[quote=“KOjacX121, post:564770”]
Sinon,TomC31,comme dirait Joe stapleton: “Pretty pretty loose” le call pf",sinon,nice hand[/quote]
Ici j’ai mieux que du 25 contre 1 preflop d’implied odds sur son stack donc le call est largement OK surtout contre un débile qui va balancer tous ses jetons assez facilement dans le coup. J’irai même jusqu’à dire que ne pas call preflop ici est un crime (Paradoxalement, à grandes profondeurs de stacks effectifs, la valeur d’une main comme KK ou AA a tendance à se réduire et celle des SC à augmenter). Ici le client est juste parfait car il stack-off postflop 95% du temps. La table s’est juste adapté preflop en commençant à limp des mains pour éviter de prendre 200 dans les dents systématiquement. On voit que joubier ne raise pas non plus avec QJs qui pourtant mérite 100% du temps un raise. On a clairement plus intérêt à le jouer postflop que de stack off PF so deep pour jouer des flips ou des 60/40 (ça serait un cadeau que de lui laisser autant d’équité).
Celtic et Tom, ils me donnent envie de gerber vos avatars. Mis commne ça, l’un su dessous de l’autre, ca fait un peu trop de barbaque (c’est du cheval au moins ?)
[quote=“celtic22, post:564832”]non, c’est du boeuf, perso, je mange du cheval et j’adore ça!
par contre, pourquoi tu écrits PierreLo à chaque fin de post? c 'est tellement tiltant :)[/quote]
mdr jviens de lui demander exactement la mm chose sr le thread “message a rafarin” .
@fockyou: non on sait jms des fois qu’il ait FD sup ou qu’il me fasse runner full Apres jvous rassure ce genre de HH c’est que contre ce mec en particulier qui est suremnt le plus gros degen de tt le .fr.
Ya qq jours encore il a cbet shove 200bb J9 on Q9x j’ai call K9. C’est bien quand sa passe mais des qu’il run good par contre sa devient une putin de machine qui fait tilter tt la table
[quote=“PierreLo, post:564817”]Celtic et Tom, ils me donnent envie de gerber vos avatars. Mis commne ça, l’un su dessous de l’autre, ca fait un peu trop de barbaque (c’est du cheval au moins ?)
PierreLo :silly:[/quote]
Ha pkoi t’es végétarien ? Ça change un peu des puceaux qui mettent des femmes à poil en guise d’avatar non ? Moi aussi j’adore les chevaux, surtout dans mon assiette
Les mecs, j’ai créé un thread spécialement pour vous expliquer pourquoi je mezts PierreLo en bas des messages. J’ai peur que ca devienne une obsession pour vous, que vous vous rendiez malades, ne mangiez plus, perdiez tout intérêt pour le poker etc etc
Sinon, Nan, chui pas végétarien, mais, que les propriétaires soient puceaux ou pas, je préfère les avatars plus féminins qu’un rumsteack
[quote=“GonnaSmokeU, post:564939”]Sicks hands…
Mais comment ils font pour jouer à ces limites en jouant comme ça??[/quote]
La crise ne frappe pas tout le monde. Certains peuvent dépenser 2k€ voire plus comme toi tu dépenses 2€… D’autres ont juste chatté un gros MTT ou fait un gain sur des paris sportifs. On peut aussi trouver des gambleurs qui jouent avec de l’argent extorqué sur des CB volées. Bref les sources sont multiples mais ils ont tous un point en commun, ce sont des huge fish et c’est noël quand tu les as à la table