Bots sur le réseau Ipoker - Betclic, Everest, Turbopoker, Unibet

Mouais peut-être, j’ai des doutes quand même sur les avancées en question.
Pour moi la grosse faille des captcha c’est que c’est toujours les mêmes qui circulent, en gros il doit il y en avoir 20-30 de différents et basta, du coup ça se contourne sans trop de mal.

Maintenant si on devait avoir des captcha complexes qui changent régulièrement je pense pas qu’un moteur puisse le faire à l’heure actuelle mais c’est que mon avis.

Le truc de google fonctionne de façon différente je crois (je sais pas mais je suppose) qu’il fragmente les images en en morceau, 4 par exemple, ils font un masque de chaque morceau et ils comparent juste ce masque avec les autres images de leur bdd pour trouver des correspondances.

Les captcha quant à eux sont écrit avec des caractères qui changent de forme, de couleur et de dimensions, donc si tu morcelles l’image en part égale tu vas peut-être extraire un ou deux caractères mais tu n’auras jamais tout le texte. Enfin bon c’est surement possible aussi mais ça va prendre des heures de calculs pour tester toutes les correspondances possibles jusqu’à arriver à un texte qui du sens (et encore ça veut souvent rien dire leur trucs).

[quote=“flibustier, post:840625”]Mouais peut-être, j’ai des doutes quand même sur les avancées en question.
Pour moi la grosse faille des captcha c’est que c’est toujours les mêmes qui circulent, en gros il doit il y en avoir 20-30 de différents et basta, du coup ça se contourne sans trop de mal.

Maintenant si on devait avoir des captcha complexes qui changent régulièrement je pense pas qu’un moteur puisse le faire à l’heure actuelle mais c’est que mon avis.

Le truc de google fonctionne de façon différente je crois (je sais pas mais je suppose) qu’il fragmente les images en en morceau, 4 par exemple, ils font un masque de chaque morceau et ils comparent juste ce masque avec les autres images de leur bdd pour trouver des correspondances.

Les captcha quant à eux sont écrit avec des caractères qui changent de forme, de couleur et de dimensions, donc si tu morcelles l’image en part égale tu vas peut-être extraire un ou deux caractères mais tu n’auras jamais tout le texte. Enfin bon c’est surement possible aussi mais ça va prendre des heures de calculs pour tester toutes les correspondances possibles jusqu’à arriver à un texte qui du sens (et encore ça veut souvent rien dire leur trucs).[/quote]

plop

allé disons que je sois d’accord avec toi (ce qui est pas le cas en connaissance de cause)

tu mets de coté l’option vocal des captchas pour les mal voyants…

et la reconnaissance vocal ça existe pas non plus donc ? :smiley:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:840628”]plop

allé disons que je sois d’accord avec toi (ce qui est pas le cas en connaissance de cause)

tu mets de coté l’option vocal des captchas pour les mal voyants…

et la reconnaissance vocal ça existe pas non plus donc ? :smiley:

°+°[/quote]Ah ouais pas faux, j’avais pas pensé à ça :blush:
Bon en même temps un mal voyant peut pas jouer au poker online non ?
Donc suffirait de la désactiver…

Si!! je suis mal voyant.
Des fois je vois même pas que j’ai quinte. :wink:

C’est clair que les bots ne devraient pas survivre très longtemps pour peu que le problème soit pris en main. Par contre le problème est bien plus complexe quand ils sont pilotés par des humains (qui suivent les actions que lui dictent le bot) car là ils réussissent évidemment tous les tests.

C’est une hypothèse très probable pour les bots qui tournent en 500 sur le .com si on se fie au thread 2+2.

[quote=“LeGwen, post:840663”]C’est clair que les bots ne devraient pas survivre très longtemps pour peu que le problème soit pris en main. Par contre le problème est bien plus complexe quand ils sont pilotés par des humains (qui suivent les actions que lui dictent le bot) car là ils réussissent évidemment tous les tests.

C’est une hypothèse très probable pour les bots qui tournent en 500 sur le .com si on se fie au thread 2+2.[/quote]

Même sur la NL25 c’est rentable :frowning:
Imagine un bot qui tourne à 5bb/100 ce qui me semble un très mauvais bot btw, on peut facilement 20 tabling (sans doute bcp plus si l’humain n’est la que pour poster une connerie dans le chat ou rentrer un capcha de temps en temps), disons 1500 mains par heure pour rester prudent
soit un gain de 19 EUR / heure.

Au vu des compétences requises, on peut penser que les malfrats vont pas avoir trop de problème pour trouver des humains qui joueront et continueront à se faire une belle marge.

500 vues pour un sujet aussi important, je tente de relancer ce thread en expliquant mieux le problème pour vous inciter à réagir.

Tout d’abord voilà mes résultats contre les regs, vous pouvez voir ici que je suis gagnant contre la plupart des reg de cette limite.

Ce thread n’est donc pas un thread personnel ayant pour but de bloquer les comptes des joueurs qui me posent problème.

Ma database étant biaisée à cause d’une session où les deux regs dont j’ai parlé ont perdu beaucoup, j’ai demandé à Bigomr de faire un alias spiderjack4-insertcoin.

Voici leurs résultats, le nombre de mains étant limités car il nettoie souvent sa database (les résultats étaient déjà les même, deux gros gagnants):

Donc battre les bots oui c’est faisable, mais ça n’empêche pas que ce sont de gros gagnants, d’autant plus qu’on ne connait pas leur nombre.

