Sick :pinch:
La river pue quand même mais impossible a fold :laugh:
Lol, quel horreur. Paix à ton ame. Mais c’est pas dans la section bad beat ça?
Et impossible à fold oui, toute façon si tu folds ici t’es très très (trop trop?) nit.
Tu size toujours si bourrin? Franchement river c’est un sick hero fold imo il va pas raise 4x simple vu tes sizings imo.
+1 ca devrait meme pas etre un héro fold… Juste un fold basé sur la logique… Mais serieusement, est-ce qu’on le fait en vrai? :laugh: :laugh:
River il faut gagner 1 fois sur 4. Avec trips top kicker contre un vilain qui est peut-être capable de faire la même avec 4x/K9/AA je vois pas trop comment on fold.
loooool :laugh:
non j’etais pris dans le feu de l’action sur pls tabeuls…
c vraiment un sick sick sick hero fold la
Ok avec ton argument… Seulement, ces mains font partie du range qu’il va flat call river… J’le vois pas raise K9 ici(ni river, ni préflop), et AA aurait probablement raise turn…
Les seuls combos de 4x qui vont raise UTG (vu le profil) c’est 44 (impossible) et de temps en temps des 43s et autres A4s 54s… Ca arrivera tellement pas souvent qu’on n’a plus la cote…
Il limp pf avec 40% de VPIP, il doit avoir tout les combos de 4xs dans sa range, A4o…
Je dis pas que j’aurais trouvé le fold mais c’est le genre de spot ou post session je me dis qu’il était trouvable. Pour moi river il a plus souvent full avec 4x ou pp que trips K9 ou AA. Surtout que vu les sizings de spifen avec AA et K9 franchement tu dois déja pas etre à l’aise pour call alors raise je pense pas qu’il y pense.
Main qui me conforte dans ce que je t’avais déjà dit… ICI… et bien écoute, 3 sessions cette semaine…
et où tu m’as répondu
… [quote=Spifen]tu ne penses pas qu’avec ces mains il relance preflop non mais… [/quote] …Mais désolée pour ton bad. ![]()
Arf désolé j’pensais qu’il avait relancé… Je ferais mieux d’me taire parfois :laugh: :laugh: :laugh:
Il y a quelque chose à analyser là?
Par contre avec A4s j’isoraise preflop.
Hors de position ?
Pas beaucoup de fold equity OOP… Il nous faudra toucher pour continuer… Autant garder de bonnes cotes implicites et checker avec une belle main…
ARF, mauvaise rencontre. Je me broke comme toi, mon kiki. :dry:
Si af riviere assez forte , j aime bien le petit bet pour induire le raise sur FD raté ou petit 4x.
aie :sick: celui la il est marrant…
sérieux si c’est un fish je peux pas fold la dessus , il fera pareil avec toutes les doubles pairs , ou un 4X.
good game reload next hand