slt , moi je serai partant si tu n’as toujours personne.
je suis disponible en semaine.
Pr mes stats je joue du 18/15 en NL20 sur le réseau microgaming mais je peux m’investir sur Everest.
Voila je pense remplir les conditions que tu as mentionné.
A toi de faire ton choix 
Salut Bosco, d’abord bravo, belle initiative…
Si tu veut bien me rajouter dans la liste des candidats, ce sera sympa.
Pour info :
Tracker ok, Mikogo installé (même mieux), Skype ouvert, dispo tous les jours de la semaine (un peu moins le week end, mais possible si choisi), motivation au beau fixe et beaucoup d’envie d’en apprendre toujours plus.
Je ne joue quasi que des tournois MTT ou SNG, et j’ai un jeu TAG (un peu trop même).
Bref, je suis prêt
Personne écrit:
[quote]
vends messager 370 avec frigo,roue de secours,rallonge électrique.caravane en bon état,elle vous est proposée à 2000 € avec un auvent neuf 4 saisons. Hérissons en option.
Ha mince c’est pas ici les petites annonces ?:laugh:[/quote]
lol 
Teddy et GTI envoyez moi aussi votre BB/100, nombre de mains et limite a laquelle vous pouvez jouer (GTI: NL2$, 10, 25, 50??), teddy tes dispos aussi 
MP ou forum comme vous voulez, je pense choisir demain sans doute…si gros doute ou afflux massif de candidatures ça ne sera peut être qu’après demain.
Re,
Donc mon BB/100, il était de 4.8 sur environ 15 000 mains en NL20. Je viens d’obtenir HM donc je vais avoir une nouvelle base de données.
Pr les limites auxquelles je peux jouer NL10 NL20-25 et NL50 lorsque ma BR me le permettra, J’ai déja joué la NL50 de Pacific meme si ce n’est pas une référence
( mais si je dépose sur everest je déposerai 500 dollars )
Pr mes dispo, J’ai 2 plages horaire disponible tout le tps c’est le jeudi et vendredi aprem. Ensuite sa sera selon mes horaires de cours pour les autres jours et selon toi, je pense que 1 ou 2 autres crénaux pourront etre fixé.
coach raised en ce moment, il est mal en point
lol
Ou moi aussi… 
bosco écrit:
[quote]ça y est j’ai fait mon choix…
ici[/quote]
quoi??? lui??? il ne sais meme pas si c’est la str8 ou la flush qui gagne!!!
Lol je level bonne amusement
Bon dommage …
Good luck à cette expérience de coaching 
salut
et bien voila enfin LA bonne nouvelle de la journée. Faut dire qu’en ce moment je bad run grave, alors j’y croyais pas trop à cette candidature, mais puisque je suis l’heureux élu, je vais faire de mon mieux et j’espère être un élève sérieux.
Comme dit plus haut ou dans ma présentation sur mon blog, j’adore les jeux et les jeux de cartes en particulier, et bien sur depuis presque 1 an le Hold’em.
J’ai monté une petite bankroll uniquement avec les Freerolls et je ne joue encore aujourd’hui que des tournois (MTT ou SNG), d’ou mon intérêt au coaching proposé par bosco orienté Cash Game.
Je pense qu’il aura pas mal de boulot avec un fish comme moi, mais un moi de poker intensif avec un bon prof ça va le faire.
D’avance merci à lui et désolé pour les non sélectionnés, mais je vais essayer de vous faire des résumés de nos sessions soit ici, soit sur mon blog.
Shuffle Up and Deal
GTi écrit:
[quote]salut
et bien voila enfin LA bonne nouvelle de la journée. Faut dire qu’en ce moment je bad run grave, alors j’y croyais pas trop à cette candidature, mais puisque je suis l’heureux élu, je vais faire de mon mieux et j’espère être un élève sérieux.
Comme dit plus haut ou dans ma présentation sur mon blog, j’adore les jeux et les jeux de cartes en particulier, et bien sur depuis presque 1 an le Hold’em.
J’ai monté une petite bankroll uniquement avec les Freerolls et je ne joue encore aujourd’hui que des tournois (MTT ou SNG), d’ou mon intérêt au coaching proposé par bosco orienté Cash Game.
Je pense qu’il aura pas mal de boulot avec un fish comme moi, mais un moi de poker intensif avec un bon prof ça va le faire.
D’avance merci à lui et désolé pour les non sélectionnés, mais je vais essayer de vous faire des résumés de nos sessions soit ici, soit sur mon blog.
Shuffle Up and Deal[/quote]
On fera de notre mieux 
gl à vous
hésite pas pour les résumés de sessions;)
superbe idée et bon courage
Ca ne correspondait pas à mes horaires. La vie de salarié oblige haha
Merci à vous pour les encouragements, la première session à eu lieu vendredi et ça c’est super bien passé.
bonsoir,
je remplis les les conditions pour le coaching
c’est une formule qui m’interesse
je suis libre a partir de lundi 2 fevrier
a tres bientot
joel
bravin écrit:
[quote]bonsoir,
je remplis les les conditions pour le coaching
c’est une formule qui m’interesse
je suis libre a partir de lundi 2 fevrier
a tres bientot
joel[/quote]
Salut Joël, le « recrutement » est terminé depuis plusieurs jours, notre « Aventure » a déjà commencé, tu peux la suivre sur le Blog L’U.T.G, ou sur le blog de GTI…![]()
je t’es deja conctacte le mois dernier et je suis toujours partant
c’est exactement le coaching dont j’ai besoin
si tu dis oui merci d’avance
joel
PS mon tracker est HM je correspond a tes criteres
cool et determine et mon niveau est pas mauvais mais à perfectionner bien sur
joel
chapeau bosco !
donner autant de son temps gratuitement et en plus sa réussi !
bosco prof pa !
hésite pas à faire une vidéo de tes exploits en quad !:laugh:
bravin écrit:
[quote]je t’es deja conctacte le mois dernier et je suis toujours partant
c’est exactement le coaching dont j’ai besoin
si tu dis oui merci d’avance
joel
PS mon tracker est HM je correspond a tes criteres
cool et determine et mon niveau est pas mauvais mais à perfectionner bien sur
joel[/quote]
Salut Bravin, non c’est fini je l’ai fait une fois, c’est déja pas mal surtout que je risque d’être occupé prochainement…
Et pourquoi pas Bosco prof de micro limites ?