gl dexter
cool l initiative…
est ce que d autre coach vont faire les pere noel??lol
gl dexter
cool l initiative…
est ce que d autre coach vont faire les pere noel??lol
cool pour toi man
GG la terreur ! Profite bien de ce coaching avec le Panda ! B)
GG dexter! T’inquiète Booba, on sait bien que le choix ne pouvait pas faire que des heureux. Encore bravo pour l’initiative.
qui à dis que le père noel n’existait pas???
JOLI CADEAU dexter
et joyeux noel à tous et toutes!!!
bonjour pere noel voila j aimerai pour noel un coaching de booba mais je sais que ma lettre n arrivera jamais jusqu au pole nord et ne lui sera jamais remis car moi je suis qu un petit joueur de la NL 5 mais bon on peut toujours reve voila ma candidature et puis si j ai pas ce cado pourt noel ben je continurai a reste un fish et a tourner a fond de mon bocal
j vois sa que maintenant!!!
j sais pas si ta deja choisit un membre booba mai sinon
j’ pose aussi ma candidature je joue la nl 25 comme ta vu et je prend toutes les offres,surtout cela!
Et sinon bah t’en pis pour moi mais bon initiative en tout cas envers les membres de PA.
gl a tous
[quote=“booba, post:534598”]Bon bah voilà, l’heure est arrivé de poser mes coronnesse sur la table et de lâcher un blaze
(la prochaine fois ce sera un jeu concours ou quoi, car en fait, c’est trop dure de choisir comme ça…quand on apprécie tout ceux qui postulent… )
Mais bon, je dois donner un nom, c’est la vie.
Ce serait avec plaisir si je pouvais citer le noms de tout le monde, mais comme dans une journée il n’y a que 24 heures, ça risque d’être sick. Merci de votre compréhension.
[spoiler]
[/spoiler]
à condition qu’il possède un casque micro USB et qu’il ne demeure pas dans une grotte
GG, je te contacte après les fêtes, le coaching démarrera mi janvier ;)[/quote]
[quote=« batmax, post:535451 »][quote=« booba, post:534598 »]Bon bah voilà, l’heure est arrivé de poser mes coronnesse sur la table et de lâcher un blaze
(la prochaine fois ce sera un jeu concours ou quoi, car en fait, c’est trop dure de choisir comme ça…quand on apprécie tout ceux qui postulent… )
Mais bon, je dois donner un nom, c’est la vie.
Ce serait avec plaisir si je pouvais citer le noms de tout le monde, mais comme dans une journée il n’y a que 24 heures, ça risque d’être sick. Merci de votre compréhension.
à condition qu’il possède un casque micro USB et qu’il ne demeure pas dans une grotte
GG, je te contacte après les fêtes, le coaching démarrera mi janvier ;)[/quote][/quote]
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
yess man :laugh:
« Hey yo j’debarque dans la place Air force neuve pas d’adidas
Alerte au bling bling, bibibibi-biatch… »
MERCI BOOBA, SUPER CADEAUX DE NOEL
Cela me fait vraiment plaisir d’être « LE » gagnant, c’est une super chance pour moi.
Merci PA d’offrir ce genre d’opportunité et surtout à toi BOOBA pour le geste , c’est la classe man.
Je ne sais pas trop comment cela se passe Booba , je compte sur toi pour me tenir au jus et encore merci.
les collègues : Merci pour vos encouragement et Gardez la pêche
ps: je vis pas dans une grotte et j’ai un casque USB bidule truc.
ben il va t’enfermer dans un cave du coté de chez lui,il va apeller ses potes,te faire picoler et fumer
et apres tu ne te rapelleras plus de rien,en tout cas c’est comme ca que ca s’est passé pour moi
depuis j’ai arreter le poker et ne veut plus voir personne :S :S