super c’est demain! merci
LOL je cherchais le post encore des bonus
car moi non plus je n’avais rien reçu et voulais revoir l’info et suis tombé sur ce post (en accueil de Pokac)
Merci pour l’info du 3.
++
et il sert a quoi ce bonus ?
Je ne connaissais pas cette promo. Et vu que je n’ai pas entré le code avant le 31aout, je ne peux pas en bénéficier…trop la loose.
En plus je suis VIP camp II donc c’est assez intéressant. 
Pensez vous que je puisses écrire au support et tenter de leur demander de l’avoir tout de même?
on est le 3 et tjs rien…
Pareil toujours rien …
J’ai reçu mes 2 pass steps 4, ça m’emmerde j’aime pas du tout les sits and go et encore moins les sits and go steps ^^
tcho les gens
pareil recu mais seulement par mail… qd je vais ds le lobby des sng step 4, je ne peux pas cocher le pass step4 …
Athos wrote:
+1, même problème
Reçu aussi et chez moi sa a marcher nickel, j’ai fait mon step 3 hièr et j’ai réussi passer le step 
GL les gars
En écrivant un mail au support pour me plaindre, j’ai reçu mon ticket step 4! 
Salut,
J’ai reçu mon pass et quand je m’inscrit sur un tournois garantie à 30$+3$ çà marche…c’est pas que pour les SitNGo à Step…(pour ceux qui n’aimes pas les Step.)
Concernant la demande au support pour l’oublie…bon courage, j’avais fais un post car j’avais pas cocher que je voulais être VIP et donc le mois suivant je n’étais pas VIP.
Pas d’arrangement possible. Pas d’ajout manuellement. Et même pas de geste commercial en m’inscrivant au Freeroll VIP au moins…
GL
Jahma 
Lolorenzo2 wrote:
Y’a du favoritisme… et je suppose que tu faisais parti du « segment »(dixit le support) pour avoir la casquette.
C’est trop injuste lol
Moi j’ai reçu une réponse disant que vu que j’était Base camp au mois d’aout, je n’était pas éligible 
Jahmarleycom wrote:
[quote]Lolorenzo2 wrote:
Y’a du favoritisme… et je suppose que tu faisais parti du « segment »(dixit le support) pour avoir la casquette.
C’est trop injuste lol[/quote]
Ah non, je n’ai jamais eu cette casquette, ni n’est fait parti de ce segment! 
Ce matin j’ai reçu ça :
[quote]Ce message fait suite à notre promotion « FREETOKENS ». Comme expliqué
dans notre message envoyé le 06 septembre, cette promotion vise à
encourager les nouveaux adhérents à notre VIP Summit Club qui n’avaient
jusqu’à maintenant bénéficié d’aucun avantage.
Néanmoins, nous reconnaissons que les conditions d’éligibilité au code
bonus « FREETOKENS » ont pu porter à confusion. C’est pourquoi, je vous
annonce qu’un pass « step », relatif à votre statut VIP et à la promotion
« La Folie des tickets », vous sera attribué dans les meilleures délais.
Je vous prie d’accepter nos excuses les plus sincères.[/quote]
Donc c’est cool du coup vu que j’était pas éligible 
Caïndymion wrote:
[quote]Ce matin j’ai reçu ça :
[quote]Ce message fait suite à notre promotion « FREETOKENS ». Comme expliqué
dans notre message envoyé le 06 septembre, cette promotion vise à
encourager les nouveaux adhérents à notre VIP Summit Club qui n’avaient
jusqu’à maintenant bénéficié d’aucun avantage.
Néanmoins, nous reconnaissons que les conditions d’éligibilité au code
bonus « FREETOKENS » ont pu porter à confusion. C’est pourquoi, je vous
annonce qu’un pass « step », relatif à votre statut VIP et à la promotion
« La Folie des tickets », vous sera attribué dans les meilleures délais.
Je vous prie d’accepter nos excuses les plus sincères.[/quote]
Donc c’est cool du coup vu que j’était pas éligible :)[/quote]
à ben du coup je vais leur envoyer un mail pour raler ! 
akilius wrote:
[quote]Caïndymion wrote:
[quote]Ce matin j’ai reçu ça :
[quote]Ce message fait suite à notre promotion « FREETOKENS ». Comme expliqué
dans notre message envoyé le 06 septembre, cette promotion vise à
encourager les nouveaux adhérents à notre VIP Summit Club qui n’avaient
jusqu’à maintenant bénéficié d’aucun avantage.
Néanmoins, nous reconnaissons que les conditions d’éligibilité au code
bonus « FREETOKENS » ont pu porter à confusion. C’est pourquoi, je vous
annonce qu’un pass « step », relatif à votre statut VIP et à la promotion
« La Folie des tickets », vous sera attribué dans les meilleures délais.
Je vous prie d’accepter nos excuses les plus sincères.[/quote]
Donc c’est cool du coup vu que j’était pas éligible :)[/quote]
à ben du coup je vais leur envoyer un mail pour raler ! :)[/quote]
suite de l’histoire !
envoyé un petit mail pour raler gentiment ne coute pa cher et qui ne tente rien a rien !
du coup ils m’ont repondu dans la foulée que je n’étais pas éligible : pas de miracle
ce matin : petit mail d’everest : quest ce quil me veulent encore: ben juste me donner un ticket step 3 
Ils sont bizarre ces Everestiens :laugh:
akilius wrote:
[quote]akilius wrote:
[quote]Caïndymion wrote:
[quote]Ce matin j’ai reçu ça :
[quote]Ce message fait suite à notre promotion « FREETOKENS ». Comme expliqué
dans notre message envoyé le 06 septembre, cette promotion vise à
encourager les nouveaux adhérents à notre VIP Summit Club qui n’avaient
jusqu’à maintenant bénéficié d’aucun avantage.
Néanmoins, nous reconnaissons que les conditions d’éligibilité au code
bonus « FREETOKENS » ont pu porter à confusion. C’est pourquoi, je vous
annonce qu’un pass « step », relatif à votre statut VIP et à la promotion
« La Folie des tickets », vous sera attribué dans les meilleures délais.
Je vous prie d’accepter nos excuses les plus sincères.[/quote]
Donc c’est cool du coup vu que j’était pas éligible :)[/quote]
à ben du coup je vais leur envoyer un mail pour raler ! :)[/quote]
suite de l’histoire !
envoyé un petit mail pour raler gentiment ne coute pa cher et qui ne tente rien a rien !
du coup ils m’ont repondu dans la foulée que je n’étais pas éligible : pas de miracle
ce matin : petit mail d’everest : quest ce quil me veulent encore: ben juste me donner un ticket step 3 
Ils sont bizarre ces Everestiens :laugh:[/quote]
resuite de l’histoire!
suite au ticket step3 j’avais recu un mail me disant que j’obtenais le meme statut j’aurais droit à un autre ticket .
en debut de mois pas de ticket dc mail au support : 5 jours apres j’ai recu mon ticket 
voila pour l’info !