[Brag NL200] Ca mere c'est bon quand ça passe

@PierreLo:

La 1 vilain qui raise x5 au flop est forcement un pur débile et a plus souvent un draw que la nuts donc TPTK=nuts.

La 2 je crois qu’il n’y a pas trop à réfléchir sur le move de vilain, c’est un spew comme un autre et on a la chance d’avoir une décision ultra facile puisque nuts.

Merci Fred (merci en général d’ailleurs car tu réponds très souvent à mes questions et de manière toujours pertinente :slight_smile: )

Ca me rassure un peu, le jeu reste donc “standard” en NL200 et pas toujours un “je sais que tu sais que je sais que tu sais que je veux représenter ce que tu crois que je veux te faire croire” :laugh: :laugh:

Je fais un prêt bancaire de 200€ et j’attaque la NL200 demain en full bankroll :laugh: :laugh:

Ciao

PierreLo :silly:

héhé nice! :slight_smile:

belles ça !!!

Crazy j’espère que tu l’as gentiment remercié :silly:

Main jouée contre un huge débile sur ongame. Grosse dynamique de Maniac avec zinpou à la table, cette main n’apporte pas grand chose de spécial techniquement vu que ça rentre dans la case “pas standard du tout” à part la notion d’implied odds conférée par les tapis profonds.

Je limp préflop, chose que je ne fais jamais, mais ce soir la c’était très spécial. Si je relançais à 6 je prenais 200 dans les chicots preflop de la part du client avec impossibilité d’aller plus loin dans le coup. Quand on a un débile comme ça à table c’est au premier qui va le stacker donc nécessité de jouer un max de mains vs lui. Au final, avec la profondeur je savais que je pouvais assumer un raise sur un limp mais pas sur une relance (on a 2h d’histo derrière). Pour le reste, je sais qu’il met tout au milieu quoi qu’il arrive et que la relance sera bloquée à cause du tapis du 2ieme vilain.

Enjoy ! :slight_smile:

omg que cest laid

OK VOUS VOULEZ JOUER A SA ??

Qui dit mieux :stuck_out_tongue:

Sérieux Seyk?!!! Putain,on dirait une HH truquée tellement c’est beau

Sinon,TomC31,comme dirait Joe stapleton: “Pretty pretty loose” le call pf",sinon,nice hand

[quote=“KOjacX121, post:564770”]
Sinon,TomC31,comme dirait Joe stapleton: “Pretty pretty loose” le call pf",sinon,nice hand[/quote]

Ici j’ai mieux que du 25 contre 1 preflop d’implied odds sur son stack donc le call est largement OK surtout contre un débile qui va balancer tous ses jetons assez facilement dans le coup. J’irai même jusqu’à dire que ne pas call preflop ici est un crime :slight_smile: (Paradoxalement, à grandes profondeurs de stacks effectifs, la valeur d’une main comme KK ou AA a tendance à se réduire et celle des SC à augmenter). Ici le client est juste parfait car il stack-off postflop 95% du temps. La table s’est juste adapté preflop en commençant à limp des mains pour éviter de prendre 200 dans les dents systématiquement. On voit que joubier ne raise pas non plus avec QJs qui pourtant mérite 100% du temps un raise. On a clairement plus intérêt à le jouer postflop que de stack off PF so deep pour jouer des flips ou des 60/40 (ça serait un cadeau que de lui laisser autant d’équité).

Lol les HH de traitres :laugh:

Haha, pour la petite histoire le mec a lâché plus de 5k€ sur la table en moins de 200 mains ce soir là :slight_smile:

[quote=“seyk69, post:564761”]OK VOUS VOULEZ JOUER A SA ??

Qui dit mieux :stuck_out_tongue: [/quote]

C’est facile le poker, en fait.

Et ben, ça a l’air marrant Ongame :stuck_out_tongue: J’en ai déjà vu des baleines, mais la ça dépasse tout ce que j’ai pu voir

Celtic et Tom, ils me donnent envie de gerber vos avatars. Mis commne ça, l’un su dessous de l’autre, ca fait un peu trop de barbaque (c’est du cheval au moins ?) :wink: :stuck_out_tongue:

PierreLo :silly:

non, c’est du boeuf, perso, je mange du cheval et j’adore ça!

par contre, pourquoi tu écrits PierreLo à chaque fin de post? c 'est tellement tiltant :slight_smile:

Sick hand seyk j’espère que t’as slowroll le vilain.

[quote=“celtic22, post:564832”]non, c’est du boeuf, perso, je mange du cheval et j’adore ça!

par contre, pourquoi tu écrits PierreLo à chaque fin de post? c 'est tellement tiltant :)[/quote]

mdr jviens de lui demander exactement la mm chose sr le thread “message a rafarin” .

@fockyou: non on sait jms des fois qu’il ait FD sup ou qu’il me fasse runner full :stuck_out_tongue: Apres jvous rassure ce genre de HH c’est que contre ce mec en particulier qui est suremnt le plus gros degen de tt le .fr.

Ya qq jours encore il a cbet shove 200bb J9 on Q9x j’ai call K9. C’est bien quand sa passe mais des qu’il run good par contre sa devient une putin de machine qui fait tilter tt la table :stuck_out_tongue:

[quote=“PierreLo, post:564817”]Celtic et Tom, ils me donnent envie de gerber vos avatars. Mis commne ça, l’un su dessous de l’autre, ca fait un peu trop de barbaque (c’est du cheval au moins ?) :wink: :stuck_out_tongue:

PierreLo :silly:[/quote]

Ha pkoi t’es végétarien ? Ça change un peu des puceaux qui mettent des femmes à poil en guise d’avatar non ? Moi aussi j’adore les chevaux, surtout dans mon assiette :slight_smile:

It’s good to be a star :laugh:

Les mecs, j’ai créé un thread spécialement pour vous expliquer pourquoi je mezts PierreLo en bas des messages. J’ai peur que ca devienne une obsession pour vous, que vous vous rendiez malades, ne mangiez plus, perdiez tout intérêt pour le poker etc etc

Sinon, Nan, chui pas végétarien, mais, que les propriétaires soient puceaux ou pas, je préfère les avatars plus féminins qu’un rumsteack :stuck_out_tongue:

Ciao les filles

Alphonse :silly:

Sicks hands…
Mais comment ils font pour jouer à ces limites en jouant comme ça??