Booba et Bibibiatch commentent une review de session Heads'up en NL50 part3

Du coup on a l’impression que c’est quelqu’un d’autre qui grind ? :laugh:

Merci encore à Bibi qui a dit une phrase très simple et qui me sert beaucoup d’ici quelques jours : “pour les sizings, on fait ce qu’on veut, c’est à dire entre 1BB et tapis”.

Auparavant, j’avais tendance à faire 2/3 pot à chaque street, et je ratais une tonne de value sans trop analyzer les mains de vilain…Ayant commencé à travailler cet aspect là, je provoque des call sortis de l’espace avec A high ou 3ème paire alors que j’aurais fait folder tout ça auparavant !

Thx bibibiatch, bon ok c’est toujours plus facile de thin value ses nuts :blush: , m’enfin je dois a votre cours avec Booba ces 4bb que je n’aurais probablement pas obtenu avant. J’aurais probablement bet 1/2 pot voir plus …

Là je pense qu’on peut en plus induce un Raise chez un joueur agro (ce qui n’est pas le cas, vilain loose passif, mais que j’ai vu slwoplay les AA en les limp/callant :huh: ) et 4bb c’est toujours bon a prendre et je ne suis pas certain que vilain nous aurait donné beaucoup plus (p’t’être 1 ou 2 bb)

Juste pour vous prévenir que la 4ème partie débarque demain en home !

mathoune la tu perds clairement de la value sur tous ses jx. tx tu sais pas si il call pas non plus un value bet standard

en plus tu la deja vu limp call AA donc tu sias quil peut avoir overpaire ici donc situation pas approprié pour ce genre de gay value bet

Alors ?? Can’t wait ! ^^

Alors ?? Can’t wait ! ^^[/quote]

bibi est à Dublin depuis dix jours un truc du style :wink:
Imo on va tourner ça cette semaine et on essaye de vous post le tout pour semaine pro :slight_smile: