GG mec
Vive la bretagne !!
En plus 343 caves de nl 16 ca fait plaiz’
GG mec
Vive la bretagne !!
En plus 343 caves de nl 16 ca fait plaiz’
Ce thread devrait être épinglé, il apporte une lueur d’espoir à tous les bad runners for life dont Canonbis est le représentant. Il montre que oui, lui aussi, a eu le droit à son one time en espérant que ce ne soit que son first time ! Même si c’était un tournoi du tiers monde, VGG !
PS : Du coup avec les 5K, ça doit à peu près compenser ta différence d’all-in EV nan ?
Bravo!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“Freudinou, post:659273”]Ce thread devrait être épinglé, il apporte une lueur d’espoir à tous les bad runners for life dont Canonbis est le représentant. Il montre que oui, lui aussi, a eu le droit à son one time en espérant que ce ne soit que son first time ! Même si c’était un tournoi du tiers monde, VGG !
PS : Du coup avec les 5K, ça doit à peu près compenser ta différence d’all-in EV nan ?[/quote]
L’ev que j’ai perdu depuis le PLO mais pas le THNL
Merci l’ami… Et surtout j’ai pas utilisé mon OneTime, un moment j’ai simulé en disant “One ti…” mais pas plus, je l’ai encore !! :whistle:
Un beau moment, 3 jours de jeu intense… Ca donne envie d’en refaire… rapidement, dommage que l’offre soit si pauvre dans l’Ouest…
GG mec !!
En espérant qu’il y en aura d’autres.
VGG! La classe!
Finalement ça a du bon les pannes de PC, ça permet de trouver de quoi s’en racheter un tout beau ^^
GG pour cette belle perf
[quote=“djemay, post:659568”]GG mec !!
En espérant qu’il y en aura d’autres.[/quote]
GG mec belle perf j’etait aussi a ce tournois et rail la tf tres sympas sachant que mon collegue fini 5eme. Moi bcp moins de chance raise cut off Q10s payer par la petite blinde.
Flop Jx9 donk bet que je call
Turn 8 2eme barel de la petite blinde je re raise puis tout par au milieu
River J vilain retourne JJ
[quote=“jerem610, post:659866”]GG mec belle perf j’etait aussi a ce tournois et rail la tf tres sympas sachant que mon collegue fini 5eme. Moi bcp moins de chance raise cut off Q10s payer par la petite blinde.
Flop Jx9 donk bet que je call
Turn 8 2eme barel de la petite blinde je re raise puis tout par au milieu
River J vilain retourne JJ[/quote]
Ouch
Tres close
[quote=“Hughes_h, post:663257”]Tres close[/quote]mdr le mec poste 15 fois la même phrase sans même regarder de quoi ça parle.
canonbis tu as du faire des play un peu close pour notre ami je pense
C’est ton account qui va etre close dude
Ahhhhhhhahhhhhh
[quote=“karatetiger, post:663397”][quote=“Hughes_h, post:663257”]Tres close[/quote]mdr le mec poste 15 fois la même phrase sans même regarder de quoi ça parle.
canonbis tu as du faire des play un peu close pour notre ami je pense :D[/quote]
Je cherche toujours klaus clause klose cleause… je vois pas
Salut les mecs, c’est vu : http://www.poker-academie.com/forum/bug-anomalies-et-suggestions/497954-messages-aux-moderateurs/page-10.html#706566
Quand il y a des trucs comme ça n’hésitez pas à degun
joli!
[color=#0000ff]Déplacé (c’est ici pour brag).
J’étais passé à côté de ce thread… même si je savais que tu avais décroché le titre de champion de Bretagne. Je t’ai d’ailleurs déjà félicité mais j’en profite pour le faire à nouveau : VGG mec ![/color]