importe quel mains d’ou mon min check raise mais a ce moment la je me suis rendu compte que le fish n’était plus la, apres la turn je touche brelan je check dans l’intention de check raise le bigo mais son sizing assez faible à la turn est inquiétant quelque part, je m’attendais à ce qu’il mise un peut plus cher du coup je me suis demandé si il éssayé pas de value un full ou un brelan avec meilleur kicker dans le doute je prefere juste call après la river et son 8 c’est assez merdique quand le bigo fait sont 3 barrel, y’a aucune value a prendre pour moi
Salut Kid Warszava! Apparemment on joue sur la même room à la même limite, si tu veux qu’on s’échange nos pseudos pour savoir qui est qui fais moi signe
effectivement je viens de rectifier je voulais justement dire que le fish avait foldé et que je ne l’avais pas vu je multitablé :laugh: :laugh: :laugh: j’ai la tete dan le uc sa arrive :sick:
[quote=“karatetiger, post:458907”]Pour bigo j’aurais bien aime un 3betflop comme joue je trouve son sizing turn bcp bcp trop faible et du coup il peut penser faire fold un draw river.[/quote]Pas d’accord. Bigo a une certaine équité avec GO+2OC, et vilain va barrel ses outs (notamment K et Q). Il n’aura pas besoin de faire cher turn ou river pour faire folder les air
Maintenant, pour hero, sauf read particulier, j’ai vomi. TP3K c’est vraiment weak pour c/r, meme mergé et surtout dans un 3-ways.
bon sa va j’ai compris que mon bluff passait pas B)
j’étais en fin de séssion c’était ma dernière main j’étais sur facebook, et au flop j’ai missclick je voulais vraiment check raise mais je voulais mettre plus c’était pour gagné le coup de suite vu que le fish avait foldé je voulais pas me retrouvé en tête a tête avec le bigo, car je pensais vraiment être devant au flop et vu qu’il venait d’arriver je me suis dit qu’il n’allait pas insisté.
Derrière il min bet la turn je décide de call car avec mon min check raise il pense que j’ai rien et moi je pense qu’il n’a pas grand chose donc si je raise il va très souvent fold se disant que j’ai vraiment touché et je sens qu’il est partie pour trois barrel donc autant le laissé faire, surtout que je me dis que pour lui le 10 c’est un brique ça ne complète pas de tirage et il bet ensuite comme prévue la river je décide de simplement call si je raise il va fold et j’ai plus intérêt a voir ses cartes plutôt quelle ne parte dans le muck et ainsi prendre des notes. j’ai touché brelan certes mais pas face à n’importe qui derrière faut prendre le meilleur play pour le rentabiliser.
La ligne passive est pas si mal en fait je perdais environ 50 BB en relançant la turn à la suite de mon missclick c/r en fait tout et parti d’un missclick
Depuis le mois de février j’ai découvert le gaillard game de bigomr et nicoflamingo et depuis j’explose tout je prend des K$ depuis que j’ai une pancarte gaillard game à coté de mes écrans alors le bigo c’est un peut mon idole du coup j’ai posté cette main pour faire un ptit clin d’oeuil je suis sentimentale et après bon hein :laugh: :cheer:
[quote=“Kid_Warszawa, post:458925”]avec le recul c’est un play merdique de ma part surtout mon min check raise je multitablé et je croyais que le fish au bouton était encore dans le coup, le fish joué toute ses mains et étais capable de faire des mooves avec n’importe quel mains d’ou mon min check raise mais a ce moment la je me suis rendu compte que le fish n’était plus la, [quote]
t’es quand même un marrant toi
pk tu cr flop tu peux nous expliquer ton play ?
je rejoins Fred.dz pour son analyse, mais tu postes des mains et visionnes des mains c’est déjà un bon début continues comme ça et GL
[quote=“ramiko, post:459170”][quote=“Kid_Warszawa, post:458925”]avec le recul c’est un play merdique de ma part surtout mon min check raise je multitablé et je croyais que le fish au bouton était encore dans le coup, le fish joué toute ses mains et étais capable de faire des mooves avec n’importe quel mains d’ou mon min check raise mais a ce moment la je me suis rendu compte que le fish n’était plus la, [quote]
t’es quand même un marrant toi
pk tu cr flop tu peux nous expliquer ton play ?
je rejoins Fred.dz pour son analyse, mais tu postes des mains et visionnes des mains c’est déjà un bon début continues comme ça et GL ;)[/quote]
ben pour gagner le coup au flop, j’ai TP3K le fish est parti le coup est moins intéressant et le check raise (sauf que j’ai missclick mon check raise) étant un moove représentant une certaine force et connaissant un peu le bigomr je suis sur qu’il peut fold c’est un reg je varie un peu mon jeu.
ca n’a rien a voir avec des leaks pour moi, meme si j’en ai comme tout le monde et j’essaie de les combler en travaillant jour après jour.
mmmmm je viens de comprendre j’aurais du fold :laugh: :laugh: :laugh:
d’accord mais tu dois better pour value ou pour bluffer.
Ici avec ton cr tu penses que bigo va payer avec quoi de moins bon? rien!
lui faire fold air n’est pas le but du jeu, enfin en gros.
salut a tous
Booba, juste une question sur ta remarque …
pourquoi C/R ici pour protection et valeur n est pas une bonne idée ? (mise pour info ?)
Sur cette main, j aimerai pas donk le flop ou check call le flop et give up la turn …
Bref, je saurai pas trop quoi faire !
Si tu peux m’eclairer, merci
Question casse-cou*** comme je les aime !
Je m’adresse aux experts (non, j’ai pas dit “booba” :D)
Dans la mesure ou le c/r est un peu devenu le move standard pour un tirage couleur ou tirage straight par les deux bouts (si je dis une bêtise arrêtez moi), est-ce que c’est pas intéressant de parfois c/r un jeu fait (comme tptk ou DP) pour représenter un tirage et se faire payer tant que le “tirage imaginaire” ne rentre pas sur le board ? :evil:
Bon ok, ça peut paraitre tricky, surtout pour du low stakes, mais si on se projette en NL100, mon raisonnement est intéressant (ou à ch***)