[Brag Time] Champion de Bretagne + vidéo

Et je me suis fait ce petit plaisir, table rachetée au runner-up…

GG mec !!
En espérant qu’il y en aura d’autres.

VGG! La classe!

Finalement ça a du bon les pannes de PC, ça permet de trouver de quoi s’en racheter un tout beau ^^

GG pour cette belle perf

[quote=“djemay, post:659568”]GG mec !!
En espérant qu’il y en aura d’autres.[/quote]

• 10000…

GG mec belle perf j’etait aussi a ce tournois et rail la tf tres sympas sachant que mon collegue fini 5eme. Moi bcp moins de chance raise cut off Q10s payer par la petite blinde.
Flop Jx9 donk bet que je call
Turn 8 2eme barel de la petite blinde je re raise puis tout par au milieu
River J vilain retourne JJ

[quote=“jerem610, post:659866”]GG mec belle perf j’etait aussi a ce tournois et rail la tf tres sympas sachant que mon collegue fini 5eme. Moi bcp moins de chance raise cut off Q10s payer par la petite blinde.
Flop Jx9 donk bet que je call
Turn 8 2eme barel de la petite blinde je re raise puis tout par au milieu
River J vilain retourne JJ[/quote]

Ouch :frowning:

Tres close

[quote=“Hughes_h, post:663257”]Tres close[/quote]mdr le mec poste 15 fois la même phrase sans même regarder de quoi ça parle.

canonbis tu as du faire des play un peu close pour notre ami je pense :smiley:

C’est ton account qui va etre close dude :slight_smile:

Ahhhhhhhahhhhhh :slight_smile:

[quote=“karatetiger, post:663397”][quote=“Hughes_h, post:663257”]Tres close[/quote]mdr le mec poste 15 fois la même phrase sans même regarder de quoi ça parle.

canonbis tu as du faire des play un peu close pour notre ami je pense :D[/quote]

Je cherche toujours klaus clause klose cleause… je vois pas :slight_smile:

Salut les mecs, c’est vu : http://www.poker-academie.com/forum/bug-anomalies-et-suggestions/497954-messages-aux-moderateurs/page-10.html#706566

Quand il y a des trucs comme ça n’hésitez pas à degun

joli!

[color=#0000ff]Déplacé (c’est ici pour brag).

J’étais passé à côté de ce thread… même si je savais que tu avais décroché le titre de champion de Bretagne. Je t’ai d’ailleurs déjà félicité mais j’en profite pour le faire à nouveau : VGG mec ![/color] :wink:

CR du day1 ajouté (Championnat de Bretagne - Day1A)

GG mec

Simpa comme buy in en plus accessible et un beau cheque en bout

Ta pas essayer de te taper marion neddelec ? elle est mignonne :girl7:

VGG Sylvain tu fais honneur à la Bretagne! :wink:

Et voir un compatriote qui perfe,que dire,ce n’est que le commencement et vive le 35! :woohoo:

CR du day2

CR du day3