Je voudrais clarifier quelques chose concernant le bonus de bienvenue, il est de 100% jusqu’à 1000euros, çà veut bien que si je dépose 500e sur mon compte, après avoir accumulé les points, il me redonneront 500e ?!!
oui
!! génial 
Bonjour,
comme nous l’indiquons :
Faites un premier dépôt en utilisant le code bonus fourni et nous doublerons votre dépôt jusqu’à 1000€. Par exemple, si vous déposez 500€, votre bonus en attente sera de 1000€. Vous pouvez voir votre bonus en attente en haut à droite sur le logiciel.
et
Vous avez aussi gagné une invitation à notre tournoi réservé aux nouveaux joueurs doté de 1000€ qui à lieu le prochain Samedi à 19:00 GMT.
N’hésites pas si tu as d’autres questions.
Nico
Scout France pour Poker Heaven
Nicolas@Pokerheaven.com
Je viens de me rendre compte que j’avais dega un compte heaven, donc je me demande si le bonus de bienvenue est toujours valide parce que lors du dépot, POkerheaven me demande le code bonus, il s’agit du code du bonus de bienvenue ou d’un autre?
Parce que moi je n’ai aucun code !!
Heaven te demande un code bonus si tu es un joueur lambda (qui doit saisir un code pour bénéficier de cette promotion) ; mais si tu passes par le lien de Poker Academie comme nouveau joueur tu obtient automatiquement ce bonus lors de ton 1er dépôt.
Si tu as déjà un compte Poker Heaven tu dois contacter le support de Poker Académie comme indiqué :
[i]Note: si votre compte Heaven est inactif et non affilié Poker Académie, nous pouvons le switcher vers le tracker Pokac en activant les 30% de rakeback. Contacter notre support pour vérifier la faisabilité.
http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/poker-heaven-partenaire-cash-back-et-boutique.html[/i]
Nico