Booba joue en NL20 sur TurboPoker - Partie 2

Booba joue en NL20 sur TurboPoker - Partie 2

Ah, la deuxieme partie était attendue, la voila !

imba c’est parti merci,
ps roni celle d’hier soir dispo quand ? :slight_smile:

en début de semaine prochaine !

Merci pour cette seconde partie Booba, dommage j’aurais bien aimé voir ta confrontation avec “OnTiltRapeMe” le loose agro… :wink:

Par contre je sais pas si c’est du au soft Ipoker ou aux joueurs mais qu’est ce que c’est long… :ohmy:

Le CB dans deux joueurs avec A10 sur KtJt9 est vraiment standard ici ?!

A part la fois où les deux joueurs ont une PP ( ce qui sera quand même pas si fréquent), j’vois pas trop quelle FE on a, et les rares fois où on est payé et qu’on touche une dame si elle est de trefle c’est plutôt sick… )

Non ?

[quote=“RemDust, post:599962”]Le CB dans deux joueurs avec A10 sur KtJt9 est vraiment standard ici ?!

A part la fois où les deux joueurs ont une PP ( ce qui sera quand même pas si fréquent), j’vois pas trop quelle FE on a, et les rares fois où on est payé et qu’on touche une dame si elle est de trefle c’est plutôt sick… )

Non ?[/quote]

J’étais dans un grand discours sur la live zone à ce moment là, expliquant mon “read”, j’ai surement crû qu’on était en POT hu avec le fish/faisait pas forcément attention à ce coup précis.

Mais oui sinon c’est évident, en deux way avec un reg, c’est l’un des pir board à CB.

[quote=“booba, post:599965”][quote=“RemDust, post:599962”]Le CB dans deux joueurs avec A10 sur KtJt9 est vraiment standard ici ?!

Non ?[/quote]

J’étais dans un grand discours sur la live zone à ce moment là, expliquant mon “read”, j’ai surement crû qu’on était en POT hu avec le fish/faisait pas forcément attention à ce coup précis.

Mais oui sinon c’est évident, en deux way avec un reg, c’est l’un des pir board à CB.[/quote]

dak dak ! :wink:
j’ai eu une petite frayeur en me disant que j’avais vraiment rien compris à la vie :smiley:

Très bien cette vidéo, merci !! :slight_smile:

très bonne vidéo de booba, une de plus, merci à toi !