[quote=“Cyril_du_64, post:938870”][quote=“GaleNMaaRek, post:938846”]
C’est moche mais belle stratégie pour ramener les clients inactifs sans avoir à leur donner la totalité de la somme promise.[/quote]
Moi aussi je trouve ça pas très correct d’annoncer quelque chose par courrier et qu’ensuite rien ne soit respecté.
Il pouvait être activé jusqu’au 01/10 alors que la il est actif directement. Ca pose des problèmes pour jongler entre les bonus gagnés mais tout bénef pour PMU car je pense que peu seront débloqués. Moi en tous cas c’est sur que je débloquerai rien du tout
Il devait être à clear en 45 jours et on passe à 30 jours.
Moi aussi le service client m’a appelé 2 fois en me disant à la fin “Pas la peine de nous rappeler à la fin du bonus on vous fera un geste commercial” sans pouvoir me dire ce qu’ils feront mais j’en ai une vague idée il n’y aura rien.
Ils m’ont dit ne pas pouvoir modifier la durée alors qu’il était possible de le supprimer pour le recréer ensuite.
Au moins d’après les retours tous le monde est logé à la même enseigne mais ça n’est pas très réglo[/quote]
Salut,
Je vais apporter la même réponse que j’ai fait à d’autres via MP.
Il y a effectivement un différentiel de 15 jours entre les 2 offres et cela vient de notre partenaire… Nous proposons donc à chacun de me MP 2/3 jours avant la fin des 30 jours pour faire un point ensemble sur l’avancée de votre bonus afin de voir ce que nous pouvons faire.
Je vais apporter la même réponse que j’ai fait à d’autres via MP.
Il y a effectivement un différentiel de 15 jours entre les 2 offres et cela vient de notre partenaire… Nous proposons donc à chacun de me MP 2/3 jours avant la fin des 30 jours pour faire un point ensemble sur l’avancée de votre bonus afin de voir ce que nous pouvons faire.
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:938897”][quote=“Cyril_du_64, post:938870”][quote=“GaleNMaaRek, post:938846”]
C’est moche mais belle stratégie pour ramener les clients inactifs sans avoir à leur donner la totalité de la somme promise.[/quote]
Moi aussi je trouve ça pas très correct d’annoncer quelque chose par courrier et qu’ensuite rien ne soit respecté.
Il pouvait être activé jusqu’au 01/10 alors que la il est actif directement. Ca pose des problèmes pour jongler entre les bonus gagnés mais tout bénef pour PMU car je pense que peu seront débloqués. Moi en tous cas c’est sur que je débloquerai rien du tout
Il devait être à clear en 45 jours et on passe à 30 jours.
Moi aussi le service client m’a appelé 2 fois en me disant à la fin “Pas la peine de nous rappeler à la fin du bonus on vous fera un geste commercial” sans pouvoir me dire ce qu’ils feront mais j’en ai une vague idée il n’y aura rien.
Ils m’ont dit ne pas pouvoir modifier la durée alors qu’il était possible de le supprimer pour le recréer ensuite.
Au moins d’après les retours tous le monde est logé à la même enseigne mais ça n’est pas très réglo[/quote]
Salut,
Je vais apporter la même réponse que j’ai fait à d’autres via MP.
Il y a effectivement un différentiel de 15 jours entre les 2 offres et cela vient de notre partenaire… Nous proposons donc à chacun de me MP 2/3 jours avant la fin des 30 jours pour faire un point ensemble sur l’avancée de votre bonus afin de voir ce que nous pouvons faire.
D’ici là, je reste bien entendu dispo.
Bonne semaine,
Vincent[/quote]
je ne peux pas mp donc je viens vers toi sur ce post car nous somme a deux jours de l’echeance et j’aurais aime savoir ce que tu peux faire pour moi.
Merci d’avance
[PMU POKER VINCENT]
Mon pseudo c’est RebeKKa, j’ai eu un bonus 750 e pour la rentrée des classes et la durée de mon bonus est erroné, 30 jours au lieu de 45…serait il possible de voir si tu peus faire qque chose.
Merci …
vraiment bien les MTT sur PMU avec ces raoud de 15 mn, dommage par contre que l’on ne puisse pas adapter la taille de l’image à son ordinateur quand on joue sur une seul table…
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:943208”][quote=“Elrix, post:943064”]PMU Poker Vincent, c’est sympa les bonus qui se finissent un mois plus tôt que prévu et à 5h du matin en plus!
DOnc il me manquait une quarantaine de points pour débloquer 25€, cela fait un peu chier si tu vois ce que je veux dire…[/quote]
Mon pseudo c’est RebeKKa, j’ai eu un bonus 750 e pour la rentrée des classes et la durée de mon bonus est erroné, 30 jours au lieu de 45…serait il possible de voir si tu peus faire qque chose.
Merci …[/quote]
Pareil, après avoir fait la demande (moi c’est 250€) j’ai bien reçu mon bonus mais 30 jours pour le clear aulieu des 45j prévu initialement dans le courrier
Mon pseudo c’est RebeKKa, j’ai eu un bonus 750 e pour la rentrée des classes et la durée de mon bonus est erroné, 30 jours au lieu de 45…serait il possible de voir si tu peus faire qque chose.
Merci …[/quote]
Pareil, après avoir fait la demande (moi c’est 250€) j’ai bien reçu mon bonus mais 30 jours pour le clear aulieu des 45j prévu initialement dans le courrier :/[/quote]
Comme les autres il me faut un pseudo pour voir comment je peux t’aider
Mon pseudo c’est RebeKKa, j’ai eu un bonus 750 e pour la rentrée des classes et la durée de mon bonus est erroné, 30 jours au lieu de 45…serait il possible de voir si tu peus faire qque chose.
Merci …[/quote]
Tu as reçu un bonus de 500 € le 19 octobre sur lequel nous avons déjà débloqué 100 euros mais tu n’as plus joué depuis…