C’est vraiment important d’en parler, d’autant plus pour les reg qui jouent en dessous de la 100 car pour les instants c’est les joueurs qui font la police et ceux qui s’y intéressent le plus jouent en 100+.

Si vous ne faîtes rien, les rooms ne réagiront pas et des tricheurs continueront à raser la room.

roseluis MadAcademie stepholi Benjamin Shal Kartov Zuby56 DaddyTeddy lacert@X eric84802
customkiller Hoppus batmax bibibiatch Askinanich lacaulovic celtic22 Abasima

c’est effectivement un sujet important.
“si vous ne faites rien”… Personellement ce n’est pas l’envie de rien faire mais plutôt que faire?

Je dois avoir 10kh sur spider, un peu moins sur insert. Je ne trouve pas leur style identique et les WR ne sont pas les mêmes, spider étant par contre dans les tops reg WR>10bb/100.

Mise à part les bug que tu as posté je vois pas bien comment arriver à prouver qq chose?

Pour spider y a qd même une main que j’ai trouvé hardcore: 5 bet A6s vs un fish (fish avec stat de 4bet haute mais sur un faible sample et sans trash hand quand il y a eut SD).
Bref sur le coup je suis dis WTF et j’ai pris une note.

A suivre… ty d’avoir lancé ce sujet en tout cas

Le truc à faire c’est de pousser les rooms à prendre le problème en main et elles ne le feront pas pour un sujet avec 500 vues. C’est donc commencer par répondre à ce thread pour qu’il gagne en visibilité.

Je te mp pour le reste.
EDIT: quand tu pourras recevoir des mps ou que je pourrai en envoyer!

GL pour ce “combat” je peux pas faire grand chose ne jouant pas sur ipoker (pour le moment) :confused:

Bientôt, 250 messages je crois :laugh:

du coup , je t’ai MP sur le CP

++

Plop,

J’avais pas vu le sujet.
J’ai survolé les messages.
Si je comprends bien tu soupçonnes SpiderJack4 et Insertcoin9 d’être des bots et d’être super gagnant?
J’ai jamais vu ses pseudos.
Maintenant à ta place je regarderai leurs “habitudes” de jeu : durée des sessions, nbre de tables,…
Puis ça coute rien de balancer les pseudos a ipoker qui peuvent faire de petites verif si les doutes sont partagés et avec des faits plus importants qu’ils ont LC le même jour à la même heure :-/

Justement on balance les pseudos et il n’y a même pas un mail de la part de certaines room à Ipoker pour demander une vérification… C’est une blague sérieux.

Tu ne les connais pas car ils jouent en 50, on soupçonne d’autres joueurs au dessus obv mais, encore une fois, on aimerait bien que ce ne soit pas aux joueurs de faire la police.

en 200 + je pense pas que y’est de boat sur ipoker pour avoir pas mal play la majorité des regs
sur pmu je dis pas en revanche

Le thread a pas fait des émules ici mais en tout cas je ne vois plus les joueurs suspectés sur mes tables.

Hoppus tu devrais revoir tes qualités de jugement sur les bots.

en 100/200, je vois régulièrement des pseudos qui ressemblent a des clés WEP à 16 caractères.
Je surveille si ces des bots, mais ils sont tellement mauvais que tout le monde les joue.
Ca doit pas en être ^^

Pour info c’est sur, les bots découverts par les joueurs ont été bannis, donc c’était pas des accusations en bois (un seul reg non banni sur toute la liste donnée, obv j’étais pas le seul suspicieux).

Kikoo les trolls

Ps: le reg non banni est surement un bot quand même, le combat continu. Par contre pour moi il s’arrête sur ce thread vu le peu d’intérêt apporté par les joueurs de PA sur le sujet. Perso, j’espérais mieux pour un sujet aussi important.

GL sur les tables

[quote=“LeGwen, post:844873”]Par contre pour moi il s’arrête sur ce thread vu le peu d’intérêt apporté par les joueurs de PA sur le sujet. Perso, j’espérais mieux pour un sujet aussi important.
[/quote]

C’est dommage, car même si y’avait pas trop de réaction, ca tenait le “grand public” un peu informé, et donc forcement, plus vigilent a tout ça aux tables.

[quote=“LeGwen, post:844873”]Pour info c’est sur, les bots découverts par les joueurs ont été bannis, donc c’était pas des accusations en bois (un seul reg non banni sur toute la liste donnée, obv j’étais pas le seul suspicieux).

Kikoo les trolls

Ps: le reg non banni est surement un bot quand même, le combat continu. Par contre pour moi il s’arrête sur ce thread vu le peu d’intérêt apporté par les joueurs de PA sur le sujet. Perso, j’espérais mieux pour un sujet aussi important.

GL sur les tables[/quote]

Moi je suis pas surpris du peu d’interet car les bots semblent jouer à un seul niveau (la 50?). Moi j’avais pas vu un seul pseudo en 100+.

Et des joueurs REG de PA sur ipoker en 50 exactement, il doit pas y en avoir des tonnes. Dans un de tes precedents messages qui m’avait alerter tu avais mis une quinzaine de pseudo PA.

Du coup merci pour le travail/obervation faite mais t’attends pas à la première page du parisien :stuck_out_tongue:

GG si ca a marché ! Mais bon obv ils vont revenir sous d’autres pseudo/compte… Ca règle pas vraiment le problème a part le différé…